[font=Comic Sans MS] [/font] Bonjour,
Je suis à préparer une croisière fin octobre 2006 dans les Caraïbes du sud avec le Sun Princess. j'ai 3 croisières à mon actif mais ce sera la première fois avec la compagnie Princess. À notre dernière croisière avec le Carnival Legend, nous pouvions apporter dans nos bagages quelques bouteilles de vin sans problème, histoire de prendre l'apéro sur notre balcon avant le souper. Qu'en est-il avec Princess, peut-on en apporter dans nos valises sans problème ?
Merci d'apporter vos commentaires
Princess
-
SarahDan
- Membre débutant

Princess
SarahDan
DisneyCruise : 1999
Radiance of the seas : 2001
Carnival Legend : 2005
Sun Princess : 2006
Emerald Princess : 2007
Radiance of the seas : 2008
Independence of the seas : 2009
Carnival Freedom : 2009
Emerald Princess : 2010
Celebrity Eclipse : 2011
Allure of the Seas: 2012
Regal Princess: 2015
Vision of the Seas: 2016
DisneyCruise : 1999
Radiance of the seas : 2001
Carnival Legend : 2005
Sun Princess : 2006
Emerald Princess : 2007
Radiance of the seas : 2008
Independence of the seas : 2009
Carnival Freedom : 2009
Emerald Princess : 2010
Celebrity Eclipse : 2011
Allure of the Seas: 2012
Regal Princess: 2015
Vision of the Seas: 2016
-
toutou
- Membre d'honneur

Bonjour Sarah,
Je part aussi avec Princess pour la première fois en novembre et je me suis posée la même question que vous. J'ai vérifiée sur le site de Princess et effectivement la compagnie permet d'apporter quelques bouteilles de vin ou champagne lors de l'embarquement.
J'ai apportée des bouteilles de vins pour la première fois lors de notre dernière croisière sur RCI car j'ai trouvée à Boston de très bons vins pour presque rien. Aucun problème à l'embarquement et notre serveur ne nous à même pas charger de frais de débouchenage à la salle à diner.
Voir le lien de Princess à cet effet: http://www.princess.com/faq/onboard_experience.html
Je part aussi avec Princess pour la première fois en novembre et je me suis posée la même question que vous. J'ai vérifiée sur le site de Princess et effectivement la compagnie permet d'apporter quelques bouteilles de vin ou champagne lors de l'embarquement.
J'ai apportée des bouteilles de vins pour la première fois lors de notre dernière croisière sur RCI car j'ai trouvée à Boston de très bons vins pour presque rien. Aucun problème à l'embarquement et notre serveur ne nous à même pas charger de frais de débouchenage à la salle à diner.
Voir le lien de Princess à cet effet: http://www.princess.com/faq/onboard_experience.html
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )