Retour a Norfolk en 2019 pour Carnival

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Retour a Norfolk en 2019 pour Carnival

Message par Astrolabe » dim., 28 janv. 2018, 15:49

8)
Hola

La compagnie de croisiere Carnival prevoit revenir a Norfolk en 2019.
Nombre limite de departs surtout vers les Bahamas. Je presume que ils vont faire un test du marche et voir si leurs navires se rempli bien etc.

Permettez-moi de dire que ce genre de depart de Norfolk a un certain degree d'interet pour nous ici au Quebec. Car se rendre en voiture jusque la se fait bien. En plus vous pouvez combine croisiere et Playa. Car a cote de Norfolk vous avez Virginia Beach et sa belle plage.

Pour avoir deja visite le secteur plus que une fois, j'ai pu visite la tres grande base navale de la US Navy situe a Norfolk. Et en plus il y a une importante aeroport militaire dans le secteur de Virginia Beach qu i porte le nom de Naval Air Station Oceana.

Si je mentionne ce cote militaire c'est que lors de votre passage possiblement aller vous voir pas mal d'action dans les airs. Car lorsque les super gros Porte Avions quitte ou arrive de Norfolk les avions, helicos, etc ne sont pas abord. Ils quitte le navire lorsque toujours au large puis vont a Oceana ou bien inverse ils quitte Oceana pour aller rejoindre les navires. Ca fait un beau spectacle.

Info de Carnival - https://www.carnival.com/cruise-from/norfolk.aspx
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Carnival »