Bahamas- Nassau

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
sunshinesea
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Bahamas- Nassau

Message par sunshinesea » jeu., 19 janv. 2006, 15:26

Bonjour!

Notre bateau sera à Nassau un Samedi, il accostera à midi et nous repartons à 6 heures. Nous serons là-bas vers la mi février, croyez-vous que les journées seront assez chaudes pour paresser sur les plages?

Les plages de Nassau valent-elles la peine selon-vous? Tant qu'au célèbre complexe de Paradise Island (L'atlantis), vaut-il le détour puisque nous ne serons que quelques heures sur l'île? Comme à l'habitude, vos précieux conseils sont toujours appréciés ;-)

* Grâce à vous, même si ce sera une première croisière, j'aurai l'impression d'être très bien renseignée!
Jenny
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Jenny » jeu., 19 janv. 2006, 16:07

Bonjour sunshinesea! :)

Pour la température au Bahamas tous dépend de toi.

Mais pour moi qui suis un peu frileuse lorsque j'y suis allé à la fin de mars il fesait assez chaud pour se prélasser au soleil mais l'eau était disons un peu froide. Les enfants y sont allés mais pas très longtemps. Nous avions pris une excursion vers une ile nommé Blue Lagoon. C'était beau mais avec le déplacement vers l'ile, ce qui prenait 45 minutes, il manquait de temps pour vraiment profité de l'ile.

A mon avis vu le peu de temps que vous avez à Nassau (a peu près le même que nous) j'irai voir l'hotel Paradise Island plutot que d'aller à la plage. Nos compagnons de table avait adoré cette excursion et j'avais regretté de ne pas y avoir été. C'est très impressionnant parait-il. 8)
Quand tu arrêtes de rêver tu meurs

Jenny
Terrebonne, Qc
Canada

À venir: Celebrity Summit / 7 jours Bermudes / 22 juillet 2012

Beaux souvenirs:
Celebrity Silhouette / 12 jours Caraïbes de l'est / 17 mars 2012
NCL-Dawn / 7 jours Bermudes / 2 septembre 2011
Explorer of the Seas / 12 jours Caraïbes/ 27 février 2011
Carnival-Pride / 7 jours Floride et Bahamas / 25 Juillet 2010
NCL-Gem / 10 jours Caraïbes du sud / 3 février 2010
NCL Spirit / 7 jours Bermudes / 24 juillet 2009
Explorer of the seas /9 jours caraibes de l'est / 27 mars 2009
Norwegian Dream/ 7 jours bermudes / 27 juillet 2008
Explorer of the Seas /9 jours Bermudes et Caraïbes / 25 avril 2008
Holland Nordam / 11 jours Caraïbes du sud / 10mars 2007
Carnival Triumph / 7 jours Caraïbes de l'ouest / 4 février 2006
Costa méditéranéa / 8 jours Caraïbes de l'est / 28 mars 2004
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » jeu., 19 janv. 2006, 18:57

Bonsoir Sunshinesea,

Je suis d'accord avec Jenny, pour y avoir déjà débarquée en janvier, l'eau était effectivement froide malgré la chaleur. Moi aussi, j'irai au Paradise Island à votre place, ils ont d'immenses piscines, une section plage et plein d'activitées.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »