Conseil pour une première croisière

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Anna-Maria
Membre débutant
Membre débutant

Conseil pour une première croisière

Message par Anna-Maria » jeu., 28 août 2003, 12:26

Bonjour,

Mon copain et moi avons décidé de faire une croisière, notre première, en mars 2004. Nous avons une préférence pour les Antilles, particulièrement celles qui font escales soit en Martinique ou Guadeloupe. De plus, on aimerait 10 jours plutôt que 7. Il y a beaucoup de choix et là est ma question, quel conseil me donneriez-vous pour cette première expérience. Merci beaucoup à l'avance de vos réponses.

Anna-Maria
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Pourquoi ne pas faire une soirée clavardage (Chat)...

Message par Jacques » ven., 29 août 2003, 11:49

Pourquoi ne pas faire une soirée clavardage (Chat)...

Une première et une suggestion...

Les utilisateurs (membres) pourraient vous conseiller lors d'une session de clavardage, qu'en pensez-vous..., Mme Anna-Maria.

Nous pourrions échanger nos expériences vécues sur votre sujet demandé et autres.

On pourrait le faire mardi le 2 septembre 2003, de 20h à 20h30.

Une réponse de votre part serait fort appréciée!
Mon copain et moi avons décidé de faire une croisière, notre première, en mars 2004. Nous avons une préférence pour les Antilles, particulièrement celles qui font escales soit en Martinique ou Guadeloupe. De plus, on aimerait 10 jours plutôt que 7. Il y a beaucoup de choix et là est ma question, quel conseil me donneriez-vous pour cette première expérience. Merci beaucoup à l'avance de vos réponses.

Anna-Maria
Jacques

:wink: Bonne croisière :wink:
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Anna-Maria
Membre débutant
Membre débutant

Message par Anna-Maria » dim., 31 août 2003, 8:16

Merci pour la réponse. Si je peux être disponible c'est avec grand plaisir et intérêt que j'assisterai à ce clavardage. Bonne fin de journée.
Hal03
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Hal03 » lun., 01 sept. 2003, 8:21

Bonjour,

Quelle bonne idée monsieur Jacques que cette courte session de chat ! J'ai marqué mon calendrier pour demain soir et passerai voir si vous y êtes.

Pour Anna-Maria, je trouve que pour commencer, un choix de 10 jours est super. Pour les 7 jours, c'est trop court et comme on commence à s'habituer et à se retrouver sur le bateau, il faut penser à refaire nos valises et tout est termné. :( Avec les croisières de 10 jours, c'est plus drôle...après le 5e ou 6e jour, on sait qu'on ne débarque pas le lendemain....mais qu'on peut continuer encore quelque jour.. :D ..l'effet de vacances est un peu plus prolongé, à mon humble opinion. Et pour les croisières de 10 jours, la clientèle est plus concentrée autour d'adultes.

Et si vous choisissez une durée de 10 jours, cela correspond peut-être à 2 semaines de vacances (jours ouvrables) si vous travaillez. Alors, vous pouvez vous rendre un jour ou deux avant le jour de l'embarquement. Ainsi, en plein hiver, le stress d'un vol annulé par une tempête de neige est diminué et vous pouvez relaxer un peu sur une plage et vous embarquer déjà un peu plus relaxes et prêts à profiter au max de vos 10 jours de plaisir!

Bon, eh bien à demain soir peut-être !

L
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Un webcam de la Royal Promenade des navires "Class Voya

Message par Jacques » jeu., 11 sept. 2003, 18:55

Un webcam (live) de la Royal Promenade, l'avant du navire et autres...

Ce navire est du type "Class Voyager"

Celui-ci est le Voyager of the Seas...

Rafraîchir l'image pour la mise à jour...

Image

Jacques

:wink: Bonne croisière :wink:
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »