Celebrity Silhouette nolisé le 29 novembre 15

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Celebrity Silhouette nolisé le 29 novembre 15

Message par Francine Hamel » sam., 21 nov. 2015, 19:26

bonjour

Nous restons à bord du Silhouette pour encore la semaine qui débute demain.

Astrolabe a déjà amené le sujet de croisière dédiée à un sujet en particulier. Là c'est vraiment particulier.

Ce soir nous avons appris que la semaine du 29, c'est nolisé (charter) par un groupe assez particulier.

http://www.blisscruise.com/

Ça va swigner un tit peu! Zut, on va manquer ça! Il y aurait de quoi faire un méchant bon compte rendu! Trop tard, je n'ai pas réservé! :lol: :lol:

au plaisir
Francine :queen: qui aimerait bien être un tit zoizo pour voir la croisière du 29 novembre...
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Celebrity Silhouette nolisé le 29 novembre 15

Message par Astrolabe » sam., 21 nov. 2015, 19:54

Bonsoir Francine
Ah dommage que vous debarquer. Votre presence abord aurait pu nous faire decouvrir un nouveau volet des croisieres avec Themes( a titre de reporter du form MDC bien sur ). En effet assez speciales ce genre de croisiere nolise.
Ce n'est pas nouveau, et meme des compagnies comme Holland America, parfois embarque car il y a des piasses a faire.
Moi-meme ce que je me suis souvent pose comme question est de savoir ce que pense les membres d'equipages et officiers du navire quand le navire est rempli avec disons des clients tres particulier.
Bye et bon retour
Astrolabe :sailor:
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Re: Celebrity Silhouette nolisé le 29 novembre 15

Message par Big Ben » sam., 21 nov. 2015, 20:48

Bonsoir Françine et Michel,

Tu parles d'une nUvelle, et encore pire pas moyen pour vous d'y rester.
Vous êtes vraiment sur ???
Même si on passe le chapeau ???

J'imagine déjà le compte rendu coloré et sans Nuance qui tu nous aurais pondu......

En fait, honnêtement, c'est plus pour les croisiéristes qui embarqueront après eux que je m'en fait. J'espère que certaines zones du bateau auront subies une cure de nettoyage en règle. Les belles transats du pont promenade, l'étage du buffet, les beaux sièges en cuir des bars, bref, les reposes popotins de tout sortes.

Les sessions bingo et les soirées à la discothèque auront une toute autre saveur. Aux soirées formelles, tous et chacun seront parés de leur plus beau atouts, noeud papillon, talon haut et........ Bijoux de famille. Le gros avantage pour une telle croisière, aucun problème à choisir ses vêtements et l'on voyage léger. Un carry on, "that's it".

Pas évident non plus pour le "staff" qui selon leur origine et provenance moins libertines se font imposer de telles croisières.

Vraiment sur qu'il ne reste plus de place ?????
:-|...... :-o ...... :)...... :-D ...... :lol:
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Re: Celebrity Silhouette nolisé le 29 novembre 15

Message par Francine Hamel » dim., 22 nov. 2015, 6:27

Bonjour

Messieurs, vous me faites rigoler... :lol: :mrgreen:

Je vais tenter de questionner le personnel la semaine prochaine pour connaître leurs craintes ou espoirs, selon le cas :P

au plaisir
Francine :queen: qui va perdre son internet la semaine prochaine...je l'aurai seulement un tit peu.. :wink:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Répondre

Revenir à « Celebrity »