Nouveauté: Celebrity Equinox dans les caraibes à l'année longue

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Nouveauté: Celebrity Equinox dans les caraibes à l'année longue

Message par toutou » mar., 19 juil. 2016, 11:05

La compagnie Celebrity annonce des nouvelles croisieres dans les caraibes et ce, à l'année longue.

Le Celebrity Equinox qui était habituellement positionné en Europe l'été , offrira à partir d'avril 2017. Des croisières vers les caraibes de l'est et de l'ouest de sept (7) jours à partir de Miami seront disponible entre les mois de juin et août et des itinéraires de 10 et 11 nuits le reste de l'année.

En plus de la présence de Celebrity dans les caraibes à l'année longue, la compagnie débutera un nouveau programme pour la famille.

La compagnie offre une promotion avec quatres choix pour certaines croisières caraibes 2017 réservée entre le 19 juillet et le 31 août 2016,

Promo: http://www.celebritycruises.com/htmlpag ... ummer-sale

Source: Cruise Critic: http://www.cruisecritic.com/news/news.cfm?ID=7136
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
christou29
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 491
Inscription : jeu., 09 août 2007, 21:31
Localisation : St-Eustache

Re: Nouveauté: Celebrity Equinox dans les caraibes à l'année longue

Message par christou29 » mer., 20 juil. 2016, 9:38

Ah non on allait booker le Équinox en Grece en août 2017!!! Les plans sont bousculés là! :roll:
À venir :
Carnival VISTA 25 fév 2017
Beaux souvenirs: NCL Getaway 28 fév 2016 Carnival Sunshine Mars 2015Carnival Breeze déc 2014-2015 (jour de l'an)
Carnival Dream Western Carribbean mars 2014 Carnival Breeze (2013-2014, jour de l'an) Carnival Breeze (2013) Carnival Valor (2012) Carnival Triumph (2009) Celebrity Millenium (2006)Royal Carribbean Navigator of the Sea (2004)
Celebrity Millenium (2003)
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Nouveauté: Celebrity Equinox dans les caraibes à l'année longue

Message par Astrolabe » mer., 20 juil. 2016, 12:05

Bonjour Toutou. Bonjour a tous.

Merci de partager ces nouvelles. Pour ma parts je souhaite que d'autres navires vont rejoindre Celebrity dans les Caraibes en ete.
Car comme vous le savez si bien, il y a pas un seul navire de categorie plus haut de gamme ou Premium , qui y va en ete. Ils sont tous partie en Alaska ou en Europe. La avec la situation en Europe les gens voyage moins et hesite de faire des croisieres la bas car trop d'endroits qui leur font peur.

Dont si Princess ou HAL puisse eux aussi decider de placer un de leurs navires dans les Caraibes durent l'ete ca va faire mon bonheur.
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Nouveauté: Celebrity Equinox dans les caraibes à l'année longue

Message par toutou » mer., 20 juil. 2016, 13:07

C'est vraiment dommage Christou29 car c'était un beau projet. Par chance, vous n'aviez rien de booké mais j'epère que vous trouverez un autre itinéraire au goût de tous.

@Astrolabe, je ne suis pas du tout surprise de la décision de Celebrity. Aux nombres de spéciaux annonçés, les compagnies semblent avoir beaucoup de difficultées à remplir leurs navires sur certains itinéraires en Europe cette année. Il faut croire que ce n'est pas mieux pour l'an prochain pour prendre une telle décision. Holland a aussi modifié les itinéraires du Koningsdam et le fait revenir plus tôt dans les caraibes.

Tant qu'à les faire revenir ou les laisser ici, pourquoi ne pas en profiter pour offrir des itinéraires que l'on voit moins en été comme des croisières au Canada/Nouvelle-Angleterre, des traversées complète du Canal de Panama ou des croisières au départ de la côte ouest américaines. Ça ferait changement des caraibes.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Nouveauté: Celebrity Equinox dans les caraibes à l'année longue

Message par Astrolabe » mer., 20 juil. 2016, 14:37

Allo Toutou

Je suis completement en accord avec votre mention des suggestions de replacement pour les Caraibes en ete. Les croisieres vers le Canada sont super. Ca nous en prend plus! :) Aussi vers les Bermudes.(Quois que se sont eux les Bermudes qui desire limite le nombre de navires qui visite. Le Mexique. etc.... Les Caraibes sont super le fun, surtout durent nos mois d'hiver, mais je peut vous dire que meme en plein ete j'aime ca y aller.
Pour y etre aller souvent dans des resorts de style tout-inclus, les plages sont belles, la mer calme, puis quand il y a une petite brise ca va. Mais oh la la que il peut faire chaud la bas durent l'ete.
Le Hic pour les croisieres fut le simple fait que les navires genre Celebrity, Holland, Princess, avait quitter les Caraibes pour d'autres zones et saisons.

Canal de Panama en ete? Oui ca va etre bien. Ce que j'ai pu lire ou entendre est le fait que en ete les compagnies de croisieres trouvait ca trop chaud pour leurs passagers faire ce trajet dans les ecluses et lacs du Panama. Facteur Humidex??


* Pour Christou29 - Oui dommage d'une certaine facon. Le Equinox a toujours eu de tres bons scores et commentaires des passagers. Mais je suis pas mal sur que Celebrity va quand meme offrir les Iles Grec abord d'un autre navire de leur flotte car cette destination est tres prise.
Astrolabe :sailor:
Alexterieur
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 278
Inscription : mer., 11 mai 2016, 16:28
Localisation : France; Paris

Re: Nouveauté: Celebrity Equinox dans les caraibes à l'année longue

Message par Alexterieur » mer., 20 juil. 2016, 16:23

Bonjour Astrolabe,
Si beaucoup de navires de croisières se retrouvent l'été en Alaska ou en Arctique, c'est que c'est la bonne saison !!! Et personnellement, il ne me viendrait pas à l'idée d'aller dans la Caraïbe entre Juin et Septembre : trop d'humidité, entre autre ....
Bons souvenirs
- Janvier 2017 : Antarctique (Le Boréal / Ponant)
- Avril 2017 : Transatlantique Fort-de-France / Bermudes / Lisbonne (Le Boréal / Ponant)
- Août 2017 : Mer Égée / Méditerranée (Le Lyrial / Ponant)
A venir
- Juin 2018 : Croisière musicale Honfleur-Bergen (Le Boréal / Ponant)
Avatar de l’utilisateur
christou29
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 491
Inscription : jeu., 09 août 2007, 21:31
Localisation : St-Eustache

Re: Nouveauté: Celebrity Equinox dans les caraibes à l'année longue

Message par christou29 » jeu., 21 juil. 2016, 6:37

Merci toutou! Je pense que le voyage va tomber à l'eau malheureusement !
À venir :
Carnival VISTA 25 fév 2017
Beaux souvenirs: NCL Getaway 28 fév 2016 Carnival Sunshine Mars 2015Carnival Breeze déc 2014-2015 (jour de l'an)
Carnival Dream Western Carribbean mars 2014 Carnival Breeze (2013-2014, jour de l'an) Carnival Breeze (2013) Carnival Valor (2012) Carnival Triumph (2009) Celebrity Millenium (2006)Royal Carribbean Navigator of the Sea (2004)
Celebrity Millenium (2003)
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Nouveauté: Celebrity Equinox dans les caraibes à l'année longue

Message par Astrolabe » jeu., 21 juil. 2016, 12:11

Bonjour a tous

Bonjour Alexterieur-
Et personnellement, il ne me viendrait pas à l'idée d'aller dans la Caraïbe entre Juin et Septembre : trop d'humidité, entre autre ....
Je peut vous comprendre, et beaucoup de personnes pense la meme chose, et effectivement parfois le taux d'humidite est tres haute etc.
Parcontre je peut aussi vous dire que durent cette meme periode je suis aller dans les Caraibes pas mal souvent car justement on peut se payer un hotel 5* a des prix normalement payer pour un 3* en hiver. Il y a quelques jours de ca nous avons eu ici a Montreal des journees de grande chaleur et humidite ou avec le facteur Humidex ils avait annoncer 42c.
En maillot avec une belle brise marin sur une plage des Caraibes c'est pas mal plus le fun. :)

Alexterieur- Oui vous avez raison que en Ete c'est la saison pour aller en Alaska et autres regions du globe. Puis c'est la raison que la plupart des navires on quitte la zone des Caraibes. Puis ceux qui reste et continue d'offrir des voayges souvent demande le gros prix car presque aucune concurrance puis ils remplise leurs navires.

Bonne journee
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Celebrity »