Bonjour,
Nous sommes 2 couples d'amis et nous regardons pour notre première croisière. On a vu un forfait 7 jours incluant transport Montréal / New York en autobus + croisière sur le Norwegian Spirit pour la Nouvelle-Angleterre en octobre 2007. Pour une première croisière nous croyons que cela pourrait être un bon choix.
Nous avons cherché ici et sur plusieurs autres forums de croisières, mais nous avons trouvé très peu de critiques sur ce bateau et sur cette croisière. Est-ce que quelqu'un a fait cette croisière parmis vous? Pouvez vous nous parler des escales (Boston, Martha's Vineyard, Bar Harbor, Halifax)?
À quelle température pouvons-nous nous attendre sur le navire en mer? Pensez-vous que les piscines extérieurs seront ouvertes? Si oui, seront-elles chauffées?
Feriez-vous cette croisière ? Pourquoi?
Et les pourboires sur NCL comment ça fonctionne? Y-a-t-il une soirée du Capitaine (qui exige robe du soir et tuxedo) malgré la formule free style? Pour les forfaits bière, vin, café, est-ce achetable seulement en arrivant sur le bateau ou nous pouvons nous les procurer avant le départ?
Merci,
Ayla B.
Norwegian Spirit en Nouvelle-Angleterre?
-
ayla_b_1977
- Membre débutant

Bonjour,
Nous sommes allés sur le Norwegian Spirit au mois de Janiver 07, nous avons eu beaucoup de plaisir les gens étaient très gentils. oui il y a un souper du capitaine, parcontre vous n'êtes pas obligé d'y participer, il y avait plusieurs personnes en robes de soirée et tox. pour le pourboire a tout les jours vous aurez sur votre facture un montant de $10 par personnes pour les pourboires, c'est sur que lorsque vous signez votre reçu, c'est inscrit pourboire mais vous mettez une barre. je vous souhaite une très belle croisière, je suis une fan du Norwegian, nous partons même sur le Gem au mois de mars 2008.
Nous sommes allés sur le Norwegian Spirit au mois de Janiver 07, nous avons eu beaucoup de plaisir les gens étaient très gentils. oui il y a un souper du capitaine, parcontre vous n'êtes pas obligé d'y participer, il y avait plusieurs personnes en robes de soirée et tox. pour le pourboire a tout les jours vous aurez sur votre facture un montant de $10 par personnes pour les pourboires, c'est sur que lorsque vous signez votre reçu, c'est inscrit pourboire mais vous mettez une barre. je vous souhaite une très belle croisière, je suis une fan du Norwegian, nous partons même sur le Gem au mois de mars 2008.