oui c'était en novembre 2005 , pour septembre 2006, nous les avons acheté à bord, nous prenons uniquement le forfait eau . donc en novembre 2005 , -20% et en septembre 2006 , à bord nous avons payé 23.94 euros pour les 13 bouteilles.isabelleeric a écrit :Bonjour Belatrix,belatrix a écrit :bonjour à toutes, l'eau j'ai bénéficié du même tarif en achetant les tickets au palacocrociere en arrivant donc où le bug??
J'ai juste pris le forfait vins + eau et j'ai bénéficier de 20% de réduction dessus par mon agence, est ce qu'au palacroisière tu bénéficie aussi de 20% de réduction ?
Réserver vos boissons en même temps que votre croisière
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
- vero
- Membre d'honneur

Bon, j'ai les renseignements
Cime, il vous suffit d'aller sur le site de costa, www.costacruise.com, de vous enregistrer, en haut de la page register, costa valide votre enregistrement et après vous commandez en ligne via mycosta avec votre n° de résa.
Cime, il vous suffit d'aller sur le site de costa, www.costacruise.com, de vous enregistrer, en haut de la page register, costa valide votre enregistrement et après vous commandez en ligne via mycosta avec votre n° de résa.
vero a écrit :Oups j'ai oublié à propos du courage de prendre l'avion, c'est que je suis claustrophobe et que je ne pourrais pas envisager de prendre l'avion si longtemps c'est tout !
Merci Vero,
j'ai essayé et ça ne fonctionne pas,je suis capable de commencer;mais il y a un problème lorsque on me demande le pays,il n'y a pas Canada.
Merci pour tout,je dois pouvoir acheter le forfait sur le bateau?
Pouvez-vous me dire si le personnel de la réception parle un peu français et si le journal de bord est en français???
Je suis en train de faire du ménage,en pensant au voyage,ici il est 11h30.
Bonne soirée à vous.
- vero
- Membre d'honneur

Essayer de m'envoyer un MP mentionnant votre adresse mail que je puisse vous envoyer le lien du site Costa où vous trouverez le Canada
Pour ce qui est de parler français, c'est facile de repérer le personnel à l'accueil qui parle français
Sur le revers de leur vêtement , il y a un petit drapeau français
Au restaurant, pas de problème non plus, on regroupe les francophones par table et les serveurs parlent , enfin, en général, français
Il n'y a que le personnel de cabines qui ne parle pas français
Le journal de bord le "today" est en français si vous êtes francophone
Pour le forfait, vous pourrez le prendre sur le bateau, mais vous avez encore un peu de temps pour réussir à le réserver sur le site
Bon ménage alors, ici il est 18h 15 !
Pour ce qui est de parler français, c'est facile de repérer le personnel à l'accueil qui parle français
Sur le revers de leur vêtement , il y a un petit drapeau français
Au restaurant, pas de problème non plus, on regroupe les francophones par table et les serveurs parlent , enfin, en général, français
Il n'y a que le personnel de cabines qui ne parle pas français
Le journal de bord le "today" est en français si vous êtes francophone
Pour le forfait, vous pourrez le prendre sur le bateau, mais vous avez encore un peu de temps pour réussir à le réserver sur le site
Bon ménage alors, ici il est 18h 15 !