Question sur baisse de prix

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
isabelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Question sur baisse de prix

Message par isabelle » jeu., 20 août 2009, 12:25

Bonjour,

J'ai réservé le mois dernier pour 8 personnes pour un croisière directement avec Princess pour mai 2010. On m'a donné un prix de groupe et on m'a dit que si le $$$ de la croisière baissait d'ici le paiement final (février 2010) on en profiterait.
Voilà que je vois la semaine dernière une baisse sur cette croisière d'environ 75$ pp. (J'avais imprimé les prix en juillet pour ne pas les
oublier...) J'appelle et on me dit que non, nous ne pouvons avoir cette baisse vu que le prix qu'on nous a donné est encore plus bas que le prix à la baisse de la semaine dernière. On nous a aussi dit que nous aurions une baisse uniquement si le prix sur leur site devenait moins élevé que ce qu'on a payé!
Je pense que si le prix baisse pour tout le monde, il devrait baisser
autant pour les groupes?

Qu'en pensez-vous?

Merci de vos conseils.
Marie-Claude
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Marie-Claude » jeu., 20 août 2009, 13:45

Je ne suis pas certaine de bien vous suivre... est-ce que le prix de votre catégorie de cabine est plus bas que ce que vous avez payé? Si oui, vous avez droit à la baisse, sinon, et bien évidemment, vous voulez rester avec le prix le plus bas...

Il arrive que certaine catégorie de cabine baisse de prix alors que d'autres monte ou reste tel quel - c'est peut-être votre cas?

C'est pourquoi il faut toujours regarder toutes les catégories car il peut arriver qu'une catégorie supérieure à la nôtre soit moins chère, dans ce cas, ça vaut la peine de changer pour bénéficier du meilleur prix et d'une meilleure cabine!!

MC
isabelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par isabelle » jeu., 20 août 2009, 14:12

Bonjour Marie-Claude,

Je compare pour les mêmes catégories et oui, les prix que nous avons eus sont encore plus bas que ceux affichés maintenant.

Là ou je n'étais pas certaine, c'est dans le cas d'une baisse générale pour une croisière X, si automatiquement nous avions la même valeur de baisse pour notre groupe.

Mais comme oui, nous sommes encore plus bas, je vais simplement continuer à vérifier les prix juste au cas.

Merci beaucoup!
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »