croisière iles grecques costa

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par belatrix » jeu., 09 nov. 2006, 3:02

magnifique vero!! même en petit, vous êtes tous les deux très beaux et j'aime bcp la robe de soirée!!
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » jeu., 09 nov. 2006, 3:38

Merci Delphine
J'aime beaucoup cette robe aussi, mais j'avoue que je n'ose plus la porter en croisière, elle est trop "chic" , peu de personnes s'habillent maintenant, je ne veux pas être le point de mire de tout le monde

J'ai commencé à faire ma valise hier matin, c'est un vrai casse-tête de savoir quoi prendre à cette saison !
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par belatrix » jeu., 09 nov. 2006, 12:32

j'aime bcp m'habiller pour les soirées de gala and co , en robe longue ou jupe noire. nous le faisons avec bcp de plaisir avec mon mari (en costume et cravate) mais force est de constater que la dernière fois nous étions les plus habillées de la table. et on nous a regardé un peu bizaremment. c'est dommage car on n'a pas tous les jours l'occasion de s'habiller de la sorte et j'aime bcp cela!
bonne préparation de valises!!
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » jeu., 09 nov. 2006, 14:09

Les temps ont bien changé et très rapidement : lorsque je suis partie en croisière en 2001 pour la 1ère fois, c'était les personnes qui n'étaient pas bien habillées qui se faisaient remarquer, maintenant c'est l'inverse !

Pourtant, je trouve que ça fait partie de la croisière d'être en tenue de soirée, robe longue et tout et tout, mais là, j'avoue que je ne vais prendre de robes longues et avec la chance que j'ai , les femmes seront en robe longue et pas moi :lol:
Jenny
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Jenny » jeu., 09 nov. 2006, 16:57

Eh bien faites vous plaisirs et profiter de l'occasion pour vous mettre chic

Je me fou du regard des autres et je m'habille le plus chic possible. C'est un très grand plaisirs pour moi et ma famille de pouvoir porter robes longues et habits cravates.

Allons je trouve regrettable que plusieurs personnes se privent pour les autres. Si tous ceux qui pense comme vous en profitait pour s'habiller chic et bien je crois qu'il y aurait plus de personnes de bien habillées. Et moins de personnes pour les regarder de travers.

Une croisière devrai être tout ce que l'on ne fait pas en temps normal et les vêtements chic en font partie.

Allez osez... et surtout bonne croisière
Quand tu arrêtes de rêver tu meurs

Jenny
Terrebonne, Qc
Canada

À venir: Celebrity Summit / 7 jours Bermudes / 22 juillet 2012

Beaux souvenirs:
Celebrity Silhouette / 12 jours Caraïbes de l'est / 17 mars 2012
NCL-Dawn / 7 jours Bermudes / 2 septembre 2011
Explorer of the Seas / 12 jours Caraïbes/ 27 février 2011
Carnival-Pride / 7 jours Floride et Bahamas / 25 Juillet 2010
NCL-Gem / 10 jours Caraïbes du sud / 3 février 2010
NCL Spirit / 7 jours Bermudes / 24 juillet 2009
Explorer of the seas /9 jours caraibes de l'est / 27 mars 2009
Norwegian Dream/ 7 jours bermudes / 27 juillet 2008
Explorer of the Seas /9 jours Bermudes et Caraïbes / 25 avril 2008
Holland Nordam / 11 jours Caraïbes du sud / 10mars 2007
Carnival Triumph / 7 jours Caraïbes de l'ouest / 4 février 2006
Costa méditéranéa / 8 jours Caraïbes de l'est / 28 mars 2004
lorence
Membre débutant
Membre débutant

Message par lorence » ven., 10 nov. 2006, 1:45

et bien les valises.................toujours pas commencées!!!! (départ dimanche) et moi je l'emmenerai bien ta robe véro!!!! même si je suis très sport, j'avoue que ça fait rêver. je craque lorsque je vois les femmes avec des robes magnifiques, ce n'est pas mon cas, j'ai l'impression de me déguiser mais j'aimerai énormément.
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » ven., 10 nov. 2006, 3:26

...et je continue à regarder ce que je vais prendre , le tas grandit, grandit ....
Ma robe a l'air de bien plaire, je vais la vendre aux enchères :lol: :lol:

Lorence, comme dit Jenny, c'est vrai qu'il faut se faire plaisir, c'est avant tout le but d'une croisière, alors du coup je me demande si je ne vais pas l'emmener ma robe, mais pour une fois, j'emmerai bien changer, les autres robes se languissent dans les armoires !!!!

Je viens de regarder la météo, c'est beau temps partout apparemment avec des températures un peu plus fraîches le matin
lorence
Membre débutant
Membre débutant

Message par lorence » ven., 10 nov. 2006, 7:43

tu pars quand véro? car là j'ai l'impression d'être très en retard pour ma valise!!!!!! :roll: et aujourd'hui pas le temps ...........je pense que je vais quand même emporter une robe (à petite bretelle, je mettrai une petite laine et des collants en laine avec mes escarpins :lol: ) je ne sais pas si c'est l'approche du départ mais je deviens complètement zinzin :hiding:
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » ven., 10 nov. 2006, 8:09

En fait , je pars le 18 novembre, mais le temps que je choisisse le haut qui va avec le bas, et un autre haut qui aille avec les chaussures, que je vérifie que les teintes aillent bien ensemble etc..ça prend du temps :lol:

De plus, faut aussi que je prépare la valise de Monsieur, que je fasse des petits plats pour ma fille qui reste à la maison, que j(aille conduire mes chiennes en pension, que je fasse le ménage à fond, que je passe le robot dans la piscine etc ... bref, toute une organisation à prévoir !

Sans compter que j'étudie les escales pour gagner du temps aussi, tout cela m'occupe bien, j'ai l'impression de reprendre du service :P

Une petite robe à bretelles de toutes façons, ce n'est pas ce qui prend le plus de place dans la valise, pas d'hésitation et puis avec des après-skis et des mouffles, ça peut être hyper sexy :lol: :lol: :lol:
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par belatrix » ven., 10 nov. 2006, 11:05

ah ben je vois que la préparation des valises avance vero! hihi!!
je confirme le choix des tenues me prend toujours trois tonnes de temps! mon mari a halluciné les deux fois où nous sommes partis!! j'ai de la chance il fait sa valise tout seul et n'ouble rien, du coup je me concentre sur la mienne qui demande du temps! entre ce que je prévois pour les cas hypothétiques de fortes chaleurs comme de grands froids, ça prend pas 5 minutes!!
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par vero » ven., 10 nov. 2006, 12:49

je crois que je vais être obligée de me calmer, sinon c'est d'un container dont j'aurais besoin :lol: :lol: :lol:
lorence
Membre débutant
Membre débutant

Message par lorence » sam., 11 nov. 2006, 16:08

valises bouclées, je vous dis à dans 10 jours (si j'ai le courage de rentrer!!!!)
bonnes vacances véro

aller courage pour les autres :oops: chacun son tour les vacances :P
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par belatrix » dim., 12 nov. 2006, 9:53

excellentes vacances!!
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »