Et bien voila une vraie question de filles
est ce que les robe de chambres sont fournis sur le bateau Infinity de Celebrity
j occuperai une chambre deluxe avec balcon
merci encore
Robe de chambres dans les cabines du Celebrity Infinity
-
toutou
- Membre d'honneur

Michou, sur Celebrity, les robes de chambres sont fournis dans toutes les catégories de cabines. Si elles n'y sont pas à votre arrivée, suffit de le dire à votre personnel de cabine.
Cette petite attention fait partie du fameux service Celebrity et même pas besoin d'avoir déjà fait de croisière avec eux pour y avoir droit.
Cette petite attention fait partie du fameux service Celebrity et même pas besoin d'avoir déjà fait de croisière avec eux pour y avoir droit.
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
-
michou
- Membre d'honneur

Merci toutou
2 choses de moins a mettre dans mes valises
je suis bien contente j adore en profiter sur mon balcon le matin avec un bon café a regarder la mer
2 choses de moins a mettre dans mes valises
je suis bien contente j adore en profiter sur mon balcon le matin avec un bon café a regarder la mer
Michele
Voyages plein sud
Baie Halong au Vietnam 3 jours mars 2012
Azamara Quest,14 jours, 6 Mars 2010 Hong Kong a Shangai
Adventure of the seas, RCCL, 7 jours, 27 sept 09, Caraibes
Celebrity Infinity, 14 jours, 14 janvier 09, Vaparaiso a Buenos aires
Voyages plein sud
Baie Halong au Vietnam 3 jours mars 2012
Azamara Quest,14 jours, 6 Mars 2010 Hong Kong a Shangai
Adventure of the seas, RCCL, 7 jours, 27 sept 09, Caraibes
Celebrity Infinity, 14 jours, 14 janvier 09, Vaparaiso a Buenos aires