C'est fou ce qu'un volcan en Islande peut faire
En rattrapage, j'ai réservé hier soir une croisière sur le Ms Amsterdam pour 14 jours vers l'Alaska (r/t de Seattle). Départ dans moins d'un mois, i.e. le 17 mai !
OUF! Le départ va arriver deux fois plus vite, surtout qu'il y a à peine 48 heures, nous n'avions aucun plan à cet effet.
Alors, j'ai fait le tour du forum grâce au champ "recherche" mais j'ai trouvé peu d'informations concernant le Ms Amsterdam et les deux escales mentionnées en titre.
Si quelqu'un d'entre vous a séjourné dernièrement sur le Ms Amsterdam, j'aimerais savoir vos impressions générales sur l'état de ce navire. J'ai opté pour le "AYWD" et j'aimerais savoir si ce programme est bien rodé, car j'ai de la difficulté à imaginer ce mode de service avec la clientèle de HAL.
@ Crispie, lors de votre croisière sur ce bateau, j'aimerais savoir si le toit rétractable au-dessus de la piscine avait été déployé? Aussi, quel est le meilleur endroit à l'extérieur pour l'observation des paysages/glaciers, etc?
Kodiak ? Et Homer ? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaît ? Vos suggestions seraient bien appréciées.
Merci à l'avance et bonne journée,
HAL