Suggestion

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Suggestion

Message par vero » sam., 21 oct. 2006, 2:00

Bonjour à tous,

A part si je n'ai pas bien vu et pourtant je viens de bien "fouiller" ce superbe site, je me demandais si on ne pourrait pas ouvrir un sujet pour donner les renseignements pour les excursions, parce que , personnellement, je me fatigue à répéter la même chose pour la 10 000 ème fois :lol: :lol: :lol: ( j'habite dans le sud de la France, ne pas oublier :P )

Loin de moi de ne pas vouloir aider, mais je pense que ce serait plus simple pour tout le monde

Qu'en pensez-vous ???
cnr1978
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Bonne Idees

Message par cnr1978 » sam., 21 oct. 2006, 10:35

Si Jacques est d'accord, il devrait s'inspirer du site www.cruisecritic.com, ou il y a une section, pour les excursion et une sous-rubrique pour les endroits - Europes, Asie, Amerique du Sud, etc. et si on veux pousser une autre sous-rubrique avec les endroits précis, ie: Romes, Barcelone, etc.

Merci, car il est vrai que je prend beaucoup d'info dans cruisecritic, ainsi nous avons trouvé un chauffeur pour Rome et aussi a Naple qui nous a pris en charge pour la journée, et c'etait un homme qui avait demeuré plus de 10 ans a Toronto et était retourné en Italie pour ouvrir cette petite entreprise.

Si vous allez sur son site, vous verrez les photos de marriage de son garcon, qui a été notre guide a Rome et le propriétaire Rémo a Naple :lol:

www.driverinrome.com
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » sam., 21 oct. 2006, 11:14

Merci pour le lien, mais je n'ai pas réussi à l'ouvrir, je ré-essayerais plus tard

Par contre les mariés sont superbes
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par belatrix » sam., 21 oct. 2006, 11:28

je suis bien d'accord vero sur ton idée , je donne aussi des infos excursions (à mon petit niveau) et je serai ravie de les regrouper!

le site "driveinrome" est vraiment bien et j'avoue que l'excursion après la fermeture des musées du vatican, c'est le top.
la seule chose pour les autres excursions c'est le prix, 400 euros pour 1 à 3 personnes pour certaines c'est vrai que c'est un prix.
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » sam., 21 oct. 2006, 17:45

Je suis d'accord avec vous, une nouvelle section intitulée "Destination" serait fort utile pour regrouper tout les renseignements, elle pourrait ensuite être diviser par lieux, exemples: Caraibes, Canal de Panama, Europe, Méditérannée, Hawai/Pacifique, Alaska, Asie, Amérique du Sud, Mexique, etc...Qu'en pensez-vous M.Jacques?
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Hugo
Concepteur & administrateur

Message par Hugo » lun., 23 oct. 2006, 18:24

Bonsoir à tous,

Vous avez bien raison mais nous allons sûrement avoir besoin d'aide afin d'y arriver. Quel volet aimeriez vous que l'on parle (en ordre d'importance)? De mon coté, je vais voir comment je pourrais intégrer ces infos sur notre site.

Merci de vos commentaires.

Hugo
cnr1978
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Info - Order de préférence

Message par cnr1978 » lun., 23 oct. 2006, 20:29

- Escales
-Europe
-Asie-Australie
-Amerique du Nord
-Caraibes
-Amerique du Sud

En dessous de chaque rubrique losque les questions arriveront, on pourrait créer une rubrique

ie: Europe
-Barcelone
-Villefranche
-Nice, etc

C'est seulement une suggestion
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » lun., 23 oct. 2006, 22:13

Bonsoir Hugo,

Le tout devrait être mis dans la section "Forum" avec une nouvelle section qui pourrait s'intituler "Discussion sur les escales" et de là créer des sections pour chaques pays par ordre alphabétique:

Afrique
Alaska
Amérique du Sud
Asie
Australie & Nouvelle-Zélande
Canada & Nouvelle-Angleterre
Canal de Panama
Caraibes
Europe & Scandinavie
Grande-Bretagne
Hawaii
Îles du pacifiques
Méditérranée
Mer Baltique
Mexique
Transatlantique

Et sûrement d'autres que j'oublie, si quelques d'autres à des idées, ne vous gênez pas.
Toutou

À venir:

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Jacques » mar., 24 oct. 2006, 9:29

Est-ce que vous voulez dire:

Forum/Discussions sur les escales/Afrique tous en sous-répertoires

Exemple:
On clique sur le Forum,
le sous-répertoire Discussions sur les escales apparaît, on clique dessus et tous les autres apparaissent et on fait notre choix

Afrique
Alaska
Amérique du Sud
Asie
Australie & Nouvelle-Zélande
Canada & Nouvelle-Angleterre
Canal de Panama
Caraibes
Europe & Scandinavie
Grande-Bretagne
Hawaii
Îles du pacifiques
Méditérranée
Mer Baltique
Mexique
Transatlantique
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » mar., 24 oct. 2006, 9:37

Personnellement ça me convient tout à fait.

Chacun peut y mettre ce qu'il a vu et fait en fonction des escales et ré-actualiser au besoin

Cele peut être une source très précieuse d'infos pour tous sans avoir à fouiller de partout, sans compter qu'au fur et à mesure du temps, des fois, je m'embrouille un peu avec les villes, c'est l'âge :lol: :lol: :lol:

Donc sitôt revenue de croisière, je marque ce que j'ai fait...et ça reste écrit :wink:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » mar., 24 oct. 2006, 11:58

Numéro un pour moi M.Jacques.

C'est très intéressant un site qui s'adapte aux demandes des usagers.

Merci beaucoup.
Toutou

À venir:

Beaux souvenirs:
Hugo

Message par Hugo » mar., 24 oct. 2006, 18:04

Et voilà, c'est fait! Le forum a été créé et s'intitule Discussions sur les escales.

Bonnes discussions :D
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » mer., 25 oct. 2006, 2:13

Merci beaucoup Mrs Jacques et Hugo

Je vais préparer mes petits commentaires ( chouette, j'ai l'impression de reprendre du service :lol: )
De là à mettre des photos...le jour où je serais douée en informatique, cela se saura ...en plus je suis blonde :x
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »