Bonjour,
J'ai un ami qui veut faire un full transit du Canal de Panama; je lui ai fourni des informations de Princess sur ce genre de croisière mais quelqu'un lui suggère Holland America.
C'est quelqu'un qui est très exigeant côté espace, confort et nourriture.
Comme je n'ai jamais fait de croisières avec Holland America, je suis dans une impasse pour l'aider correctement et si je regarde leurs itinéraires, je ne vois pas de Full Transit.
Pardonnez mon ignorance, mais quelle est la différence entre Partial et Full transit?
Pouvez-vous m'aider à l'aider?
Merci beaucoup et bonne journée!
Holland America?
-
Kotnor
- Membre d'honneur

Aucune inquiétude côté Holland America... Princess était mon coup de coeur et après avoir fait l'Eurodam au printemps j'ai maintenant 2 coups de coeur... et côté nourriture je dirais même une toute petite mini coche en haut de Princess qui selon moi est déjà très très très bien!!! Pour l'espace, c'était aussi correct et le service était impeccable!!!
Pour la traversée du Canal de Panama... full c'est que vous le traversez au complet et partiel... vous montez les écluses d'un côté... êtes à l'encre toute la journée et redescendez les mêmes écluses à la fin de la journée... Je crois du moins
Je ne sais pas par contre quelle compagnie offre quoi...
Pour la traversée du Canal de Panama... full c'est que vous le traversez au complet et partiel... vous montez les écluses d'un côté... êtes à l'encre toute la journée et redescendez les mêmes écluses à la fin de la journée... Je crois du moins
Je ne sais pas par contre quelle compagnie offre quoi...
Caro
2013: Celebrity Silhouette (Europe - 12 jours)
2013: Norwegian Sun (Caraïbes - 10 jours)
2012: Allure of the seas (Caraïbes - 7 j ours)
2012: Celebrity Summit (Caraïbes - 7 jours)
2011 : NCL Dawn (Caraïbes - 9 jours)
2010 : Emerald Princess (Caraïbes -7 jours)
2009 : HAL Eurodam (Caraïbes -7 jours)
2009 : Sapphire Princess (Riviera mexicaine - 7 jours)
2008 : Costa Atlantica (Caraïbes - 7 jours)
2006 : MSC Lirica (Caraïbes jusqu'à Panama -10 jours)
2004 : Island Princess (Canal de Panama -10 jours)
2000: Carnival Sensation (Caraïbes -7 jours)
1994: Costa Romantica (Caraïbes -10 jours)
2013: Celebrity Silhouette (Europe - 12 jours)
2013: Norwegian Sun (Caraïbes - 10 jours)
2012: Allure of the seas (Caraïbes - 7 j ours)
2012: Celebrity Summit (Caraïbes - 7 jours)
2011 : NCL Dawn (Caraïbes - 9 jours)
2010 : Emerald Princess (Caraïbes -7 jours)
2009 : HAL Eurodam (Caraïbes -7 jours)
2009 : Sapphire Princess (Riviera mexicaine - 7 jours)
2008 : Costa Atlantica (Caraïbes - 7 jours)
2006 : MSC Lirica (Caraïbes jusqu'à Panama -10 jours)
2004 : Island Princess (Canal de Panama -10 jours)
2000: Carnival Sensation (Caraïbes -7 jours)
1994: Costa Romantica (Caraïbes -10 jours)
- Francine Hamel
- Membre d'honneur

Bonjour,
Petit ajout:
Full transit, vous partez soit de l'Atlantique et vous vous rendez dans le Pacifique, ou vice versa.
Partiel transit: vous traversez l'écluse de l'Atlantique jusq'au lac Gatun une partie de la journée. Puis vous réentrer dans l'écluse pour revenir côté Atlantique.
Pratiquement toutes les lignes de bateau le font. NCL, RCL, PRINCESS, CELEBRITY, HOLLAND AMERICA.....
Comme le dit Kotnor, Princess ou Holland America, pas d'erreur sur la qualité de la nourriture.
au plaisir
Francine
Petit ajout:
Full transit, vous partez soit de l'Atlantique et vous vous rendez dans le Pacifique, ou vice versa.
Partiel transit: vous traversez l'écluse de l'Atlantique jusq'au lac Gatun une partie de la journée. Puis vous réentrer dans l'écluse pour revenir côté Atlantique.
Pratiquement toutes les lignes de bateau le font. NCL, RCL, PRINCESS, CELEBRITY, HOLLAND AMERICA.....
Comme le dit Kotnor, Princess ou Holland America, pas d'erreur sur la qualité de la nourriture.
au plaisir
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs