ce matin, on dirait que je sens encore le mouvement du bateau.....
j'ai adorée !!! pour les excursions, nous nous sommes débrouillés par nous même, avec des taxi ! quelle bonne décision! beaucoup de $ économisé.... il font se qu'il faut pour nous faire dépenser sur le bateau c'est américain
j'ai été surprise de voir l'organisation pour acceuillir 2 758 passagers au terminal à san juan ! une chance que notre agent de voyage avait fait un pré-embarquement .... la file d'attente était énorme pout l'enregistrement ...
nous avons eue nos valises vers 21;00 , une chance que j'avais eue le renseignement de planifier mon bagage à main en conséquence !!!
j'avais même mon costume de bain sur moi pour prendre l'avion !!
j'étais vraiment prête à partir !!!!
voiçi un petit résumé de nos excursions.
st-thomas; taxi j'usquà magens bay !! superbe, une des 10 plus belles plages au monde !!!
les chauffeurs de taxi nous sautent dessus pour nous offrir leurs services !!! ils nous proposent même de garder nos sacs dans leurs auto pendant que nous sommes à la plage !!!!
aucun problème , il y a toujours des taxi pour le retour au port.
dominique; nous avons louer un taxi pour la journée. 35 $ par personnes pour la journée ! notre chauffeur ; bruno, super sympatique
nous somme allé à scott heads, au bout de l'île , le trajet est superbe, env. 30 minutes dans des petites routes sinueuse en montagne !!! ensuite arret pour acheter de la biere local et direction plage !!! sable noir, car île volcanique.
super journée !!
barbade; encore un taxi, direction plage malibu.c'est l'endroit ou il font la boisson à la noix de coco, pour les pina coloda !!!!
superbe plage, pleins d'activité !!!!
nous avons pris un bateau avec un fond vitré pour aller nager avec les tortues !!!! 15 $ par personnes .. fatastique , quel expérience !!! plongée en apnée, ma mère qui est peureuse n'a pas hésiter longtemps avant de plonger dans l'eau pour venir nous rejoindre !!!! on peut leurs toucher facilement !!!
cette excurion achetée sur le bateau... env 90 $$$ nous avons payé 15 $$$ directement sur la plage !!!
aruba; wow wow wow wow !!!!!
juste cette île vaut le voyage !!! les maisons de couleurs pastels, la plage, wow !
la seule excursion acheter sur le bateau 37 $
direction palm island ( c'est une île privée) pour de la plongée en
apné avec les poissons. des blues perrots, de gros poissons bleus, superbe. le diner buffet est inclus et la boissons est bar open !!!
ensuite, direction plage en taxi,plage de sable blanc mer turquoise et tranparente !!!! en soirée visite de la ville, très riche .belles boutiques et resto. tout peut se faire à pieds du bateau !!!
l'an prochain; une autre croisière sinon, nous allons à aruba !!!
j'ai vraiment appréciée le service de dévelopement de photos sur le bateau, mon chum n'était pas du voyage, donc j'ai pu lui montrer des photos en arrivant !!!
parlant de photos.....je me suis sentie comme une vrai star, avec tout ces photographes sur le bateau.
un voyage de rêve !!!!
il faut vivre cela au moins une fois..... mais je crois que c'est impossible de le vivre qu'une seule fois