Carnival PRIDE

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Carnival PRIDE

Message par Astrolabe » lun., 15 août 2016, 12:33

Bonjour a tous.

La compagnie de croisieres Carnival est tres populaire, puis c'est grace a eux, si aujourdhui les croisieres sont devenu tant apprecier comme forme de vacanes en mer.

Ce ecriven ou reporter sur les croisieres M. Aaron voyage a differents coins de la planete et embarque abord des navires ocean tant que fluviale.

Voila que ils viens de se rendre a Baltimore pour faire un voyage abord du Carnival Pride.

Fidele a son habitude il prend des images photos tres complet du navire mais helas son site est seulment disponible en Anglais.

Voila premiere journee -

http://www.fromthedeckchair.com/2016/08 ... baltimore/
Dernière modification par Astrolabe le mar., 16 août 2016, 17:26, modifié 1 fois.
Astrolabe :sailor:
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Re: Carnival PRIDE

Message par Laurieantoine » mar., 16 août 2016, 6:14

wow merci c'est le fun d'avoir des details comme ca avec de belles photos
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Carnival PRIDE

Message par Astrolabe » mar., 16 août 2016, 11:34

8)
Bonjour Laurieantoine

Oui en effet c'est pas mal le fun de trouver des sites et info plus images de tel ou telles navires.
Pour moi pas de probleme si le site est en Allemand ou Anglais ou Francais, ou autres lanques, car dans plusieurs cas je comprend tres bien et si non bien je m'amuse a regarder les photos.

Vu que Carnival est tant populaire parmi les Membres du Forum je voulait partager ce lien car ce navire est dans une serie ou classe chez Carnival qui semble etre tres apprecier.

Voiula ce M. Aaron est rendu a sa 2 ieme journee, une journee en mer, et encore la des images photos tres bien reussi.

Bonne visite-

http://www.fromthedeckchair.com/2016/08 ... day-2-sea/

*** CARNIVAL CROISIERES - Ce fut deja discuter comme sujet au fil des annees mais vu que ici sur le forum nous avons toujours de nouveau participants qui sont a leurs debuts dans ce domaine des croisieres, je voulait mentionner une fois de plus que c'est plus ou moins grace au proprio de Carnival que nous avons aujourdhui tant de navires et que les croisieres sont si populaires.
Il y a un certain lien Canadien. Car lorsque la compagnie Canadien Pacifique a decider de vendre son navire de transport de passer du nom de
Empress of Canada, bien se sont les proprios de la futur compagnie Carnival qui ont achete ce navire. Apres des modifications interne et quelques petites renovations modeste ce navire fut baptise le Mardi Gras et voila le debut de Carnival Cruises et leur premier Fun Ship.

http://www.simplonpc.co.uk/CarnivalPCs. ... hor3043325

Puis la en 2016!!! Wow quelle grosse boite. Car il exsite la Carnival Corporation qui est le proprio de Carnival Croisieres, mais aussi il sont le proprio de toute une serie de compagnie de croisieres de toute categorie. Les proprio d'origine ont fait fortune. Des montants d'argent presque incroyables. Apres le deces du fondateur (Famille Arison) se sont le fils et la fille qui ont empoche.
En 2015 le fils Micky Arison a vendu 10 million d'actions de Carnival qui lui a raporte queqlues 433 million US . D'apres les sources il lui en reste queqlues 90,000 million d'actions. Une belle retraite ca. :roll:
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: Carnival PRIDE

Message par Roxane1 » mar., 16 août 2016, 15:30

Bonjour Astrolabe,

Merci d'avoir partagé ce lien, j'ai passé un bon moment à regarder les photos de la 1ière journée, agréable, très belle netteté.
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Carnival PRIDE

Message par Astrolabe » mer., 17 août 2016, 11:16

Bonjour tout le monde

Allo Roxane1

Bien il faut continuer et jeter un coup d'oeil sur jour # 2 et # 3

http://www.fromthedeckchair.com/2016/08 ... 3-fun-sea/

Ce genre de reportage avec photos nous permets de voir comment sont les salles publiques, les bars, les resto, etc et finalement de constater le type d'evironment ou style il y a abord d'un navire.

Bonne journee
Astrolabe :sailor:
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Re: Carnival PRIDE

Message par Laurieantoine » jeu., 18 août 2016, 6:17

Je me verrais très bien sur ce bateau présentement
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Alexterieur
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 278
Inscription : mer., 11 mai 2016, 16:28
Localisation : France; Paris

Re: Carnival PRIDE

Message par Alexterieur » jeu., 18 août 2016, 12:24

Bonjour Astrolabe
Je suppose que vous faites allusion aux croisières au départ des USA et du Canada, car les Européens et les Français n'ont pas attendu Carnival pour partir en croisière, même si c'était réservé à certains privilégiés ... argentés !!! .... ou alors j'ai mal interprété votre post.
Bons souvenirs
- Janvier 2017 : Antarctique (Le Boréal / Ponant)
- Avril 2017 : Transatlantique Fort-de-France / Bermudes / Lisbonne (Le Boréal / Ponant)
- Août 2017 : Mer Égée / Méditerranée (Le Lyrial / Ponant)
A venir
- Juin 2018 : Croisière musicale Honfleur-Bergen (Le Boréal / Ponant)
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Carnival PRIDE

Message par Astrolabe » jeu., 18 août 2016, 17:25

Bonjour a tous

@ Alexterieur - Salutations. Pour moi le Francais n'est pas ma langue premiere donc je tente de faire de mon mieux lorsque je fait un Post.
Je ne doute pas pour un instant que les gens en Europe aime aller en croisieres autant que nous en zone Ameriques.
Parcontre il faut faire nuance de la periode ou les personnes embarquait abord de navires comme moyen de transport puis apres la periode moderne des croisieres comme ont la connait aujourdhui.
Si je fait reference a Carnival et les debuts de l'epoque des croisieres populaires ca remonte au debuts des annees 1970. Puis pendent une Tres longues periodes de temps la vaste majorite des passagers abord de navires de croisieres fut des Americains et parfois Canadiens. Vous pouvez facilement trouver toutes les donnes sur le site de la CLIA ou dans certains de mes Posts sur ce forum. Il reste que c'est un fait historique que ici en zone Ameriques avec ce premier navire Mardi Gras bien ce fut les debuts de la popularite des croisieres comme moyens de vacances en mer.

* Durent la belle epoque des navires trans-Atlantiques comme vous le savez certainement la plupart des grands Pays del'Europe avait soit leur navire National ou au moins une compagnie de transport prive. La France, les Allemands, les Italiens, etc avait tous de formidables Palaces des Mers. La belle epoque. Plus bien sur les USA car eux aussi se sont lance dans les grands navires.
A titre d'example la Cie Costa fut fonde en 1854. Parcontre pendent tres longtemps ce fut le transport commerciel puis apres les passagers. Jusque au jour ou ils se sont lance a temps plein a faire des Croisieres populaires.
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Costa_Cruises

* CLIA autre-fois avait seulment un bureau chef qui fut etabli a Miami. Mais aujourdhui vu la popularite des croisieres dans presque toutes les regions du globe ils ont etabi des bureau dans differents pays. Pour la France.
http://fr.cruiseexperts.org/

Amicalement
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Carnival PRIDE

Message par Astrolabe » jeu., 18 août 2016, 22:13

Me revoila

Bon voila le navire PRIDE est rendu en escale a Grand Turk.

Par une belle journee comme dans ces images meme si ce Port fut disons construit uniquement pour les visiteurs des navires bien ca reste quand meme fort agreable pis sa fait du bien de quitter le navire et marcher dans le complexe ou sur les plages.

Je profite aussi de cet endroit pour trouver du WiFi gratuit et rester en contact via ma Tablette. Ah les technologies modernes.

Pride jour # 4

http://www.fromthedeckchair.com/2016/08 ... rand-turk/
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Carnival PRIDE

Message par Astrolabe » sam., 20 août 2016, 17:36

Jour numero 5

Le Pride est accoster a Half Moon Cay

http://www.fromthedeckchair.com/2016/08 ... -moon-cay/

* Opinion personnelle c'est une escale des plus belles. Ca doit faire 8 fois que je le visite car en theorie ce fut achete et develope par Holland America. Parcontre vu que Carnival Corporation est le proprio de HAL bien ca veut aussi dire que des navires de Carnival eux aussi y font escale.

Juste a titre d'information pas tres loin de la sur une autre grande ile des Bahamas se trouve le chic Village du Club Med qui porte le nom de Columbus Isle. Donc ca vous donne une bonne idee que la region est tres belle.
Astrolabe :sailor:
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Re: Carnival PRIDE

Message par Laurieantoine » dim., 21 août 2016, 5:49

je suis jamais allée malgré les nombreuses croisières avec Carnival j'ai eu des commentaires vraiment sublime concernant Half Moon Cay
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Carnival PRIDE

Message par Astrolabe » dim., 21 août 2016, 11:31

Bon Matin Laurieantoine et a vous tous

Oui cette Ile et escale est vraiment belle. Jusque a date la chance fut telle que a chaque visite nous avons eu du beau
temps. Ce n'est pas toujours le cas. Car parfois je constate que les navires de HAL ou Carnival annuel leur visite du au mauvais temps.
Laurieantoine- Cette Ile est en priorite utilise par Holland America. Parcontre vu que en ete il y a aucun navire de HAL dans es Caraibes bien ca veut dire que certains navires de Carnival y vont.
Ici se sont de assez grand navire de transport qui font la navette entre l'ile et le navire. Dont pas de ballade abord des Tender du navire. Seulment une petite portion de cette ile fut develope pour l'acceuil des visiteurs et le reste est toujours dans sont etat naturel.
Pas nouveau comme lien mais ca donne un bon apercu de cette Ile prive de HAL. Son nom d'origine fut Little San Salvador ou Petit San Salvador mais rebaptise Half Moon Cay. Il faut etre un peut familier avec HAL pour connaitre la signification de ce mot Half Moon chez eux. Le Haelve Maen etait un ancien et historique voilier puis en Anglais veut dire Half Moon et faisait partie du Logo de HAL.

Bonne journee
http://beyondships.com/HAL-HalfMoon-1.html
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Carnival PRIDE

Message par Astrolabe » dim., 21 août 2016, 13:42

Jour numero 6 de ce voyage abord du Pride de M. Aaron.

Escale et visite de Freeport au Bahamas

http://www.fromthedeckchair.com/2016/08 ... t-bahamas/
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Carnival »