J'hésite entre le Ruby Princess (500$) et Norwegian Pearl (400$)pour une croisière 7 jours, le 9 janvier 2011 départ de Floride direction caraibes du sud. J'y vais avec mon conjoint mais ce n'est pas encore décidé si ma fille de 17 ans va nous accompagner...
Escales: Norwegian Pearl: Samana (République dominicaine), St. Thomas, Tortola, Great Stirrup Cay Bahamas
Ruby Princess: Princess Cays, Bahamas St Maarten St. Thomas, Grand Turk, Turks & Caicos Islands
Si ma fille nous accompagne, savez-vous s'il est possible d'être logé trois dans une cabine et comment cela fonctionne pour le prix et les réservations.
J'ai déjà fait une croisière avec Norwegian et j'avais adoré, mais ce serait la première fois avec Princess. ET je sais que sur princess il est possible d'avoir le anytime pour les repas ce que j'ai beaucoup apprécié sur NCL.
Quelles sont les plus belles escales parmi ces choix? ET quelles sont vos suggestions d'activités
ESt-ce que vous savez si les bateaux vont à quai pour ces escales ou restent au large? Est-ce que nous avons plus de chance de rencontrer des francophones sur un de ces deux bateaux, idem adolescents pour ma fille Merci à l'avance de vos suggestions!!!