Barcelone

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
WATIER
Membre expérimenté
Membre expérimenté

Barcelone

Message par WATIER » mar., 03 juil. 2007, 15:00

Je serai à Barcelone pour 24 heures seulement en décembre prochain et je voudrais savoir ce que je dois absolument visiter en si peu de temps. Je sais que je visiterai la Sagrada Familia mais y a-t-il quelque chose de typiquement espagnol que je devrais voir? Et on m'a dit que la température était entre
12 et 20 degrés celsius est-ce vrai? Merci à l'avance
Mireille
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » mar., 03 juil. 2007, 15:20

Bonjour Mireille,

Tout dépend de ce vous aimez déjà !
Personnellement, la Sagrada familia et tout ce qui est de Gaudi, je ne suis pas fan, mais c'est incontournable à Barcelone
Vous avez le parc Güel, Montjuic, la cathédrale, ne pas hésitez à tout faire à pied, vous découvrirez plein de petites rues plutôt que les ramblas, mais incontournables aussi
Après les musées, comme celui de la marine qui est en face de l'arrêt de la navette du port , tout près de la statue de Christophe Colomb

Si vous voulez, vous me donnez votre adresse e-mail en MP et je vous envoie des photos , cela vous permettra de vous faire une idée et de mieux choisir

A bientôt
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone

Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise

Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille

Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille

Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise

Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone

Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone

Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone

Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone

Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia

Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague

Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »