Carnival bani les bouteilles à l'embarquement

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Carnival bani les bouteilles à l'embarquement

Message par toutou » mar., 09 juin 2015, 20:19

À compter du 19 juillet, il sera interdit avec Carnival de monter lors de l'embarquement avec des bouteilles d'eau, soda, jus et autres.

Par contre, la compagnie acceptera les cannettes (12 par personne) et les contenants en carton comme le lait ainsi qu'une bouteille de vin par personne.

Cette mesure est mise en place pour contrer les personnes qui remplaçaient le contenu de leurs bouteilles par de l'alcool, difficilement détectable.

Pour ne pas pénaliser la clientèle qui aimait bien apporter leurs bouteilles d'eau, la compagnie offrira un forfait de 12 bouteilles d'eau au prix de 2.99$ que l'on devra commander au préalable dans la boutique en ligne. Une fois sur le navire, le "package" sera plus cher.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
fée des Bois
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 494
Inscription : ven., 08 sept. 2006, 12:46
Localisation : Mascouche

Message par fée des Bois » jeu., 11 juin 2015, 7:10

Bonjour,
eh bien, sûrement la plupart des autres compagnie suivront l'exemple, cette initiative ne sera pas très populaire auprès des habitués qui apportaient à bord des boissons alcoolisées afin d'économiser, parlons franchement, si cette pratique a été adopter par Carnival, c'est sûrement dû à l'exagération, de certains, maintenant c'est tout le monde qui écope, il faudra prévoir l'achat de l'eau avant l'embarquement car nous savons tous qu'une bouteille d'eau acheté à bord vaut son pesant d'or! Pouvons-nous leur reproché,,, je ne le crois pas, l'exagération fini toujours par pénalisé, ensuite nous avons tous, le prix des croisières étant plus démocratisé, les compagnies pour avoir plus de clientèle ont dû revoir à la baisse les prix afin de donner l'occasion à plus de personnes d'avoir accès à ce mode de voyage, alors, pour la plupart, ces compagnies ont dû couper dans des services qui avant était offert gratuitement, ainsi la qualité des croisières se voit pénalisé, pour l'eau c'en est un exemple c'est bien dommage. Mais au final, ceux qui trichaient, souvent pour eux c'était aussi un défi, c'est certain qu'ils seront exaspéré par cette contrainte, désormais devenue impossible, eux qui aimaient déjouer les règlements! Parions qu'ils fi trouveront un autre stratagème pour en arrivé à leur fin!
Bonne journée à tous!!!
Mon rêve est de partir en croisière pour un tour du monde!
Fée des Bois, (Céline)
Croisière à venir:
Janvier 2015, Vietnam, 14 jours sur le Century de Celibrity,


croisières fait jusqu'à ce jour; Sea Princess, jan. 2006, 14jours
Jewel of the Sea, fév. 2007, 14jours
Grand Princess, fév. 2009, 14 jours
Coral Princess , fév. 2011, 15 jours
Brillance of the Sea, fév. 2012, 14 jours
Star Princess Janv.2013, 15 jours
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 11 juin 2015, 8:01

Bonjour

Toutou a ecrit-
Cette mesure est mise en place pour contrer les personnes qui remplaçaient le contenu de leurs bouteilles par de l'alcool, difficilement détectable.
Moi aussi j'ai lu ca sur differents sites croisieres. Meme que la compagnie Carnival a indique ca dans les communiques. Car Carnival par moment attire beaucoup de jeunes gens, puis le perssonel de bord est en mesure de garder le controle dans les bars etc mais pas si ces memes jeunes triche et rempli les contenents mentionne par de l'acool.

@ Fee des Bois - Bon retour sur le Forum
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 11 juin 2015, 9:32

:shock:

Girls just wanna have fun.......(Guys too...)

Petit video et images de filles qui semble beaucoup s,amuser abord d'un navire de croisiere.
Un peut trop meme! Et Hop voila ce qui arrive.

http://www.cruisehive.com/girl-falling- ... views/7104
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » jeu., 11 juin 2015, 22:12

Astrolabe, si je me fis à ce que je lis sur d'autres forums, je peux vous dire que ce ne sont pas tous des jeunes qui triche. Il semble y avoir des gens de tout âge qui remplacent le liquide de certains contenant comme l'eau et même le rince bouche par de l'alcool.

Et ça semble aussi ce faire sur toutes les compagnies, pas seulement sur Carnival.

J'aurais bien aimée voir dans le vidéo dans quelle condition était la jeune fille après sa débarque....
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Message par Laurieantoine » ven., 12 juin 2015, 5:47

ouf méchante débarque
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » ven., 12 juin 2015, 10:31

Bonjour a vous tous.

@ Toutou

Oui vous avez raison que les clients aime apporter leur alcool favori abord des navires de croisieres puis vont tenter de cacher ca par tous les moyens.

Comme vous le savez si bien, certains navires sont rendu enorme, avec tant de passagers abord. Puis par periode de l'annee, surtout disons relache scolaire/spring break bien s'est le Gros party abord.

Ca doit pas etre facile pour la securite et membres du personnel tenter de garder le controle durent cette periode.

Autant que j'aime mon vin et biere etc....j'ai aucun interet a en apporter avec moi abord des navires de croisieres. Car je suis content de me faire servir dans les bars/lounges et disons je vais profiter des Happy Hour quand il y en a.

Bonne journee

* En passent oui cette jeune fille a eu toute une debarque! A la lecture des forums et recits etc...durent les periodes ou il y a beaucoup de jeunes gens abord des incidents comme ca arrive.
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » ven., 12 juin 2015, 13:29

Avant de faire ma 1ère croisière en novembre 2011, on m'a averti de ne pas mettre de l'alcool clair dans une bouteille de Scoope, que ça ne passait plus !!!!!

Je n'aurais jamais pensé faire ça !!!! Donc, dans ces années-là, c'était déjà très populaire.

Avec Celebrity, j'ai droit à 2 bouteilles de vin. Je les apporte. J'aime bien en déguster en apéro sur mon balcon avant le souper.

Avec MSC, je n'avais pas droit mais j'en ai mis une bouteille dans ma valise, mon agent m'a dit de l'essayer, au pire, ils me l'enlèveront. Cela a passé.

En octobre, pour ma transatlantique, j'aurai 2 bouteilles que je vais acheter à Rome.

Mais, encore mieux, c'est d'avoir un forfait !!!! En transatlantique, impossible !!!!
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » ven., 12 juin 2015, 15:07

Bonjour amis croisiéristes !

Cette nouvelle loi (!) me rappelle ma jeunesse alors que je coupais mon jus d'orange avec de la vodka avant de remonter les Plaines un soir de Saint-Jean Baptiste !
Et oui ! Une grosse bouteille de deux litres deux tiers / un tiers !!!

Que de souvenirs !

J'avais à cette époque, l'âge moyen d'un client actuel de chez Carnival..!

Holacanada

P.S.: bon été à toutes et tous !
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Répondre

Revenir à « Carnival »