Et vous le dollar canadien vs US ???

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Et vous le dollar canadien vs US ???

Message par holacanada » sam., 23 mai 2009, 10:45

Bonjour à tous amis croisiéristes.
Je me surprend à penser à la force actuelle de notre huard qui effectue actuellement une superbe remontée.
Des 2 croisières que j'ai effectuées depuis novembre dernier je me rappelle d'un taux de change anémique à 77¢ en mars et en novembre dernier. Selon ce que certains prévoient, le dollar canadien continuera de grimper.
Moi je trouve ça cool car lorsque j'ai à payer pour des prestations en $US évidemment j'ai vraiment l'impression d'en avoir autant mais pour moins d'argent... (vérité de la Palice me direz-vous...)
Quand même, je serais curieux de savoir ce que vous en pensez...
En plus, je serai au Japon quelques jours en octobre et il parait que là-bas aussi le Yen semble avoir pris un belle débarque..! Aurais-je enfin du 1 pour 1? Me Bercé-je (sp?) de bonheur trop vite ???

Bonne journée à vous tous !

Holacanada sera sur le Pacifique dans 122 jours, 15 heures, 16 minutes and 8 secondes
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » sam., 23 mai 2009, 16:19

Je ne sais pas trop ce qui arrivera cette année avec notre beau dollard canadien mais pour une fois, je pris la chance de réserver ma prochaine croisière en argent américain.

La dernière fois que nous sommes partis, notre dollard était pratiquement à parité avec le U.S mais nous avons quand même payé notre croisière avec un taux de convertion à 1.25 alors pour la prochaine, on prend une chance et si notre dollard prend de la force, rien ne nous empêche de faire des paiements au fur et à mesure sur notre croisière.

Je vous dirais si on sort gagnant ou non de cette expérience.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »