Prix des bouteilles de vin - Celebrity

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Prix des bouteilles de vin - Celebrity

Message par La Puce » lun., 01 juin 2015, 8:22

Bon matin.

Pour les gens qui ont fait une croisière sur Celebrity dernièrement, avez-vous remarqué le prix des bouteilles de vin?

Je suis en réflexion à savoir si je suis mieux de payer un forfait de 5 bouteilles ou bien, d'acheter d'autres Onboard Credit pour absorber les coûts et les payer à l'unité.

J'aime bien payer le plus de choses possibles avant mon départ.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
scully2012
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 393
Inscription : ven., 24 mai 2013, 11:08
Localisation : Montréal

Message par scully2012 » lun., 01 juin 2015, 9:30

Bonjour la puce!
il n'y avait rien en bas de 30$ A quelques $ près....peut-etre 28?
Mais pas vraiment moins chère.
À venir:
NCL Escape. 8 au 15 juillet 2017. Caraibes de l'ouest-Miami aller-retour.
Réalisées:
NCL Getaway. 12 au 19 septembre 2015 -Caraibes de l'est-Miami aller-retour.
Celebrity Silhouette -du 23 septembre au 4 octobre 2014 - Adriatique- de Venise a Rome.
NCL Spirit - Grand tour de la Méditerranée-du 1 er au 13 octobre 2012. Venise a Barcelone
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » lun., 01 juin 2015, 9:34

Merci scully2012. C'était dans les prix que je payais en mars 2013.

Ça me donne une bonne idée car, si j'achète un forfait de 5 bouteilles, c'est l'équivalent de 42$ US par bouteille + 18% de frais...

Donc, je pense être mieux d'acheter d'autres crédits....

Bonne journée.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » lun., 01 juin 2015, 12:53

8)
Bonjour La Puce

Comment va la Vie dans le Bas du Fleuve du Saint Laurent?
Je presume que apres tant de temps dans la region de Quebec ca doit faire un gros changement dans votre vie.
Bonne chance dans tous vos futurs projets.

* Liste de prix des Vins abord de Celebrity.

Vu mon interet pour le domaine des croisieres je suis souvent a la recherche d'info sur tel ou telles sujets. Parfois facile a trouver comme info et parfois plus difficile. Ce qui m'agace avec certains sites ou liens c'est que ont a pas d'idee de la date precise des informations et si ils sont a jour etc.

Certaines personens lors des croisieres aime prendres des images des Menus et les listes de prix puis vont mettre ca sur le Web.

Comme ici- http://www.cruisewithgambee.com/celebrity-drink-lists/

Aucun doute que les compagnies de croisieres tente de faire de l'argent par tous les moyens et mettre un bon markup ou profit sur les vins bien s'est un moyen.
Abord de Holland America je trouve encore des bons vins a moins de $30. mais de moins en moins. Dommage.

Au revoir

Alex
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » lun., 01 juin 2015, 14:06

Merci beaucoup Alex. Je vais regarder ça très attentivement.

D'après ce que je vois, c'est pas mal les mêmes prix qu'en 2013. Je ne sais pas si le site est récent, par contre.

La vie dans ma région natale va bien. Le peintre viendra demain ou mercredi !!!! La décoratrice a commandé ms toiles solaires, elles seront installées dès leur arrivée étant donné que le peintre sera passé ! L'appartement était frais peint mais j'en ai marre des murs blancs !!!! Je ne peux pas faire ce que je veux, en appartement, ce n'est pas comme un condo !!!! Alors, de très grosses dépenses dans mon budget, beaucoup plus élevées que je pensais... Le voyage dans le sud que je voulais faire, et bien, il sera sur les murs et dans les fenêtres !!!!!

S'il peut commencer à faire chaud, j'aurai plus le goût aux bar-b-ques, homards et autres fruits de mer ! Merci de t'informer.
Répondre

Revenir à « Celebrity »