Salutations !

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Salutations !

Message par holacanada » lun., 24 nov. 2008, 17:52

BON Retour,

Salutations / Ondes Très Positives pour Francine Hamel et Monsieur Chat* (!).
Je crois que vous êtes de retour maintenant (?)
____
* Je connais maintenant son réel prénom mais je vous laisse la chance de lui demander personnellement lorsque que vous le croiserai sur un navire de votre choix.

Un Grand Merci pour m'avoir permis de passer avec de grands connaisseurs deux merveilleux (et instructifs) repas à bord du Noordam.
Vous avez été très chics et j'espère qu'un (que des) nouvel adepte de croisière aura la chance de vous croiser et de discuter avec vous au sujet des Voyages.

Au plaisir !

Ce «thread» m'amène à parler des utilisateurs (trices) réguliers (res) de ce forum : le Monde des croisières. Vous êtes toujours d'un grand service et vos conseils nous permettent d'apprivoiser tranquillement et sans crainte anticipée ce merveilleux mode de vacances. — Merci !

N'oubliez pas d'aller voir mon album ..!

http://www.flickr.com/photos/thiviergef/

Holacanada :)
Noordam dans 129 jours, 6 heures, 13 minutes et 56 secondes
Fort Lauderdale - Rome
Dernière modification par holacanada le lun., 24 nov. 2008, 18:02, modifié 2 fois.
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Francine Hamel » lun., 24 nov. 2008, 21:38

bonjour à tous et un coucou particulier à Holacanada

Hé oui nous sommes de retour.....

La croisière sur le noordam a été super relaxe....

Nous avons eu l'occasion de rencontrer le sympathique Holacanada....super agréables moments...

Nous repartons samedi le 29 novembre pour un autre 2 semaines à Cuba...si Paloma veut bien ne pas se représenter... :evil:

Alors je cours je cours je cours....défait les valises, lave et refait les valises....la grosse misère.... :D

Si vous avez le temps de visionner les photos de Holacanada...ne ratez pas cela....nous avons eu le privilège à bord du bateau de les voir en avant-première... C'est un vrai pro.... moi je sors une pas pire photo toutes les 1 000....lui il en sort plusieurs....

a plus...je dois courir à la sécheuse... :lol:

Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » mar., 25 nov. 2008, 3:19

:welcome: Francine de croisière et bonne croisière :bash:

Mais comment vous faites pour partir aussi souvent :?:

J'espère que vous avez bien récupéré de vos émotions en Turquie , votre compte-rendu m'a définitivement convaincu de ne prendre ce type de bateau, merci pour cela , vous m'avez enlevé une bonne épine du pied

Aurez- vous entre 2 lessives le temps de faire un petit compte-rendu ???

Bon courage en tout cas, ça va être speed :P
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone

Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise

Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille

Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille

Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise

Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone

Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone

Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone

Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone

Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia

Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague

Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
moreau
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par moreau » mar., 25 nov. 2008, 8:09

Bonjour Holacanada....
J'ai beau cliquer sur votre lien, les seuls photos de la croisieres que je vois sont celle de Curacao, Roseau, fort lauderdale...soit 6 ou 7 seulement....Comment faire pour voir toute vos photos de cette croisiere? :roll:
Carnival Splendor - fev.2015
Norvegian Dawn - Aout 2014
Carnival Breeze - Fev.2014
Carnival Breeze - Fev.2013
Carnival Glory - Janvier 2009
Adventure of the Sea - Septembre 2008
Carnival Glory - Fevrier 2007
Carnival Valor - Février 2005
Canival Destiny -Janvier 2003
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Francine Hamel » mer., 26 nov. 2008, 8:38

vero a écrit ::welcome: Francine de croisière et bonne croisière :bash:

Mais comment vous faites pour partir aussi souvent :?:

J'espère que vous avez bien récupéré de vos émotions en Turquie , votre compte-rendu m'a définitivement convaincu de ne prendre ce type de bateau, merci pour cela , vous m'avez enlevé une bonne épine du pied

Aurez- vous entre 2 lessives le temps de faire un petit compte-rendu ???

Bon courage en tout cas, ça va être speed :P
Merci Véro...

Je tente d'écrire quelques lignes avant mon prochain départ.... :v:

Mais il n'ya rien eu de bien spécial.... en fait tout était parfaitement prévisible.... Avez-vous écrit quelque chose sur votre dernière croisière? :?:

Il y avait quelque chose comme 1 000 nouveaux posts depuis mon départ, alors je n'ai pas vraiment eu le temps de tout lire.... :!:

au plaisir
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » mer., 26 nov. 2008, 9:52

Ma chère Francine,

C'est bien dommage pour nous tous qu'il n'y ait rien eu de spécial, je suis sûre que le compte-rendu aurait été très drôle

Vous avez mon compte-rendu à la rubrique adéquate, mais je doute que vous ayez le temps de tout lire
Mai 2001 - Costa riviera -Savone- Cagliari-Civitavecchia (Rome)- Livourne ( Pise- Florence )- Savone

Juin 2001 - RCI Spendour of the sea - Venise- Athènes- Rhodes - Dubrovnik- Venise

Juin 2002 - Festival le Mistral - Marseille- Valence- La valette- Palerme- Civitavecchia( Rome)- Gênes- Marseille

Mai 2003 - Festival l'European Star- Marseille - Naples- Messine- Tunis- Palma de Majorque- Barcelone- Marseille

Juin 2004 - MSC Armonia - Venise- Bari- Corfou-Santorin-Athènes-Katakholon-Dubronik-Venise

Avril 2005 - Costa victoria- Savone- Ajaccio-Palma de Majorque- Barcelone- Savone

Mai 2006 - Costa Atlantica- Savone-Ajaccio-Tunis-La Valette-Naples-Savone

Novembre 2006 - Costa fortuna- Savone- Barcelone- Casablanca- Lanzarote- Santa-Cruz-de -Ténérif-Funchal- Malaga-Savone

Mai 2007 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone - Villefranche - Livourne (Pise) - en mer - Split ( a failli voir ) - Venise ( 2 jours ) - Dubrovnik - en mer- Naples - Rome ( 2 jours ) - en mer - Barcelone

Novembre 2007 - RCI Legend of the seas - Civitavecchia -en mer- Mykonos - Kusadasi-Rhodes ( 2 jours ) en mer - Alexandrie - en mer - Athènes - en mer - Naples- Civitavecchia

Mai 2008 - Costa mediterranea - Savone- Malaga - Cadix - Lisbonne - Vigo - Douvres - Amsterdam - Copenhague

Octobre 2008 - RCI Brilliance of the seas - Barcelone -Cannes - Livourne (Florence )- Civitavecchia ( Rome ) - Naples ( Capri ) - en mer - Venise 2 jours - Split ( a encore failli voir ) - en mer - La Valette - en mer - Barcelone
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Francine Hamel » mer., 26 nov. 2008, 10:53

bonjour Véro

Je vais de ce pas l'imprimer pour le lire en voyage..

merci encore
au plaisir
Franicne
==
===
Vogué à bord :
==
à venir:
Répondre