Man in Blue sur le NCL Epic
-
toutou
- Membre d'honneur

Man in Blue sur le NCL Epic
La compagnie Norwegian Cruises Lines (NCL) vient de signer une entente avec le groupe Man in Blue. La troupe connue mondialement proposera plusieurs fois pas semaines ses spectacles sur le tout nouveau NCL Epic.
Avec cette nouvelle entente, NCL veut relever le niveau des spectacles offert sur les navires. Le Epic offrira aussi un tout nouveau dîner spectacle avec acrobates et artistes de cirque intitulés "Circles Dreams". Le tout se déroulera sous un décor de grand chapideau, une autre première sur un navire de croisière sans parler du tout premier "vrai" ice bar sur mer avec une température ambiante plutôt "froide".
Pour de plus amples détails voir l'article de Mer et Marines: http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=109976
Avec cette nouvelle entente, NCL veut relever le niveau des spectacles offert sur les navires. Le Epic offrira aussi un tout nouveau dîner spectacle avec acrobates et artistes de cirque intitulés "Circles Dreams". Le tout se déroulera sous un décor de grand chapideau, une autre première sur un navire de croisière sans parler du tout premier "vrai" ice bar sur mer avec une température ambiante plutôt "froide".
Pour de plus amples détails voir l'article de Mer et Marines: http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=109976
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
À venir:
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
- Francine Hamel
- Membre d'honneur

Bonjour Toutou,
Ce groupe m'intéresse depuis plusieurs années. Finalement peut-être que nous aurons la chance de les voir sans aller dans la jungle de Montréal.
Cela ressemble à un initiative qui risque d'amener éventuellement un rehaussement des spectacles.
Lors de nos premières croisières, les spectacles étaient tellement amateurs comparativement à aujourd'hui. Je trouve que nous voyons une amélioration constante. C'est intéressant.
Pour nous qui avons pas mal fait le tourt des caraïbes, et plus d'une fois, cela serait un attrait qui pourrait nous inciter à récidiver....une fois de plus...
A voir... merci
au plaisir
Franicne
Ce groupe m'intéresse depuis plusieurs années. Finalement peut-être que nous aurons la chance de les voir sans aller dans la jungle de Montréal.
Cela ressemble à un initiative qui risque d'amener éventuellement un rehaussement des spectacles.
Lors de nos premières croisières, les spectacles étaient tellement amateurs comparativement à aujourd'hui. Je trouve que nous voyons une amélioration constante. C'est intéressant.
Pour nous qui avons pas mal fait le tourt des caraïbes, et plus d'une fois, cela serait un attrait qui pourrait nous inciter à récidiver....une fois de plus...
A voir... merci
au plaisir
Franicne
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
- Jacques
- Membre d'honneur

OUF!
C'est à voir et à lire...
Excellent article
Merci Toutou pour ce lien...
C'est à voir et à lire...
Excellent article
Merci Toutou pour ce lien...
[align=center]
BONNE CROISIÈRE
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS... ►
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)
[/align]
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS... ►
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)
[/align]
- AlainBob
- Membre d'honneur

Très bon article mais personnellement, j'ai peu d'intérêt pour ces navires... C'est beaucoup trop gros.
Pour ceux qui me connaissent, vous direz que je suis un "vendu" de Princess, et vous avez probablement raison. Mais je vous dirai que je trouve les navires de la classe du Grand Princess et les autres trop gros à mon goût. Nous sommes allés 2 fois sur l'Emerald et l'an prochain, nous serons sur le Ruby (un jumeau de l'Emerald). S'il n'avait été que de moi, c'est sur le Coral ou le Island que j'aurais été... ou mieux encore, sur un des navires de la classe du Sun (Sun, Dawn ou Sea).
Comme je le disais, ça fait 2 fois (pour un total de 20 jours) que nous allons sur l'Emerald et je sais qu'il y a des endroits sur le bateau que nous n'avons pas encore vu... C'est vraiment trop gros ! Et quand je vois qu'un bateau comme le Norwegian Epic proposera pas moins de 14 restaurants et 18 bars salons... ouf !
Conclusion: ces méga-navires présentent vraiment peu d'intérêt pour moi, que ce soit chez Royal Caribbean, chez Norwegian ou chez Princess... C'est bien beau, mais ça ne m'attire pas !
Alain R.
Pour ceux qui me connaissent, vous direz que je suis un "vendu" de Princess, et vous avez probablement raison. Mais je vous dirai que je trouve les navires de la classe du Grand Princess et les autres trop gros à mon goût. Nous sommes allés 2 fois sur l'Emerald et l'an prochain, nous serons sur le Ruby (un jumeau de l'Emerald). S'il n'avait été que de moi, c'est sur le Coral ou le Island que j'aurais été... ou mieux encore, sur un des navires de la classe du Sun (Sun, Dawn ou Sea).
Comme je le disais, ça fait 2 fois (pour un total de 20 jours) que nous allons sur l'Emerald et je sais qu'il y a des endroits sur le bateau que nous n'avons pas encore vu... C'est vraiment trop gros ! Et quand je vois qu'un bateau comme le Norwegian Epic proposera pas moins de 14 restaurants et 18 bars salons... ouf !
Conclusion: ces méga-navires présentent vraiment peu d'intérêt pour moi, que ce soit chez Royal Caribbean, chez Norwegian ou chez Princess... C'est bien beau, mais ça ne m'attire pas !
Alain R.
- Francine Hamel
- Membre d'honneur

Cher AlainRobAlainBob a écrit :Très bon article mais personnellement, j'ai peu d'intérêt pour ces navires... C'est beaucoup trop gros.
Alain R.
C'est vraiment une question de goût personnel.
Moi, perso, je trouve mon compte à tout ce qui flotte!
J'ai eu des expériences extraordinaires sur les minuscules embarquations , comme sur les "BIG".
Je lis que vous êtes un FAN de Princess. (moi aussi). C'est dommage que les plus petits (30 000 tonnes) ne soient pas dans les Caraïbes, Vous auriez la chance d'aller tester cette taille de navire.
Mais ils les gardent pour des trajets plus exotiques!
Le seul minuscule minuscule reproche que je fais à Princess, c'est le manque de surprise. Tous les bateaux ont un air de déjà vu! Toujours amélioré et surpassé, mais toujours un air de famille. Mais je les adore quand même!
Dire que l'on a failli faire connaissance sur l'Emerald l'hiver dernier.
Nous aimons bien Norwegian aussi. Il me semble que ce bateau sera une destination en elle-même!
au plaisir
Francine
==
===
Vogué à bord :
==
à venir:
===
Vogué à bord :
==
à venir:
-
toutou
- Membre d'honneur

Alainbob, je comprend très bien votre point de vue étant nous même des amateurs de plus petits navires et particulièrement ceux ayant le moins de passagers mais comme le dit Francine, le choix est assez limité pour ce genre de navires dans les caraibes, dommage.
Déjà que je trouvais que 3,300 passagers sur le Crown Princess c'était beaucoup, particulièrement pour les escales avec navettes alors imaginez notre hésitation lorsque l'on a constaté qu'il y aurait 4,000 passagers sur le Epic
Mais nous nous sommes quand même décidés à réserver, non pas pour l'itinéraire et la durée mais plutôt par curiosité et pour voir toutes les nouveautés que propose ce navire. Et avec le nombre de passagers, normal qu'il y ai autant de bars et restaurants pour absorber le tout sinon ce sera l'enfer.
Mais la principale raison qui nous a conduit à ce choix est le fait que mon frère, qui n'a jamais rien voulu savoir des croisières à cause du côté trop strict et formel: code vestimentaire, soirées formelles, etc...a été totalement emballé par le concept du Epic au point de réserver avec nous. Déjà qu'en famille ou entre amis, il n'est pas facile de trouver un navire qui plait à tous alors quand il y en a un qui fait consensus, on se dépêche de réserver.
Ce qui me fais dire aussi que ce genre de navires style Oasis, Epic ou Dream ne plaira pas à une certaine clientèle mais en attirera certainement une nouvelle, comme mon frère, au grand plaisir des compagnies de croisières.
Au bout du compte, l'important est qu'il y en ai pour tout les goûts.
Déjà que je trouvais que 3,300 passagers sur le Crown Princess c'était beaucoup, particulièrement pour les escales avec navettes alors imaginez notre hésitation lorsque l'on a constaté qu'il y aurait 4,000 passagers sur le Epic
Mais la principale raison qui nous a conduit à ce choix est le fait que mon frère, qui n'a jamais rien voulu savoir des croisières à cause du côté trop strict et formel: code vestimentaire, soirées formelles, etc...a été totalement emballé par le concept du Epic au point de réserver avec nous. Déjà qu'en famille ou entre amis, il n'est pas facile de trouver un navire qui plait à tous alors quand il y en a un qui fait consensus, on se dépêche de réserver.
Ce qui me fais dire aussi que ce genre de navires style Oasis, Epic ou Dream ne plaira pas à une certaine clientèle mais en attirera certainement une nouvelle, comme mon frère, au grand plaisir des compagnies de croisières.
Au bout du compte, l'important est qu'il y en ai pour tout les goûts.
Toutou
À venir:
Beaux souvenirs:
À venir:
Beaux souvenirs:
- Naya
- Membre d'honneur

L'article est tres intéressant et je trouve que ce sont de belles initiatives de la part de NCL. Je suis inculte par contre car je ne connais pas du tout man in blue... à découvrir...
Carnival Triumph - Février 2007
Carnival Valor - Janvier 2008
Carinval Triumph - Janvier 2009
Carnival Liberty - Janvier 2010
Carnival Glory - Janvier 2011
Carnival Freedom - Janvier 2012
Carnival Freedom - Décembre 2012
Carnival Glory - Décembre 2013
Carnival Ecstasy - Janvier 2015
Next :
Carnival Splendor Décembre 2015
Next :
- Marie-Claude
- Membre d'honneur

Pour ceux qui ne connaissent pas The Blue Man Group (et non Man in Blue), vous pouvez en apprendre plus sur leur site: http://www.blueman.com/
Ou aussi en allant sur You Tube, il y a une foule de vidéos...
Certains de leurs spectacles sont assez hallucinants avec beaucoup de percussions assez inusitées.
Je les ai vus à Vegas il y a pas mal longtemps, et les 5 premières rangées avaient reçues des imperméables car un des numéros comportait une bataille de nourriture assez dégeu... Je suis certaine que les numéros présentés sur le bateau seront plus appropriés!!!!
MC
Ou aussi en allant sur You Tube, il y a une foule de vidéos...
Certains de leurs spectacles sont assez hallucinants avec beaucoup de percussions assez inusitées.
Je les ai vus à Vegas il y a pas mal longtemps, et les 5 premières rangées avaient reçues des imperméables car un des numéros comportait une bataille de nourriture assez dégeu... Je suis certaine que les numéros présentés sur le bateau seront plus appropriés!!!!
MC
A venir: ???
Croisières passées avec 296 jours en mer:
28 ) 2013, 12 décembre - Explorer of the Seas - Caraïbes - 10 jours
27) 2013, 24 octobre - Celebrity Infinity - Transatlantique Harwich à Miami - 14 jours http://bit.ly/1qVO5DG
26) 2013, 14 juillet - Celebrity Summit - Bermudes - 7 jours http://bit.ly/GzFYqY
25) 2013, 17 Mars - Celebrity Infinity - Amérique du Sud et Canal Panama - 15 jours http://bit.ly/18LXcey
24) 2012, 12 Octobre - Brilliance OTS - Québec à Québec (Terre-neuve, St-Pierre Miquelon, Maritimes) - 10 jrs http://bit.ly/1c1Q4hm
23) 2012 Mai - Celebrity Silhouette - Méditerranée et Adriatique - 13 jours http://bit.ly/1brWdAJ
22) 2011 Octobre - Celebrity Silhouette - Terre Sainte - 12 jrs:http://bit.ly/19TExKW
21) 2010 Décembre - Emerald Princess - Jour de l'An - Caraïbes Sud - 10 jrs: http://bit.ly/1g1to0P
20) 2010 Octobre - Celebrity Equinox - Transatlantique Rome-FLL - 16 jrs: http://bit.ly/15Hps3m
19) 2010 Juin - Azamara Journey - Fjords Norvégiens - 12 jrs: http://bit.ly/17pu4td
18 ) 2009 Octobre - Azamara Quest - Grèce, Turquie, Egypte, Rome - 14 jrs: http://bit.ly/GzAmwO
17) 2009 Janvier - Azamara Quest - Asie, 14 jrs: http://bit.ly/GzG0zh
16) 2008 Août - Princess Sea - Transatlantique Norvège, Islande, Groenland - 14 jrs: http://bit.ly/1520uct
15) 2008 Avril - Navigator of the Seas - Transatlantique Bermudes, Portugal, Espagne - 14 jrs: http://bit.ly/18LXVwg
14) 2007 Décembre - Princess Emerald - Caraïbes du Sud - 10 jrs: http://bit.ly/19fJzGt
13) 2007 Octobre - Serenade of the Seas - Hawaii - 15 jrs: http://bit.ly/16Fdwjr
12) 2007 Février - Princess Golden - Amérique du Sud et Cap Horn - 12 jrs: http://bit.ly/19VOUzf
11) 2006 Août - Princess Golden - Iles britanniques - 10 jrs: http://bit.ly/1520GrY
10) 2005 Novembre - NCL Star - Riviera mexicaine - 8 jrs: http://bit.ly/1hj6G1X / http://bit.ly/1c1QVyF
9) 2005 Mai - HAL Rotterdam - Mediterranée - 12 jrs: http://bit.ly/15HpQi8
8 ) 2005 Janvier - Costa Magica - Egypte, Turquie, Chypre et Grèce - 10 jrs
7) 2004 Août - HAL Zuiderdam - Caraïbes de l'est - 7 jrs
6) 2004 Mai - Princess Sun - Alaska - 7 jrs
5) 2003 Mai - Princess Regal - Baltique Russie - 12 jrs
4) 2002 Décembre - Celebrity Constellation - Caraïbes du sud - 7 jrs
3) 2001 Octobre - Princess Golden - Caraïbes de l'est - 7 jrs
2) 2001 Mars - Carnival Sensation - Caraïbes de l'ouest - 7 jrs
1) 1999 Avril - Costa Romantica - Caraïbes de l'ouest - 7 jrs
Suivez-moi sur: http://www.neptuneetgourmandise.ca

Croisières passées avec 296 jours en mer:
28 ) 2013, 12 décembre - Explorer of the Seas - Caraïbes - 10 jours
27) 2013, 24 octobre - Celebrity Infinity - Transatlantique Harwich à Miami - 14 jours http://bit.ly/1qVO5DG
26) 2013, 14 juillet - Celebrity Summit - Bermudes - 7 jours http://bit.ly/GzFYqY
25) 2013, 17 Mars - Celebrity Infinity - Amérique du Sud et Canal Panama - 15 jours http://bit.ly/18LXcey
24) 2012, 12 Octobre - Brilliance OTS - Québec à Québec (Terre-neuve, St-Pierre Miquelon, Maritimes) - 10 jrs http://bit.ly/1c1Q4hm
23) 2012 Mai - Celebrity Silhouette - Méditerranée et Adriatique - 13 jours http://bit.ly/1brWdAJ
22) 2011 Octobre - Celebrity Silhouette - Terre Sainte - 12 jrs:http://bit.ly/19TExKW
21) 2010 Décembre - Emerald Princess - Jour de l'An - Caraïbes Sud - 10 jrs: http://bit.ly/1g1to0P
20) 2010 Octobre - Celebrity Equinox - Transatlantique Rome-FLL - 16 jrs: http://bit.ly/15Hps3m
19) 2010 Juin - Azamara Journey - Fjords Norvégiens - 12 jrs: http://bit.ly/17pu4td
18 ) 2009 Octobre - Azamara Quest - Grèce, Turquie, Egypte, Rome - 14 jrs: http://bit.ly/GzAmwO
17) 2009 Janvier - Azamara Quest - Asie, 14 jrs: http://bit.ly/GzG0zh
16) 2008 Août - Princess Sea - Transatlantique Norvège, Islande, Groenland - 14 jrs: http://bit.ly/1520uct
15) 2008 Avril - Navigator of the Seas - Transatlantique Bermudes, Portugal, Espagne - 14 jrs: http://bit.ly/18LXVwg
14) 2007 Décembre - Princess Emerald - Caraïbes du Sud - 10 jrs: http://bit.ly/19fJzGt
13) 2007 Octobre - Serenade of the Seas - Hawaii - 15 jrs: http://bit.ly/16Fdwjr
12) 2007 Février - Princess Golden - Amérique du Sud et Cap Horn - 12 jrs: http://bit.ly/19VOUzf
11) 2006 Août - Princess Golden - Iles britanniques - 10 jrs: http://bit.ly/1520GrY
10) 2005 Novembre - NCL Star - Riviera mexicaine - 8 jrs: http://bit.ly/1hj6G1X / http://bit.ly/1c1QVyF
9) 2005 Mai - HAL Rotterdam - Mediterranée - 12 jrs: http://bit.ly/15HpQi8
8 ) 2005 Janvier - Costa Magica - Egypte, Turquie, Chypre et Grèce - 10 jrs
7) 2004 Août - HAL Zuiderdam - Caraïbes de l'est - 7 jrs
6) 2004 Mai - Princess Sun - Alaska - 7 jrs
5) 2003 Mai - Princess Regal - Baltique Russie - 12 jrs
4) 2002 Décembre - Celebrity Constellation - Caraïbes du sud - 7 jrs
3) 2001 Octobre - Princess Golden - Caraïbes de l'est - 7 jrs
2) 2001 Mars - Carnival Sensation - Caraïbes de l'ouest - 7 jrs
1) 1999 Avril - Costa Romantica - Caraïbes de l'ouest - 7 jrs
Suivez-moi sur: http://www.neptuneetgourmandise.ca

- Cheesecake
- Membre d'honneur

Wow, ça fait rêver ces beaux décors
Peut-être qu'il est gros ce paquebot, mais si les restos, bar et activités sont bien répartie, peut-être qu'on ne sentiras pas l'effet de foule.
Et Naya, moi aussi je suis inculte, je ne connaissait pas les hommes en bleu....
Peut-être qu'il est gros ce paquebot, mais si les restos, bar et activités sont bien répartie, peut-être qu'on ne sentiras pas l'effet de foule.
Et Naya, moi aussi je suis inculte, je ne connaissait pas les hommes en bleu....
Photos: cliquez sur les liens de chacune des croisières
croisières
Celebrity Constellation: 2-9 août 2015 - Venise - îles Grecques / 7 jours
Celebrity Summit: 26 avril-4 mai 2014 - Repositionnement de San Juan à NY, via les Bermudes/ 8 jours
Celebrity Summit: 22-29 juillet 2012 - NY - Bermudes/ 7 jours
Caribbean Princess5-12 février 2012 - Caraïbes du sud - de Puerto Rico/ 7 jours
Emerald Princess6-16 février 2011 - Caraïbes du sud / 10 jours
Jewel of the Seas:12 -22 février 2010 - Caraïbes et Panama / 10 jours
Norwegian Sun: Norwegian Sun: 9 au 16 août 2009 - Alaska / 7 jours
Crown Princess: 8 - 15 février 2009 - Caraïbes de l'est / 7 jours
Grand Princess: 9 - 16 février 2008 - Caraïbes de l'Ouest / 7 jours
croisières
Celebrity Constellation: 2-9 août 2015 - Venise - îles Grecques / 7 jours
Celebrity Summit: 26 avril-4 mai 2014 - Repositionnement de San Juan à NY, via les Bermudes/ 8 jours
Celebrity Summit: 22-29 juillet 2012 - NY - Bermudes/ 7 jours
Caribbean Princess5-12 février 2012 - Caraïbes du sud - de Puerto Rico/ 7 jours
Emerald Princess6-16 février 2011 - Caraïbes du sud / 10 jours
Jewel of the Seas:12 -22 février 2010 - Caraïbes et Panama / 10 jours
Norwegian Sun: Norwegian Sun: 9 au 16 août 2009 - Alaska / 7 jours
Crown Princess: 8 - 15 février 2009 - Caraïbes de l'est / 7 jours
Grand Princess: 9 - 16 février 2008 - Caraïbes de l'Ouest / 7 jours
- Naya
- Membre d'honneur

Je viens d'aller fureter sur le site web et ca semble vraiment intéressant comme spectacle! Tres coloré, tres spectaculaire... parfait pour produire sur un navire! Ya pas a dire ils sont vraiment ''blue'' hihi
Carnival Triumph - Février 2007
Next :