Carnival Dream Port Canaveral

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
hgh
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 130
Inscription : sam., 28 févr. 2009, 13:37
Localisation : st-hyacinthe

Carnival Dream Port Canaveral

Message par hgh » sam., 19 févr. 2011, 15:01

Bonjour ;-) nous pensons à cette croisière avec Carnival Dream, départ de Port Canaveral ( est-ce que nous prenons l avions jusqu'à Orlando...et est-ce que le transport est 'à part' jusqu'au Point de départ..?? ) Croisière de 2 adultes dont 1 'senior' + jeune ado de 19 ans pour souligner la fin de ses études ' cégepiennes '. Est-ce bien comme première croisière? (Caraibes de l est) est ce 'free style'...pouvons nous manger à heures différentes? Y a t il formule buffet en soirée? Y a t il beaucoup de choix de restos??Est-ce que la cabine est assez grande: nous pensons pour une cabine avec 'balcon, vers le 8362' Tenue vestimentaire exigée?? Nous voulons relaxer...Merci beaucoup pour toutes vos infos, nous aurons plaisir à nous y renseigner ;-))
flanelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 110
Inscription : lun., 31 mai 2010, 7:32
Localisation : Montreal

Re: Carnival Dream Port Canaveral

Message par flanelle » sam., 19 févr. 2011, 16:28

Nous sommes arrives la veille et j'avais réserve une navette avec Travelynx jusqu'à l'hôtel a Cocoa Beach et le lendemain jusqu'au port. J'avais également réserve le retour jusqu'- l'aéroport.

Nous étions a la cabine 8308.



quote="hgh"]Bonjour ;-) nous pensons à cette croisière avec Carnival Dream, départ de Port Canaveral ( est-ce que nous prenons l avions jusqu'à Orlando...et est-ce que le transport est 'à part' jusqu'au Point de départ..?? ) Croisière de 2 adultes dont 1 'senior' + jeune ado de 19 ans pour souligner la fin de ses études ' cégepiennes '. Est-ce bien comme première croisière? (Caraibes de l est) est ce 'free style'...pouvons nous manger à heures différentes? Y a t il formule buffet en soirée? Y a t il beaucoup de choix de restos??Est-ce que la cabine est assez grande: nous pensons pour une cabine avec 'balcon, vers le 8362' Tenue vestimentaire exigée?? Nous voulons relaxer...Merci beaucoup pour toutes vos infos, nous aurons plaisir à nous y renseigner ;-))[/quote]
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » sam., 19 févr. 2011, 18:21

Bonsoir Hgh,

Avec Carnival, pour le repas du soir en salle à manger, vous pouvez choisir entre deux options soit, le service à heure assignée: 18:00 ou 20:15 i.e. même heure, table, convives et serveur à tout les soirs.

Il y a aussi le service ouvert appelé "Your Time Dining". Avec cette option, c'est vous qui choisisez l'heure qui vous convient et si vous avez envie ou non de partager votre table.

Vous aurez droit à deux soirées formelles donc tenue vestimentaire exigée...

Sinon, il y a toujours l'option buffet et si je ne me trompe, le Dream offre un seul et unique restaurant alternatif, un steakhouse.

Si vous recherchez le vrai "Freestyle" avec plein de choix de restaurants, pas de soirée formelle et un code vestimentaire très flexible, je vous recommande fortement de regarder du côté de NCL particulièrement leurs derniers navire (Epic, Gem, Jewel, Pearl).

Bonnes recherches.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
melmax
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 28
Inscription : jeu., 27 janv. 2011, 10:58

Message par melmax » dim., 20 févr. 2011, 7:30

Bonjour

Je viens de prendre ce bateau au mois de février avec ma nièce ma soeur et ma fille de 19 ans nous étions chambre 9391 au 9 étages avec balcon c'est ma 5 ième croisiere avec Carnival et pour moi le bateau m'a un peu déçu pour sa déco la nourriture très ordinaire a mon gout spectacle ok mais sans plus beaucoup de jeune enfants mais ca nous a pas déranger, nous avions demander 'free style'...pour manger à heures différentes et nous avons eu le repas a 8 h15 ma fille c est fait demander son permis de conduire pour la discotheque pour preuve de c'est 19 ans il y a plusieurs petit bar sur le bateau et vous avez un bar a sushi de 5 heure à 9 heures ouvert tout les jours.

Sinon, il y a toujours l'option buffet et si je ne me trompe, le Dream offre un seul et unique restaurant alternatif, un steakhouse. oui et j'ai entendu dire que s'étais très.
Bonne croisere
Carnival Légend 2014, Oasis of the seas 2012, Carnival Spirit, Carnival sensation, Carnival Dream, Enchantment of the seas, Vision of the seas, Jewel of the seas, Carnival Fantasy, Indépendance of the seas et Allure of the seas 2015, Coral Princess mars 2016
Avatar de l’utilisateur
bmartin
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 650
Inscription : lun., 06 juil. 2009, 18:26
Localisation : Vaudreuil, Québec

Message par bmartin » dim., 20 févr. 2011, 14:47

Bonjour Hgh,

Nous avons fait le Dream en juillet dernier et nous avons bien aimé. C'est la croisière Carnival sur laquelle nous avons été le plus satisfait au niveau de la nourriture.

Nous sommes allé au Art's Steakhouse, la nourriture était très bonne cependant le service a un peu gâché notre souper. On va se reprendre sur le Spirit en avril, car j'ai déjà réservé le Nouveau Steakhouse.

Notre cabine (6398) était standard, cabine quadruple avec sofa lit et pullman bed pour les enfants. Cependant je vous suggère une cabine située plus en hauteur, celles du niveau 6 sont directement au dessus du pont Promenade, donc plus de bruit.

Pour les transferts, vous pouvez toujeurs prendre ceux offert par Carnival, mais comme nous arrivons souvent 2 jours avant on les réserve par nous même sur internet.

Il y a 2 soirées gala, on doit s'habiller plus chic, mais l'option buffet est disponible chaque soir.

Pour la relaxation, les jours en mer se prêtes bien à cette activité...que de mieux que lire un bon livre en naviguant.

Bonne décision !
Brigitte

Beaux souvenirs...
Costa Fortuna- 2008-Caraibes -7 jours
Carnival Victory- 2009-Caraibes-7 jours
Carnival Sensation-2009-Bahamas-4 jours
Celebrity Millenium-2010-Caraibes-11 jours
Carnival Dream- 2010-Caraibes-7 jours
Carnival Spirit- 2011-Hawaii-12 jours
Carnival Valor- 2011-Caraibes-7jours
HAL Zuiderdam- 2012-Canal de Panama-11 jours
Celebrity Summit- 2012-Bermudes-7 jours
Carnival Breeze- 2013--8 jours
Celebrity Summit- 2013-Bermudes-7 jours
Ocean Princess-2013- Polynésie Française-10 jours
Norwegian Breakaway- 2014-Bermudes-7 jours
Carnival Sunshine-2015-Caraibes-7 jours
Regal Princess- 2015-Caraibes-7 jours
Carnival Vista- 2016-Meditérannée-10 jours
Regal Princess- 2016-Caraïbes-10 jours
RCI Oasis OTS-2018-Caraibes-7 jours
Norwegian Bliss-2019-Caraibes-7 jours
*******************************************************
À venir
Costa Mediterranea-2020-Ocean Indien
hgh
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 130
Inscription : sam., 28 févr. 2009, 13:37
Localisation : st-hyacinthe

Carnival Dream

Message par hgh » lun., 21 févr. 2011, 6:56

Si nous réservons une cabine au '8' (8264)...je crois que pour 3 personnes adultes , il parle de 2 lits double...est-ce bien cela ? (pour plus de confort...) nous aimerions un balcon également. Pour la chambre de bain...y a t il un bain, ou... une douche seulement??? Vous le conseillez comme bateau?? Merci!!
Avatar de l’utilisateur
petitcanard
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 885
Inscription : ven., 24 mars 2006, 21:48
Localisation : St-Eustache

Message par petitcanard » lun., 21 févr. 2011, 9:49

Hgh, il n'y a pas de cabines avec 2 lits doubles a moins d'avoir une suite spéciale qui coute très cher.
Vous aurez donc 2 lits simples qui feront un lit king et un lit au dessus qui sort du plafond.

Image
A Venir:
NCL Star 7 jours Caraibes de l'ouest relâche 2016


Souvenirs:

Disney Magic Caraïbes.de l'Est Novembre 2007
Norwegian Dawn Bermuda Mai 2008
Carnival Glory Caraïbes de l'Est Aout 2008
Carnival Victory Caraïbes du Sud Mars 2009
Carnival Fascination Bahamas Août 2009
Carnival Dream (CTN) Novembre 2009
RCCL Explorer of the seas Avril 2010
Carnival Glory Canada & New England Sept 2010
Carnival Triumph Caraïbes de l'ouest Jour de l'an 2011 en mer!!!!
Crown Princess Caraïbes de l'ouest Avril 2011
Disney Dream Double arrêt à Castaway Cay Mars 2012
Carnival Magic Caraïbes de l'Ouest de Galveston Aout 2012
MSC Poesia, Caraïbes de l'Est Décembre 2012
Carnival Splendor Caraïbes de l'est 23 avril 2013 de NY!!!!
Carnival Paradise Mars 2014
NCL Gateway Aout 2014 de Miami
flanelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 110
Inscription : lun., 31 mai 2010, 7:32
Localisation : Montreal

Re: Carnival Dream

Message par flanelle » jeu., 24 févr. 2011, 14:02

J'étais sur le Drean du 15 au 22 janvier dernier. Nous avions la cabine 8308 avec balcon. Un lot king et un sofa lit une place . La cabine est très grande pour 3 personnes. Salle de bain avec douche seulement.
Répondre

Revenir à « Carnival »