quel est le prix du vin sur celebrity cruises ?

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Pascal10
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 52
Inscription : ven., 20 juil. 2007, 11:44

quel est le prix du vin sur celebrity cruises ?

Message par Pascal10 » ven., 05 août 2011, 10:25

Cela n'est pas clair sur leur site internet , je cherche le prix pour un forfait pour 11 jours de vins sur celebrity cruises, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

Pascal
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » ven., 05 août 2011, 12:48

Bonjour Pascal,

Malheureusement, les forfaits pour le vin seulement ne sont disponible que sur les navires de classe "Millenium" mais plus pour longtemps.

Pour les navires de classe "Solstice", vous devrez vous rabattre sur l'un des nombreux forfaits "boissons" qui incluent pleins d'autres choses autre que le vin. Le prix demandé est calculé selon la durée de la croisière. Impossible de n'avoir que la partie "vin", ce qui est vraiment dommage surtout si on ne consomme pas beaucoup.... :cry:

À vous de voir.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Message par Jacques » ven., 05 août 2011, 16:00

[align=left]Effectivement Toutou, je n'ai pas pu voir les prix des vins, par contre, j'ai fouiné sur leur site et j'ai trouvé le Beverage Package Selections (produits), il accorde de différents % de rabais, selon la sélection des vins (Package), prix en $ CAD.

» » » Le lien...

Un exemple:

» » » The Captain's Package à partir de 123,84$ (? bouteilles) - Voir la sélection...
» » » The Sommelier's Package à partir de 95,04$ (? bouteilles) - Voir la sélection...

» » » Build Your Own Wine Package à partir de 183,60$ (? bouteille[s]) - Voir la sélection...

Faites votre choix... Ils ont d'excellents vins...

Le Cellier de deux étages, est à voir... - Photo du cellier sur le Solstice...

Bonne dégustation...

[/align]
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

_____________________________

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Répondre

Revenir à « Celebrity »