Disney Cruise en Méditérannée 2007

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Disney Cruise en Méditérannée 2007

Message par toutou » mar., 21 mars 2006, 13:15

Bonjour à tous,

Disney croisière a décidé de positionner un navire en Méditéranné pour 2007. Pour plus de détails sur les itinéraires proposés voir le lien:

http://disneycruise.disney.go.com/dcl/e ... andingPage

Une belle occasion pour les tout-petits et les jeunes de coeur de naviguer avec Mickey et ses amis.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
buzz638
Membre débutant
Membre débutant

Message par buzz638 » mar., 21 mars 2006, 15:07

Wow quelle belle idée de Disney cruise line.
Il y avait des rumeurs persistente a ce sujet depuis quelques temps déja.
-
Pour avoir fait les caraibes de l'ouest avec Disney cruise line,je suis certain que ce nouvel itinéraire seras absolument fabuleux.
-

Buzz
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par belatrix » jeu., 31 août 2006, 4:12

je viens de regarder le programme . je pense qu'il convient à des non-européens. je m'explique . il est très axé sur l'italie , la france et l'espagne. et j'avoue que quitte à faire une croisière en tant que que française, je ne vais pas aller que sur ces destinations. il m'est bien sûr arrivé de faire une escale en espagne et en italie mais je ne souhaiterai pas y faire une croisère entière, je préfère découvrir ces pays en voiture ou en avion.. après tous les goûts se respectent!!
par contre si on ne conait pas du tout la méditerranée , je pense que cela fait partie des choix excellents! les prix étaient indisponibles, j'attends avec impatience de les connaître.
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »