Celebrity Equinox

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
mayli
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 125
Inscription : jeu., 15 oct. 2009, 9:07

Celebrity Equinox

Message par mayli » mar., 14 août 2012, 21:45

Bon j'ai déjà pris le Celebrity Millenium et je m'enligne pour le Celebrity Equinox pour l'itinéraire suivant:

Départ Fort Lauderdale
En Mer
Grand Caymand
En mer
Cartagena, Colombie
Colon, Panama
Puerto Limon, Costa Rica
En Mer
Belize
Cozumel Mexique
En Mer
Fort Lauderdale

Qu'en pensez-vous????
Celebrity Equinox - Amérique du Sud et Caraibes - mars 2013
Costa Luminosa - Caraibes - Mars 2012
Celebrity Millenium - Caraibes du sud - Mars 2011
Costa Fortuna - Caraïbes de l'ouest - Mars 2010
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » mer., 15 août 2012, 6:42

Bonjour Mayli

1. Le bateau Celebrity Equinox: Je pense que vous allez beaucoup aimé, excellent choix. Je ne vois pas votre âge, mais, règle générale, tout le monde y trouve son compte.

2. Trajet: Sauf Puerto Limon et Colon, les escales se font très facilement par vous-mêmes. Pour les 2 autres, le mieux est de prendre un tour, soit privé, soit avec le bateau. Évidemment, les escales ont un intérêt différent pour chacun: certaines que vous avez peut-être déjà visitées, d'autres à revisiter... Sur cet itinéraire, Cartagena en Colombie est ma préférée. La vieille ville est charmante. De plus, vous partez pour un trajet de 12 nuits, vous aurez amplement le temps de profiter du bateau et de vous reposer.

au plaisir
Francine :queen: qui adore la classe Solstice de Celebrity
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Répondre

Revenir à « Celebrity »