Celebrity avec Air Canada

Modérateurs : toutou, Vana

Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Re: Celebrity avec Air Canada

Message par La Puce » mer., 29 janv. 2020, 12:56

joss a écrit :
mer., 29 janv. 2020, 11:55
Merci beaucoup Roxane, je vais aller voir ça.

C'est tellement plus facile pour moi quand je pars de New York :D.

Bonne journée,

Josée
Pour le transport, sûrement que c'est plus facile mais, quand je regarde les mois où vous êtes partie de New York, c'était durant l'été ! Personnellement, jamais que je partirais de cet endroit et/ou du New Jersey en plein hiver à cause du froid. Les gens perdent une bonne journée, peut-être même 2, au niveau de la chaleur. Vous ne dites pas si c'est une croisière d'une semaine ou 2.

En forfait, je l'ai fait une fois, avec Sunwing. En février 2017. Tout s'est très bien passé.
joss
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 17
Inscription : jeu., 26 juin 2014, 16:37
Localisation : Ste-Sophie

Re: Celebrity avec Air Canada

Message par joss » jeu., 30 janv. 2020, 13:15

Hey la la, c'est décourageant de voir ça, en effet, je n'aurais vraiment pas envie de partir de NY en plein hiver, vive l'été à la chaleur :D
-------------------
Anthem of the Seas - Juillet 2018
Norwegian Breakaway - Septembre 2017
Freedom of the Seas - Juillet 2015
Allure of the Seas - Juillet 2014
Disney Dream - Juillet 2012
Norwegian Jewels - Juillet 2010
Explorer of the Seas - Juillet 2006
joss
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 17
Inscription : jeu., 26 juin 2014, 16:37
Localisation : Ste-Sophie

Re: Celebrity avec Air Canada

Message par joss » jeu., 30 janv. 2020, 13:17

Bonjour la Puce, oui je suis toujours partie en été, jamais en hiver de NY. Nous regardons pour une croisière d'une semaine :-)
-------------------
Anthem of the Seas - Juillet 2018
Norwegian Breakaway - Septembre 2017
Freedom of the Seas - Juillet 2015
Allure of the Seas - Juillet 2014
Disney Dream - Juillet 2012
Norwegian Jewels - Juillet 2010
Explorer of the Seas - Juillet 2006
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Celebrity avec Air Canada

Message par Astrolabe » jeu., 30 janv. 2020, 14:17

Bonjour Joss

Nous voulions surtout pas vous decourager. Simplement parler de la realite de voyager en Hiver.

En Hiver partir de NYC faire une croisiere de 7 jours ca vous mene pas vraiment tres loin. Comme visite au Bahamas. Il me semble que la plupart des croisieres sont du type 10 jours et plus pour aller dans les Caraibes.
Car les navires doivent faire de la navigation le long des cotes Est des USA puis cette region a souvent du mauvais temps. Entre-autres la pire section est au large du Cap Hatteras.

https://www.royalcaribbean.com/cruises/ ... e_BYE=true

Je me souviens l'an dernier une Agence au Quebec qui avait organise un voyage de groupe par autocar a du contacte tous leurs clients pour partir un jour d'avance du a du mauvais temps qui etait prevu. Ils se sont rendu a NYC Ok. Mais si non leur autocar n'aurait pas pu si rendre.

En Ete bien ca c'est autre chose.

Nous avons chacun de nous un certain temps et budget pour des vacances. Moi-meme au prix que ca coute en Hiver les billets d'avion bien je tente toujours de reserve un voyage de 10 jours ou plus pour que j'ai le maximum de plaisir. 7 Jours ca passe bien trop vite.
Astrolabe :sailor:
joss
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 17
Inscription : jeu., 26 juin 2014, 16:37
Localisation : Ste-Sophie

Re: Celebrity avec Air Canada

Message par joss » ven., 31 janv. 2020, 18:37

Astrolabe a écrit :
jeu., 30 janv. 2020, 14:17
Bonjour Joss

Nous voulions surtout pas vous decourager. Simplement parler de la realite de voyager en Hiver.

En Hiver partir de NYC faire une croisiere de 7 jours ca vous mene pas vraiment tres loin. Comme visite au Bahamas. Il me semble que la plupart des croisieres sont du type 10 jours et plus pour aller dans les Caraibes.
Car les navires doivent faire de la navigation le long des cotes Est des USA puis cette region a souvent du mauvais temps. Entre-autres la pire section est au large du Cap Hatteras.

https://www.royalcaribbean.com/cruises/ ... e_BYE=true

Je me souviens l'an dernier une Agence au Quebec qui avait organise un voyage de groupe par autocar a du contacte tous leurs clients pour partir un jour d'avance du a du mauvais temps qui etait prevu. Ils se sont rendu a NYC Ok. Mais si non leur autocar n'aurait pas pu si rendre.

En Ete bien ca c'est autre chose.

Nous avons chacun de nous un certain temps et budget pour des vacances. Moi-meme au prix que ca coute en Hiver les billets d'avion bien je tente toujours de reserve un voyage de 10 jours ou plus pour que j'ai le maximum de plaisir. 7 Jours ca passe bien trop vite.
Oui bien d'accord avec vous, nos périodes de vacances sont toujours au moment où ça coûte le plus cher (mon mari travaille dans un Collège), donc il suit l'horaire scolaire....malheureusement. De mon côté, je pourrais les prendre n'importe quand...mais qui prend mari prend pays :-).
-------------------
Anthem of the Seas - Juillet 2018
Norwegian Breakaway - Septembre 2017
Freedom of the Seas - Juillet 2015
Allure of the Seas - Juillet 2014
Disney Dream - Juillet 2012
Norwegian Jewels - Juillet 2010
Explorer of the Seas - Juillet 2006
Répondre

Revenir à « Celebrity »