Quelqu'un pourrait-il me dire si le système MY ANYTIME DINIG existe sur le Serenade of the Seas ? nous serons 4 personnes.
Si oui, quand faut-il le demander ? avant la croisière ou au moment de l'embarquement ?
Une autre question : nous faisons 2 croisières back-to-back et avons 2 cabines différentes (bien que côte à côte : 4044 et 4046). Est-il possible de s'arranger auprès du Service des Cabnes, dès le soir ou le lendemain du début de la croisière, pour garder la première cabine. Si vous avez eu ce type de problème résolu, pouvez-vous me dire comment ça se passe ?
Merci....
MY ANYTIME DINING - SERENADE OF THE SEAS
-
JoelleLG
- Membre débutant

MY ANYTIME DINING - SERENADE OF THE SEAS
Cordialement, Joëlle
Costa Mediterranea (Septembre 2006)
Costa Serena (Avril 2008)
Orient Queen (Mai 2009)
Serenade of the Seas (Janvier 2010)
Costa Romantica (Décembre 2010)
Celebrity EQUINOX (Octobre 2011)
Costa MEDITERRANEA (Novembre 2012)
Costa FORTUNA (Mai 2014)
Orient Queen (Mai 2009)
Costa FORTUNA (Mai 2014)
-
janobu
- Membre d'honneur

Bonsoir Joëlle, vous pouvez aller sur le site de Royal Carribean, et vous inscrire. Vous entrez votre numéro de réservation dans la case appropriée et vous pouvez inscrire votre choix pour l'heure des repas, la disposition des lits, etc. Vous pourrez voir si le My time dining est disponible sur votre bateau (je pense que oui, mais je peux me tromper).
Bonne chance et bonne croisière.
Bonne chance et bonne croisière.
Bonne journée,
Jeanne
À venir :
Crown Princess, Caraïbes de l'ouest, 7 jours, mars 2012
-------------
Passées :
Emerald Princess, Caraïbes du sud, 10 jours, janvier 2011
Celebrity Millennium, Caraïbes du sud, 10 jours, mars 2010
Rhapsody of the seas, Hawaii, 12 jours, septembre 2009
Legend of the seas, Caraïbes, 7 jours, février 2008
Brilliance of the seas, Méditerranée, 12 jours, septembre 2006
SS Veendam, Bermudes, 7 jours, mai 1981
SS Veendam, Caraïbes, 14 jours, décembre 1980
Jeanne
À venir :
Crown Princess, Caraïbes de l'ouest, 7 jours, mars 2012
-------------
Passées :
Emerald Princess, Caraïbes du sud, 10 jours, janvier 2011
Celebrity Millennium, Caraïbes du sud, 10 jours, mars 2010
Rhapsody of the seas, Hawaii, 12 jours, septembre 2009
Legend of the seas, Caraïbes, 7 jours, février 2008
Brilliance of the seas, Méditerranée, 12 jours, septembre 2006
SS Veendam, Bermudes, 7 jours, mai 1981
SS Veendam, Caraïbes, 14 jours, décembre 1980
-
toutou
- Membre d'honneur

Re: MY ANYTIME DINING - SERENADE OF THE SEAS
Bonsoir Le Gall,
Vous devez demander le "My Time Dining" au moment de la réservation. J'ai aussi réservée sur le Serenade OTS et j'ai optée pour le "anytime" pour les repas. On m'a dit que les places étaients limitées d'où l'importance de le dire avant le départ. Lorsque l'on prend le "anytime", les pourboires sont automatiquement ajoutés au prix de la croisière.
Pour votre problème de cabine, j'en ferais le demade le plus tôt possible une fois à rendu bord. Nous avons dû changer de cabine lors d'un back-to-back et le changement c'est fait en un temps record. Le matin du changement, notre garçon de cabine qui restait le même, c'est empressé de faire le ménage de notre nouvelle cabine et une fois terminé, il est venu nous prévenir pour que nous commencions notre déménagement. Comme l'ameublement est le même d'une cabine à l'autre, nous n'avons eu qu'à prendre chaques tiroirs, sans enlever les vêtements, et les interchanger avec les vides. Encore plus facile pour le garde-robe, un vrai jeu d'enfants. En quelques minutes, nous étions réinstaller dans notre nouvelle cabine.
Vous devez demander le "My Time Dining" au moment de la réservation. J'ai aussi réservée sur le Serenade OTS et j'ai optée pour le "anytime" pour les repas. On m'a dit que les places étaients limitées d'où l'importance de le dire avant le départ. Lorsque l'on prend le "anytime", les pourboires sont automatiquement ajoutés au prix de la croisière.
Pour votre problème de cabine, j'en ferais le demade le plus tôt possible une fois à rendu bord. Nous avons dû changer de cabine lors d'un back-to-back et le changement c'est fait en un temps record. Le matin du changement, notre garçon de cabine qui restait le même, c'est empressé de faire le ménage de notre nouvelle cabine et une fois terminé, il est venu nous prévenir pour que nous commencions notre déménagement. Comme l'ameublement est le même d'une cabine à l'autre, nous n'avons eu qu'à prendre chaques tiroirs, sans enlever les vêtements, et les interchanger avec les vides. Encore plus facile pour le garde-robe, un vrai jeu d'enfants. En quelques minutes, nous étions réinstaller dans notre nouvelle cabine.
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
-
JoelleLG
- Membre débutant

Merci Toutou et Jeanne de vos informations qui me seront très utiles. J'ai eu LATITUDE SUD ce jour (représentant officiel de RCCL à Paris) au sujet de MY ANYTIME DINING et l'info donnée est que nous devons payer 3.95 par diner et par personne en plus des pourboires à payer d'avance..... Je pense que la jeune femme qui m'a répondu, n'était pas très informée du réglement. On lui pardonnera car elle semble toute jeune (d'après sa voix). Nous avons donc décidé de rester sur la formule premier service au diner. Et s'il le faut, nous déménagerons au bout d'une semaine. Nous avons cette chance de pouvoir faire des croisières, donc nous ne nous plaindrons pas trop. Merci encore à vous et à tous ceux qui nous informent très gentiment.
Cordialement, Joëlle
Orient Queen (Mai 2009)
Costa FORTUNA (Mai 2014)
Orient Queen (Mai 2009)