Voilà c'est fait..!

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Voilà c'est fait..!

Message par holacanada » sam., 15 nov. 2008, 17:46

Bonjour à vous tous du Forum :)

Préparez-vous à quelques questions car je viens de réserver un repositionnement Fort Lauderdale - Rome avec Holland sur le Noordam..!
WOW..! Du 3 au 19 avril 2009 - Ça coupe bien un hiver ça !!!
Cette fois-ci j'y vais accompagné, ayant réussi à convaincre une convive à se joindre à moi !!!
Déjà une question à propos de l'heure qui me turlupine.
Étant donné que nous irons vers l'Est, nous aurons sans doute à avancer nos montres à quelle fréquence..? Mes parents ont fait le sens inverse dans les années 60 et ils devaient reculer (ou avancer d'une heure par jour).
Puis j'ai été classé cabines MM. On me dit «garanti avec surclassement». Ces 3 cabines se retrouvent dans le derrière du navire sur la Upper promenade Deck. La dame de l'agence m'a dit qu'il y avait possibilité d'Upgrade. Upgrade vers quoi selon vous ? La dernière fois ma cabine était super mais cette fois-ci on se retrouve à 2..! Mêmes dimensions ou tiennent-il compte du détail de 2 personnes (1 lit me suffit mais est-il plus grand qu'en NN?)
Quelqu'un d'autre sur ce forum prendra-t-il le risque de cette croisière? Les eaux de l'Atlantique sont-elles agitées à ce temps là de l'année (avril).
Fait-il beau habituellement ????
Le toit de la Lido pool est-il rétracté certains jours.?
Les croisières de Repositionnement ont-elle l'habitude d'être moins pleines..? Quel type de passagers ? Etc, etc..!
J'ai aussi pris les transferts et l'avion avec la Holland. Ça me paraissait très bas comme prix. Surtout avec Air Canada (direct à l'aller) et Air France (Rome - Paris - Montréal)..

Holacanada
Noordam dans 138 jours, 6 heures, 13 minutes et 47 secondes
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »