Membre Classic sur Celebrity

Modérateurs : toutou, Vana

Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: Membre Classic sur Celebrity

Message par La Puce » mar., 23 mai 2017, 10:59

Je ne me souviens pas d'avoir reçu une invitation à part pour ces rencontres....

Encore moins de sac fourre-tout. J'ai les 4 sacs de Celebrity qui sont déposés dans un tiroir. Rien de plus !!!!!!

Ils sont comme les sacs donnés dans les hôtels de la chaîne Princess dans le sud. J'en ai 2 et ils sont identiques, sauf la couleur ! Orange, pour Princess (pas la compagnie de croisière, mais d'hôtels !!!) et bleus pour Celebrity.

Avec MSC, j'ai déjà eu des lunettes soleil blanches ! Cute !
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Membre Classic sur Celebrity

Message par toutou » mar., 23 mai 2017, 11:38

Globetrotteuse, c'est ma belle-soeur qui me l'a offert car elle en a plusieurs. Comme elle prend pratiquement toujours des suites en croisière, je me retrouve souvent avec des cadeaux de sa part. Moi, je me contente des cabines régulières et des fourre-tout en cotton :lol:

LaPuce, c'est vrai que la nouvelle façon calculer les points fait en sorte que notre "membership" monte moins vite mais c'est beaucoup plus juste qu'avant. Pour ceux qui ne le savent pas, dans l'ancienne méthode de calcul, c'est le nombre de croisières qui comptait. Une croisière de 4jrs avait la même valeur qu'un 10jrs et il n'y avait pas de distinction entre une suite ou une cabine intérieure même si le prix payée était loin d'être le même. Ce sont pour ses raisons que les cies se sont retrouvées très vite avec des passagers ayant atteint les plus haut "membership" et les avantages qui viennent avec.

En tenant compte du nombre de jours et de la catégorie de cabine, le calcul est beaucoup plus équitable. Naturellement, avec la nouvelle grille de calcul, plusieurs membres ont retrogradés dans leurs "membership" alors que d'autres ont grimpés. Avec Celebrity, les avantages deviennent très intéressant à partir du niveau "Elite", ne serait-ce que pour les réductions sur certaines catégories de cabines (balcon et plus) et les fameux 5 à 8 gratuit.

Mais peu importe votre niveau, Celebrity et RCI ont un programme de réciprocité qui vous donne droit au même avantages d'une cie à l'autre. MSC donne aussi l'équivalence de votre plus haut "membership", peu importe la compagnie. Suffit de leur faire parvenir une preuve.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
globetrotteuse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 544
Inscription : sam., 20 févr. 2016, 9:04

Re: Membre Classic sur Celebrity

Message par globetrotteuse » mar., 23 mai 2017, 15:06

toutou,

Comment peut-on se prémunir de cette preuve.
Southern Carribean, 15 avril 2019 Serenade of the Seas 11 nuits
Barcelone, Miami 28 octobre 2018 RC Symphony of the Seas 12 nuits
Exotic Southern Caribbean 12 nov. 2017 Celebrity Eclipse 14 nuits
Ultimate Caribbean 28 nov. 2016 Celebrity Equinox 11 nuits
Western Caribbean 1er mai 2016 Norwegian Getaway 7 nuits
Eastern Caribbean 5 déc. 2015 Norwegian Escape 7 nuits
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Membre Classic sur Celebrity

Message par toutou » mar., 23 mai 2017, 16:01

Globetrotteuse, pour la preuve suffit de vous connecter sur la compagnie désirée. Ensuite, vous allez dans la section réservez aux membres et de là, vous devriez voir toutes les informations concernant votre niveau de "membership". Par la suite, vous faites une photo ou copie de cette page l'incluez dans la demande en ligne de MSC que vous devez remplir.

Je vous joint le lien avec la procédure à suivre: https://www.msccruisesusa.com/en-us/MSC ... ogram.aspx
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
globetrotteuse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 544
Inscription : sam., 20 févr. 2016, 9:04

Re: Membre Classic sur Celebrity

Message par globetrotteuse » mar., 23 mai 2017, 21:07

Merci Toutou.
Southern Carribean, 15 avril 2019 Serenade of the Seas 11 nuits
Barcelone, Miami 28 octobre 2018 RC Symphony of the Seas 12 nuits
Exotic Southern Caribbean 12 nov. 2017 Celebrity Eclipse 14 nuits
Ultimate Caribbean 28 nov. 2016 Celebrity Equinox 11 nuits
Western Caribbean 1er mai 2016 Norwegian Getaway 7 nuits
Eastern Caribbean 5 déc. 2015 Norwegian Escape 7 nuits
Avatar de l’utilisateur
croisièred
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 361
Inscription : jeu., 08 janv. 2009, 18:20
Localisation : Québec

Re: Membre Classic sur Celebrity

Message par croisièred » jeu., 25 mai 2017, 19:36

Intéressant toutes ces informations concernant le membership avec Celebrity (et RCI) - Merci! Avec une seule croisière avec Celebrity et une seule avec RCI jusqu'à maintenant, ce sera long :O
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Membre Classic sur Celebrity

Message par Astrolabe » jeu., 25 mai 2017, 19:47

Bonsoir croisiered

Chaque compagnie de croisiere a son programme de fidelite. Et les benefices sont parfois mieux ou moins bien compare avec d'autres. Puis finalement certains des extra ou benefices , sur une base Perso, vont nous plaire si on peut en profiter.
Prenez Holland America. Je vise le statut 4 etoile Mariner. Tres pres mais il me manque quelques credits. Vu que j'aime les resto de specialite et les forfaits vins bien une fois a ce niveau ils nous donne un escompte de 50%. Ca se prend tres bien.

https://www.hollandamerica.com/marinerS ... ain.action#
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
croisièred
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 361
Inscription : jeu., 08 janv. 2009, 18:20
Localisation : Québec

Re: Membre Classic sur Celebrity

Message par croisièred » jeu., 25 mai 2017, 20:05

C'est un beau programme de fidélité qu'offre Holland America et votre prochain 4étoiles mariner est un beau niveau. Vous aurez aussi entre autres à ce que je vois, priorité pour l'embarquement et pour les "tender" ainsi qu'une dégustation de vins... Je trouve bien la possibilité d'obtenir des points additionnels pour tout ce qui est payé sur le bateau de ce que je comprends du programme.
Répondre

Revenir à « Celebrity »