En fait, c'est ce que j'ai fait pour la dernière sur le Silhouette. Quand il y a eu une promo Balcon Garantie, j'ai switché pour avoir la réduction. Quand ma cabine assignée ne me convenait pas (trop loin des ascenseurs - mais pas obstruées), j'ai fait changée pour un peu plus près mais encore trop loin. Quelques temps plus tard, la catégorie Concierge Garantie est tombé en ventes, alors j'ai pris le upgrade. Quand ma cabine a été assignée, j'ai encore une fois téléphoné pour voir si dans cette même catégorie C3 je pouvais me rapprocher des ascenseurs et BINGO!!! Donc j'ai quand même bénéficier d'un rabais substantiel sur le prix original en plus d'avoir une cabine de meilleure catégorie...
C'est du travail, mais 900$ par ici, 400$ par là, ben, ça nous permet de faire plus durant nos croisières, et d'en faire plus souvent!!!!
MC
Je suis allée voir mon historique et voici ce que j'avais fait:
Début février: Cat. 2A $2149 Cabine 7274
15 mars: Balcon en garantie à $1289 (économie de $860 X 2 = $1720)
16 mars: Assignation Cat. 2C pas contente de ma cabine, la fait changer pour 6262
28 mars: Concierge en garantie à $1309 - j'upgrade
30 mars: Assignation Cat. C3 - pas contente de ma cabine, la fait changer pour 9257
Donc je suis passée de Balcon 2A à $2149 à Concierge C3 à $1309.
Upgrade de catégorie et économie de $1720... un peu de travail, mais ça en vaut la peine!!!
Maintenant, ne reste qu'à me souhaiter une baisse de prix pour la prochaine sur Princess... à $3699 pour un balcon, c'est exorbitant. Je prie tous les soirs pour une baisse de prix, car si elle reste à ce prix, je vais faire autre chose!!
MC