Cadeau de Noël

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Anke
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Cadeau de Noël

Message par Anke » dim., 20 nov. 2005, 6:31

Bonjour à tous,

Nous partons en croisière à bord du Costa Fortuna en Avril 2006.
Nous offrons ce voyage à nos deux enfants (17ans et 15ans). Ils ne le savent pas encore. Nous aimerions leurs annoncer la nouvelle lors des fètes de Noël, nous cherchons une mignature du bâteau à placer sous le sapin. Savez-vous où nous pourrions nous adresser pour recevoir ces petites mignatures? Un grand merci à l'avance pour toutes idées à ce sujet.
A bientôt
Anke

Anke
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » lun., 21 nov. 2005, 3:23

Bonjour,

Pourquoi ne pas envoyer un mail directement à Costa ?

Si vous ne trouvez pas, pourquoi ne pas acheter un bateau miniature , peu importe, un bateau de croisière, et marquer costa fortuna comme sur le vrai bateau ?

Si vos enfants sont comme ma fille, ils vont adorer, nous emmenons notre fille en avril 2006 sur le costa atlantica, ce sera sa 3 ème croisière !
Anke
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Anke » lun., 21 nov. 2005, 11:17

Merci à Ben et à Véro pour ces réponses.
J'adore me connecter sur ce site et y trouver des solutions à mes questions. Je vais envoyer un email chez costa , c'est une bonne idée.
Quelle âge a votre fille Véro? Quelles croisières avez-vous déjà faites, sur quels bâteaux? Je pense que nos enfants vont être contents car ils sont persuadés que nous partons à deux pour nos 20 ans de mariage. Ils sont loin de s'imaginer qu'ils sont du voyage. Nous serons heureux de leurs annoncer la grande nouvelle. :lol:

A bientôt

Anke
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » lun., 21 nov. 2005, 11:36

Bonjour Anke,

Ma fille va avoir 17 ans le 1 er avril prochain et ce sera nos 20 ans de mariage le 26.
Nous l'avons emmené la 1ère fois sur l'european star, nous avions pris une cabine extérieure, mais à 3 c'est vraiment petit
Nous avons eu beaucoup de chance, nous avons pu bénéficier d'un surclassement en mini-suite et c'était nettement mieux

Nous avions fait , départ de Marseille, Naples, Messine, Tunis, Palma, Barcelone, Marseille

L'année dernière, c'était sur l'Armonia ( ex European vision ), départ de Venise, Bari, Corfou, Athènes, Santorin, Dubrovnik, Venise

Cette année, nous ne voulons pas partir en juin à cause des épreuves anticipées du bac, donc nous partons le 30 avril

Mes 2 autres filles n'aiment pas le bateau, une a mal de mer et l'autre a peur des poissons :)
Jenny
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Jenny » lun., 21 nov. 2005, 12:15

Salut Anke
J'ai fait ma première croisière en 2004 sur costa méditéranéa avec mais deux enfants qui avait à l'époque 13 et 15 ans et il ont adoré. C'est une surprise fantastique. Les enfants en parle encore presque à tout les jours. On y retourne cette année, on voulait y aller juste nous deux mais c'est difficile de leur dire non. Et j'ai bien aimé l'expérience alors on a décidé de les ammèner. Ce fut un très beau voyage et les enfants ont vraiment apprécie l'opportunité de faire une croisière. Mon garçon qui n'est pas le genre à s'habiller chic embarque facilement dans le jeu et porte un tuxedo les soirs de gala. Cela nous permet de les voir sous un autre jour et cela fait d'excellentes photos. Je vous souhaite une bonne croisière.
Quand tu arrêtes de rêver tu meurs

Jenny
Terrebonne, Qc
Canada

À venir: Celebrity Summit / 7 jours Bermudes / 22 juillet 2012

Beaux souvenirs:
Celebrity Silhouette / 12 jours Caraïbes de l'est / 17 mars 2012
NCL-Dawn / 7 jours Bermudes / 2 septembre 2011
Explorer of the Seas / 12 jours Caraïbes/ 27 février 2011
Carnival-Pride / 7 jours Floride et Bahamas / 25 Juillet 2010
NCL-Gem / 10 jours Caraïbes du sud / 3 février 2010
NCL Spirit / 7 jours Bermudes / 24 juillet 2009
Explorer of the seas /9 jours caraibes de l'est / 27 mars 2009
Norwegian Dream/ 7 jours bermudes / 27 juillet 2008
Explorer of the Seas /9 jours Bermudes et Caraïbes / 25 avril 2008
Holland Nordam / 11 jours Caraïbes du sud / 10mars 2007
Carnival Triumph / 7 jours Caraïbes de l'ouest / 4 février 2006
Costa méditéranéa / 8 jours Caraïbes de l'est / 28 mars 2004
Anke
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Anke » lun., 21 nov. 2005, 13:28

