Promotion Celebrity cruises

Modérateurs : toutou, Vana

lise55
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 237
Inscription : dim., 14 août 2011, 15:14
Localisation : Laval

Promotion Celebrity cruises

Message par lise55 » dim., 02 juin 2013, 18:15

Toutou, `
Mon conjoint a téléphoné chez Celebrity après que j'ai lu votre message.
Eh non rien à faire ca fonctionne avec notre choix.
Merci
Famille
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 230
Inscription : dim., 20 janv. 2008, 14:44
Localisation : St-Hubert

Message par Famille » dim., 02 juin 2013, 20:15

Merci Toutou cette précision du up grade.

Je m'occupe également de demander la modification
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mar., 04 juin 2013, 10:54

[align=justify]J'attends une réponse de mon agente de voyages. Elle ne pensait pas que c'était possible!!! Elle va en parler à la responsable des croisières. Je lui ai dit que oui, c'était possible, que des gens l'avaient fait!!! Elle est mieux de me revenir avec une réponse positive!![/align]
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » jeu., 06 juin 2013, 18:55

C'est fait. J'ai up-gradé moi aussi et ça m'a coûte 126,50$. Je suis bien contente!
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » ven., 30 août 2013, 13:41

Je viens de recevoir la prochaine promotion Pick your Perk. Selon votre expérience, pensez-vous qu'une promotion comme 1, 2, 3 Go pourrait revenir? Celle-ci est intéressante mais nous n'avons droit qu'à un item, comparativement à 1, 2, 3 Go où j'avais droit à 2 étant donné que j'allais en Europe.

Disons que c'est mieux que rien mais, savoir, ce que je ne sais pas.... Je réserverais celle que je veux faire à l'automne 2014.

À notre rencontre pré-croisière lundi soir dernier, la responsable du secteur croisières nous disait que les compagnies cherchaient à remplir leurs navires. Je ne sais pas si c'est vrai mais je connais des gens qui ont réservé la semaine dernière pour une croisière à la fin novembre, sur l'Eclipse, pour les Caraïbes du Sud, exactement celle que j'ai fait, et ils ont obtenu une cabine vraiment bien située. J'ai toujours pensé que le choix était plus restreint dans les derniers mois.

Je me donne jusqu'à mon retour le 1er octobre pour y réfléchir.
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » ven., 30 août 2013, 19:37

LaPuce, il est difficile de prédire si la promotion 1,2,3 go reviendra mais il y a toujours l'autre qui est mieux que rien.

Votre responsable du secteur croisière n'a pas tord. Les compagnies de croisières ont effectivement beaucoup de difficulté à remplir leurs navires, particulièrement en Europe (billets d'avions trop chers, crise économique, etc...) Certaines compagnies ont même décidées de diminuer leurs capacités en retirant certains navires de ce côté l'an prochain.

Pour ce qui est des caraibes, l'automne est considéré comme une période creuse. Je voyage toujours à cette période et il est rare que les navires soient pleins et les prix sont excellents. Il ne faut pas oublier aussi que lorsque vient le temps du paiement final, plusieurs personnes changent d'avis, libérant ainsi plusieurs très bonnes cabines. Il m'est déjà arrivée de réserver une croisière pour pâques (haute saison) à trois semaines du départ et d'obtenir une excellente cabine, située plein centre, double balcon avec Princess.

Il y a maintenant tellement de navires à remplir, qu'il n'est plus nécessaire de réserver des mois à l'avance à moins d'avoir un bon prix au départ ou vouloir une cabine bien précise sur un navire en particulier. Ceux qui sont prêts à partir avec n'importe quelles compagnies ont du choix en masse.

Malheureusement, il est rare d'avoir ce genre de rabais ou promotion avec un groupe accompagné car eux, doivent s'organiser longtemps d'avance.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
sunshinesea
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 40
Inscription : mer., 13 avr. 2005, 11:56
Localisation : Montréal

Termes et conditions de la promotion

Message par sunshinesea » jeu., 05 sept. 2013, 10:13

Bonjour, après vérification sur la promotion actuellement en cours, la promotion ne s'applique pas aux cabines intérieures.

nous avons donc calculé que le prix de l'upgrade pour une cabine extérieure n'équivalait pas dans notre cas au montant de la promotion.

** Celebrity Cruise nous aurait appliqué la promotion même si l'agence de voyage ne nous en avait pas avisé au moment de la réservation. il fallait seulement appeler au service à la clientèle et avoir en mains le no. de réservation Celebrity (et non celui du grossiste).
Avatar de l’utilisateur
Lysie
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 50
Inscription : ven., 30 août 2013, 13:56
Localisation : Lanaudière

Promotion Celebrity

Message par Lysie » jeu., 05 sept. 2013, 11:58

@La Puce..... Je viens de téléphoner chez Celebrity pour savoir si nous étions éligibles à la promotion Pick & Perk, et bien, sachez que si vous bénéficiez d'un prix pour l'âge d'or, vous ne pourrez en bénéficier. On avait le choix de payer le prix de croisière régulier et oui nous aurions pu l'avoir.
Ils nous ont dans le détour.
Lysie
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » jeu., 05 sept. 2013, 16:19

J'achète le prix de groupe, alors, j'ai droit aux promotions. En tout cas, on ne m'a jamais refusé et, sur mes documents, les 2 promotions choisies sont bien indiquées, soit: Pourboires payés et Forfait Classic alcoolisé. J'ai upgradé à Premium et c'est également indiqué.

Je vais continuer à guetter, au cas où j'en réserverais une autre pour l'automne 2014. J'ai le prix de l'agent pour la portion croisière, je ferai la comparaison pour les 55 ans et plus.

Merci pour le renseignement.
Avatar de l’utilisateur
Lysie
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 50
Inscription : ven., 30 août 2013, 13:56
Localisation : Lanaudière

Message par Lysie » jeu., 05 sept. 2013, 16:57

L'âge d'or je pense que c'est 65 ans et plus.
Lysie
1980 à 2013 - Plusieurs tout inclus; Cuba, Mexique, République;
Nous étions jeunes........
Merveilleux souvenirs:
1995 - Croisière Carnival Imagination, 7 jrs Caraibes Est;
2013 -Celebrity Eclipse, 14 jours, Caraibes Sud Exotiques;
A venir:
2014 - Celebrity Equinox, 10jours, Caraibes Sud;
- Entre 1980 et ces 3 croisières plus de 50 à 60 tout inclus dans les Iles.
- J'espère avoir la piqûre des croisières, je pense que c'est déjà commencé.
Lysie
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » jeu., 05 sept. 2013, 17:02

Ah, OK. Sur le site des agences et/ou Celebrity, je vois toujours 55 ans mais peut-être qu'il existe un prix différent pour les gens qui ont 65 et plus.
Avatar de l’utilisateur
Lysie
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 50
Inscription : ven., 30 août 2013, 13:56
Localisation : Lanaudière

Message par Lysie » jeu., 05 sept. 2013, 18:14

Question un peu niaiseuse, mais que signifie le palmier et l'inscription Holidays au dessus de mon nom ?????
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Message par Big Ben » jeu., 05 sept. 2013, 18:41

Bonsoir Lysie,

À moins que je me trompe, dans votre fiche de profil de membre, la case pouvant servir à indiquer que vous êtes en vacances doit être cochée et c'est ce qui génère ceci

Allez y jetter un coup d'oeil
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Avatar de l’utilisateur
Lysie
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 50
Inscription : ven., 30 août 2013, 13:56
Localisation : Lanaudière

Message par Lysie » jeu., 05 sept. 2013, 18:45

Merci Big Ben...... j'en ai à apprendre.
1980 à 2013 - Plusieurs tout inclus; Cuba, Mexique, République;
Nous étions jeunes........
Merveilleux souvenirs:
1995 - Croisière Carnival Imagination, 7 jrs Caraibes Est;
2013 -Celebrity Eclipse, 14 jours, Caraibes Sud Exotiques;
A venir:
2014 - Celebrity Equinox, 10jours, Caraibes Sud;
- Entre 1980 et ces 3 croisières plus de 50 à 60 tout inclus dans les Iles.
- J'espère avoir la piqûre des croisières, je pense que c'est déjà commencé.
Lysie
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Message par Big Ben » jeu., 05 sept. 2013, 18:47

Pas de problème,

Ici peu importe la question, il y a toujours quelqu'un qui a une réponse ou une suggestion à donner et c'est toujours avec le plus grand plaisir !!!
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Répondre

Revenir à « Celebrity »