Questions de dernière minute...

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Questions de dernière minute...

Message par La Puce » dim., 13 nov. 2011, 17:29

[align=justify]Je viens de survoller les 12 premières pages du forum au cas où je trouverais des réponses à mes questions de dernière minute pour ma croisière sur l'Eclipse le 26 novembre.

Les voici:

1) La bouteille de vin que nous pouvons entrer. La place-t-on dans le bagage à main ou bien, dans la grosse valise? Des gens disent dans le bagage à main et d'autres, dans la grosse valise... Je la mets où?????

2) Le verre de mousseux servi à notre arrivée, est-il payant? Sur un autre forum, certaines personnes l'ont payé, mais je ne sais pas c'était avec quelle compagnie.

3) J'ai regardé différentes photos de la cabine. Quand je vois l'espace pour le lit, je me demande de quoi aura l'air ce même espace pour nos 2 lits jumeaux. Est-ce qu'il y en a parmi vous, qui ont voyagé sur Celebrity, avec des lits jumeaux?

4) J'ai vu les petites bouteilles sur la vanité dans la salle de bain. Apportez-vous du shampoing ou autres produits supplémentaires? J'ai l'habitude d'apporter tout ça quand je vais dans le Sud ou en Europe... J'imagine que ça ne vaut pas la peine....

Merci beaucoup.[/align]
Avatar de l’utilisateur
petitcanard
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 885
Inscription : ven., 24 mars 2006, 21:48
Localisation : St-Eustache

Re: Questions de dernière minute...

Message par petitcanard » dim., 13 nov. 2011, 17:45

La Puce a écrit :[align=justify]Je viens de survoller les 12 premières pages du forum au cas où je trouverais des réponses à mes questions de dernière minute pour ma croisière sur l'Eclipse le 26 novembre.

Les voici:
4) J'ai vu les petites bouteilles sur la vanité dans la salle de bain. Apportez-vous du shampoing ou autres produits supplémentaires? J'ai l'habitude d'apporter tout ça quand je vais dans le Sud ou en Europe... J'imagine que ça ne vaut pas la peine....

Merci beaucoup.[/align]
Je vais répondre à ta dernière question!!! Tu n'as pas besoin d'apporter rien comme savon et shampoing, tout est fourni. Personnellement j'apporte toujours mon savon Dove car le petit savon qui assèche la peau j'aime pas beaucoup. Pour le shampoing j'apporte aussi des petites bouteilles de voyage de Dove, mais le shampoing qui est sur place ferait très bien l'affaire, sauf que mes filles ont les cheveux long donc moins évident dans ce temps là, sinon juste pour moi c'est parfait! :D
A Venir:
NCL Star 7 jours Caraibes de l'ouest relâche 2016


Souvenirs:

Disney Magic Caraïbes.de l'Est Novembre 2007
Norwegian Dawn Bermuda Mai 2008
Carnival Glory Caraïbes de l'Est Aout 2008
Carnival Victory Caraïbes du Sud Mars 2009
Carnival Fascination Bahamas Août 2009
Carnival Dream (CTN) Novembre 2009
RCCL Explorer of the seas Avril 2010
Carnival Glory Canada & New England Sept 2010
Carnival Triumph Caraïbes de l'ouest Jour de l'an 2011 en mer!!!!
Crown Princess Caraïbes de l'ouest Avril 2011
Disney Dream Double arrêt à Castaway Cay Mars 2012
Carnival Magic Caraïbes de l'Ouest de Galveston Aout 2012
MSC Poesia, Caraïbes de l'Est Décembre 2012
Carnival Splendor Caraïbes de l'est 23 avril 2013 de NY!!!!
Carnival Paradise Mars 2014
NCL Gateway Aout 2014 de Miami
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » dim., 13 nov. 2011, 17:56

Bonjour

question 1: Moi, je la place dans le bagage à main...à condition de ne pas prendre l'avion juste avant..car on ne peut monter à bord d'un avion avec du vin, sauf si acheté à l'aéroport et avec un vol direct..car si vous faites un transfert, vous ne pourrez repasser la sécurité avec votre bouteille...

Dans les valises en soute, le danger de bris est important, de même que vous augmentez le poids....

Question 2: le mousseux est gratuit à l'embarquement..sur Celebrity.

Question 3: C'est pareil...sauf qu'il y a 6 pouces environ entre les 2 lits...quand on prend avec un seul lit, ce sont les 2 mêmes lits qui sont collés ensemble..

Question 4: Tout les savons sont fournis...inutile (à moins d'être un PetitCanard "fancy" :lol: ) de vous ajouter du poids à votre valise...

D'autres questions??? :?: :?:

au plaisir
Francine :queen: qui a hâte de remonter à bord de la classe Solstice de Celebrity
:!:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » dim., 13 nov. 2011, 18:08

Merci beaucoup à vous deux...

Je ne devrais plus en avoir d'ici notre départ!!!!

Le vin, nous allons l'acheter à Miami, après notre arrivée à l'hôtel.
Répondre

Revenir à « Celebrity »