Après avoir fait quelques recherches (site de Celebrity, Cruisecritic), je n'ai toujours pas trouvé, noir sur blanc, la politique d'annulation des excursions avec Celebrity. Je leur ai envoyé un courriel il y a bientôt une semaine, mais je n'ai pas encore eu de réponse et je m'impatiente.
Si je réserve une excursion avec Celebrity, je sais que je dois la payer maintenant, mais pourrais-je avoir un remboursement total si je décide de l'annuler plus tard (mais avant la croisière)?
Nous comptons aller à Cinque Terre à partir de Gênes, et comme c'est à 1 h 30 de route du port et que c'est une journée bien remplie impliquant de nombreux déplacements (autobus, train, bateau), je me dis que ce serait peut-être plus sûr de prendre l'excursion avec Celebrity. Par contre, je dois dire que je n'ai pas encore fouillé beaucoup pour voir les autres options si nous nous organisions par nous-mêmes. Qu'en pensez-vous?
Ici, sur le site, il semble n'y avoir que Vana qui y soit allée. Elle a d'ailleurs qualifié l'expérience "d'excursion d'enfer", à cause d'une pluie diluvienne malgré laquelle Celebrity a refusé de mettre fin à l'excursion. En conclusion, elle recommande tout de même de prendre l'excursion avec le bateau.
Naturellement, l'excursion avec Celebrity n'est pas donnée, et je veux donc me garder une porte de sortie au cas où nous déciderions d'annuler si on nous recommandait un opérateur ultra fiable.
Donc, en attendant la réponse de Celebrity, pouvez-vous m'éclairer?