Bonsoir,

Petite question pratique, vous qui connaissez les croisières avec vos adolescents. Disposons-nous tous les 4 de la carte d'accès à la cabine?
Nous avons choisi une cabine extérieure, mais je me doute que nous serons fort à l'étroit.
Nous avons déjà fait une croisière en 1996 pour nos 10 ans de mariage. Nous avions choisi une cabine intérieure. Je suppose qu'en 10 ans il y a beaucoup de changements.
Dites Jenny pouvez-vous me dire ce qu'est un tuxedo?

A bientôt

Anke :roll:
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » lun., 21 nov. 2005, 14:00

Vous n'avez aucun souci à vous faire, vous aurez tous des cartes individuelles pour rentrer dans votre cabine.

Je viens de regarder les cabines du fortuna, elles ont l'air beaucoup spacieuses que celles des bateaux que nous avons pris, à part lorsque nous avions pris le Spendour of the sea où là, y'avait vraiment de l'espace.
Anke
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Anke » lun., 21 nov. 2005, 16:02

Merci pour toutes ces informations.

En lisant différentes discussions , je constate que le bateau Azur, des croisières Festival, était encore en circulation en 2003. Savez-vous ce qu'il est devenu? Nous avons fait notre première croisière à son bord en 1996.

Bonne soirée.

A bientôt

Anke
Jenny
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Jenny » lun., 21 nov. 2005, 16:56

Et bien oui.
Comme dit Véro chacun de nous avions une carte d'accès à la cabine. Sauf que les adolescents ne pouvait faire d'achat avec leur carte. Pour le tuxedo Il s'agit d'un habit avec noeud Papillon. Voir le liens suivant
http://www.baronboutique.com/mens_suit/ ... tuxedo.jpg

Disons qu'a quatre dans une cabine peut importe la grandeur (sauf pour les suites bien sur) vous serez à l'étroit. Nous avions une cabine extérieur avec balcon et j'ai trouvé que c'était un peu petit. Mais bon disons que nous ne sommes pas souvent dans notre cabine. Alors ce n'est pas un critère important pour moi. :lol:
Quand tu arrêtes de rêver tu meurs

Jenny
Terrebonne, Qc
Canada

À venir: Celebrity Summit / 7 jours Bermudes / 22 juillet 2012

Beaux souvenirs:
Celebrity Silhouette / 12 jours Caraïbes de l'est / 17 mars 2012
NCL-Dawn / 7 jours Bermudes / 2 septembre 2011
Explorer of the Seas / 12 jours Caraïbes/ 27 février 2011
Carnival-Pride / 7 jours Floride et Bahamas / 25 Juillet 2010
NCL-Gem / 10 jours Caraïbes du sud / 3 février 2010
NCL Spirit / 7 jours Bermudes / 24 juillet 2009
Explorer of the seas /9 jours caraibes de l'est / 27 mars 2009
Norwegian Dream/ 7 jours bermudes / 27 juillet 2008
Explorer of the Seas /9 jours Bermudes et Caraïbes / 25 avril 2008
Holland Nordam / 11 jours Caraïbes du sud / 10mars 2007
Carnival Triumph / 7 jours Caraïbes de l'ouest / 4 février 2006
Costa méditéranéa / 8 jours Caraïbes de l'est / 28 mars 2004
Anke
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Anke » mer., 23 nov. 2005, 15:19

Bonsoir,

Je suis toujours dans mes recherches pour trouver une mignature du costa Fortuna. J'ai envoyé un email chez Costa.fr, mais actuellement ils n'ont plus de stock :( . Ils m'ont suggéré d'envoyer ma demande à la maison mère, en Italie. Je l'ai fait. On verra ce que cela donnera. :roll:

Je vous remercie pour toute les réponses apportées.

A bientôt

Anke
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »