Princess Sun
- leblanc
- Membre d'honneur

Princess Sun
Bonjour à tous,
Je suis revenu de ma croisière dimanche le 18 février 2007
Nous avons passer une nuit à l'Hôtel Ramada Inn à Ft. Lauderdale
avant de prendre le bâteau, l'Hôtel est bien pour une nuit ces parfait, les chambres sont propre et la bouffe ces biens....
Première fois avec Princess et j'ai adorée, le service, la bouffe super
beau bâteau très sobre ne fait pas sont âge....la chambre plus petite que sur Carnival ....mes très confortable nous étions au 11ième pont Aloha en avant du bâteau....sa brasse un peu plus en avant......
Nous avons asseyez le Sterling Steakhouse le 14 février pour la St-Valentin super ce restaurant...je le conseil a tous le mondes 15$ par personne et ces vraiment succulent....sa vaut le prix....très bon filet mignon avec crevettes 10onces tout un filet mignon....il en n'a deux dans notre groupe qu'ils ont pris un T-bones de 22 onces....ces vraiment gros hi hi hi hi
Que dire des iles magnifique Curacao très colorée une belle ile a visitée a pied ou en tour.
Isla Margarita....pas grand chose que nous avons fait ...nous avons pas peu acoster au port alors sa été des navettes...mes très longs et nous restions pas longtemps alors ont n'a fait de la plage juste a côter des bâteaux.....je n'ai pas été émerveiller pas trop propre.....et nous quitions très tôt l'ile .....a recommancer j'aurais pris un tour guider......
Barbade ..nous avons pris un taxi pour visité un peu l'ile.....très beau la plage très belle.....
La Dominique j'ai adorée ces mon île préférer de ma crosière pour le paysage qui me fait penser beaucoup a Antigua nous avons visité les chutes et tout les plantes qu'il y a dans la forêt ...ces super.....un très beau tour....
St-Thomas nous connaisions déja cette ile qui est très belle sa fait 4 fois que nous y allons.....nous avons fait un tour que nous avions pas vue une autre coter de l'ile.....et nous avons marcher et ces la place pour la boissons avons acheter deux 40onces de smirnoff (voldka) pour 6$ la bouteille vraiment pas cher a St-Thomas ....ces la places pour le magasinages.....
Nous avons fait 3 jours en mer en tout ....toujours du soleil jamais de pluie
nous avons finis par Princess Cays....l'Ile privée du bâteau, très jolie j'ai fait du Snookel....beaucoup de beau poissons.....
Ma conclusion
Je recommancerais une autres croisière avec Princess demain matin
prochaine croisière avec un plus récent de Princess ou un Royal pour voir la différence
c'était la première fois que je fesais 10 jours de croisière et j'ai bien aimer
alors la prochaine j'aimerais beaucoup le Emerald Princess........
à suivre...........
Je suis encore sur le bite du voyage pas revenu encore hi hi hi
Je suis revenu de ma croisière dimanche le 18 février 2007
Nous avons passer une nuit à l'Hôtel Ramada Inn à Ft. Lauderdale
avant de prendre le bâteau, l'Hôtel est bien pour une nuit ces parfait, les chambres sont propre et la bouffe ces biens....
Première fois avec Princess et j'ai adorée, le service, la bouffe super
beau bâteau très sobre ne fait pas sont âge....la chambre plus petite que sur Carnival ....mes très confortable nous étions au 11ième pont Aloha en avant du bâteau....sa brasse un peu plus en avant......
Nous avons asseyez le Sterling Steakhouse le 14 février pour la St-Valentin super ce restaurant...je le conseil a tous le mondes 15$ par personne et ces vraiment succulent....sa vaut le prix....très bon filet mignon avec crevettes 10onces tout un filet mignon....il en n'a deux dans notre groupe qu'ils ont pris un T-bones de 22 onces....ces vraiment gros hi hi hi hi
Que dire des iles magnifique Curacao très colorée une belle ile a visitée a pied ou en tour.
Isla Margarita....pas grand chose que nous avons fait ...nous avons pas peu acoster au port alors sa été des navettes...mes très longs et nous restions pas longtemps alors ont n'a fait de la plage juste a côter des bâteaux.....je n'ai pas été émerveiller pas trop propre.....et nous quitions très tôt l'ile .....a recommancer j'aurais pris un tour guider......
Barbade ..nous avons pris un taxi pour visité un peu l'ile.....très beau la plage très belle.....
La Dominique j'ai adorée ces mon île préférer de ma crosière pour le paysage qui me fait penser beaucoup a Antigua nous avons visité les chutes et tout les plantes qu'il y a dans la forêt ...ces super.....un très beau tour....
St-Thomas nous connaisions déja cette ile qui est très belle sa fait 4 fois que nous y allons.....nous avons fait un tour que nous avions pas vue une autre coter de l'ile.....et nous avons marcher et ces la place pour la boissons avons acheter deux 40onces de smirnoff (voldka) pour 6$ la bouteille vraiment pas cher a St-Thomas ....ces la places pour le magasinages.....
Nous avons fait 3 jours en mer en tout ....toujours du soleil jamais de pluie
nous avons finis par Princess Cays....l'Ile privée du bâteau, très jolie j'ai fait du Snookel....beaucoup de beau poissons.....
Ma conclusion
Je recommancerais une autres croisière avec Princess demain matin
prochaine croisière avec un plus récent de Princess ou un Royal pour voir la différence
c'était la première fois que je fesais 10 jours de croisière et j'ai bien aimer
alors la prochaine j'aimerais beaucoup le Emerald Princess........
à suivre...........
Je suis encore sur le bite du voyage pas revenu encore hi hi hi
Prochaine:
Septembre 2018 Celebrity Constellation Europe (10 jours)
Mars 2019 Grand Princess (10 jours cote Mexicaine)
Février 2020 Celebrity Silhouette (9 jours caraibes)
Déja fait:
Mars 2017 Celebrity Silhouette (7 jours caraïbes de l'est)
Septembre 2016 Celebrity Constellation (11 jours Îles Grecques et mer adriatique)
Mars 2015 Celebrity Eclipse (14 jours Caraïbes du Sud)
Février 2014 Celebrity Summit (7 jours Caraibes du Sud)
Septembre 2013 Celebrity Silhouette (12 jours Méditérranée et Iles Greques)
Février 2013 Holland MS Eurodam (7 jours Caraibes de l'est)
février 2012 Celebrity Equinox (11 jours Caraibes sud)
février 2010 Celebrity Equinox (10 jours caraibes)
février 2009 Grand Princess (14 jours caraibes)
février 2008 Grand Princess (7 jours caraibes de l'ouest)
février 2007 Princess Sun (10 jours caraibes du Sud)
février 2005 Carnival Valor ( 7 jours caraibes de l'ouest)
février 2003 Carnival Pride ( 7 jours caraibes de l'est)
janvier 2001 Carnival Destiny (7 jours caraibes du Sud)
juillet 1997 Carnival Sensation (7 jours caraibes de l'est
juillet 1991 Carnival Ectasy (7 jours caraibes de l'ouest)
Déja fait:
Septembre 2016 Celebrity Constellation (11 jours Îles Grecques et mer adriatique)
Princess cruise
Personnellement Leblanc j'ai 4 croisières d'effectuées avec Princess et rien à redire contre cette compagnie, super bateau, super service et super croisière.
Nous avons fait la même croisière en 2005 soit Curacao, Ile Marguarita, Barbade, Domintque et St-Thomas sur le Dawn Princess et avons adorés cette itinéraire. Les trois dernières croisières ont été de 10 jours qui est un beau compremis entre le 7 jours et le 14 jours.
Notre prochaine croisière planifié est pour le 15 Mars 2008 sur l'Émerald Princess soit un autre 10 jours.
Je vous comprend quand vous dite avoir aimé une croisière de 10 jours.
Jean-Claude
Personnellement Leblanc j'ai 4 croisières d'effectuées avec Princess et rien à redire contre cette compagnie, super bateau, super service et super croisière.
Nous avons fait la même croisière en 2005 soit Curacao, Ile Marguarita, Barbade, Domintque et St-Thomas sur le Dawn Princess et avons adorés cette itinéraire. Les trois dernières croisières ont été de 10 jours qui est un beau compremis entre le 7 jours et le 14 jours.
Notre prochaine croisière planifié est pour le 15 Mars 2008 sur l'Émerald Princess soit un autre 10 jours.
Je vous comprend quand vous dite avoir aimé une croisière de 10 jours.
Jean-Claude
- Marine
- Membre d'honneur

Sun Princess
Bonjour Leblanc,
Je suis heureuse que ayez apprécié votre croisière sur le Sun Princess. J'en serai à ma 4e croisière le 9 mars, et la 3e avec Princess.
Cette année, je ferai un 10 jours pour la première fois et je suis sûr que je ne m'ennuirai pas. Nous partons sur le Coral Princess de Fort Lauderdale et nos escales seront la Jamaique, le Canal de Panama, Puerto Limon au Costa Rica, GeorgesTown aux Iles Caiman et finalement je visiterai la ville de Tulum au Yucatan car nous faisons escale à Cozumel.
J'ai toujours apprécié la bouffe, le service, la courtoisie du personnel, la qualité-prix et la beauté des bateaux. À chaque fois que je m'embarque pour une croisière, je me sens à l'aise.
Vos escales avaient l'air très bien sauf Marguarita. Nous aussi nous sommes allés il y 2 ans avec le Golden Princess, et comme vous nous nous sommes baignés à la plage pas loin du bateau. Assez ordinaire et pas du tout exotique.
Dans l'ensemble, les Caraibes du sud sont des îles très exotiques.
Bon retour sur le forum!
Marine
15 dodos

Je suis heureuse que ayez apprécié votre croisière sur le Sun Princess. J'en serai à ma 4e croisière le 9 mars, et la 3e avec Princess.
Cette année, je ferai un 10 jours pour la première fois et je suis sûr que je ne m'ennuirai pas. Nous partons sur le Coral Princess de Fort Lauderdale et nos escales seront la Jamaique, le Canal de Panama, Puerto Limon au Costa Rica, GeorgesTown aux Iles Caiman et finalement je visiterai la ville de Tulum au Yucatan car nous faisons escale à Cozumel.
J'ai toujours apprécié la bouffe, le service, la courtoisie du personnel, la qualité-prix et la beauté des bateaux. À chaque fois que je m'embarque pour une croisière, je me sens à l'aise.
Vos escales avaient l'air très bien sauf Marguarita. Nous aussi nous sommes allés il y 2 ans avec le Golden Princess, et comme vous nous nous sommes baignés à la plage pas loin du bateau. Assez ordinaire et pas du tout exotique.
Dans l'ensemble, les Caraibes du sud sont des îles très exotiques.
Bon retour sur le forum!
Marine
2004: Costa Classica - Iles du vent (21 au 27 mars) 7 jours
2005: Golden Princess - Antilles du sud (28 février au 5 mars) 7 jours
2006: Sapphire Princess - Riviera Mexicaine (1er au 8 avril) 7 jours
2007: Coral Princess - Canal de Panama (9 au 19 mars) 10 jours
2008: Emerald Princess - Caraibes de l'Est (25 mars au 4 avril) 10 jours
2008: Emerald Princess - Méditérannée + transat du (3 au 21 oct.) 18 jrs
2009: Carnival Spirit - Honolulu - Vancouver (24 avril au 6 mai) 12 jours
2010: Star Princess - Scandinavie-Russie (1er au 11 juin) 10 jours
2011: Norwegian Epic - de Miami à Barcelone (7 au 22 mai) 15 jours
2012: Sea Princess - Alaska (22 juin au 2 juillet) 10 jours
2012: Norwegian Dawn - Can. - E-U (28 sept. au 12 oct.) 14 jours
2013: Carnival Legend - Norvège - Pays-Bas (1 au 13 sept.) 12 jours
2014: Celebrity Infinity - France - Esp. - Portu. (19 sept au 1 oct.) 12 jours
2016: Regal Princess - Transat Danemark New-York (10 au 24 sept) 14 jours
2017: CTMA Vacancier - Montréal - Îles de la Madeleine (14 au 21 juillet) 7 jours
2018: Regal Princess - Transat de Floride au Danemark (15 au 29 avril) 14 jours
2019: Celebrity Infinity - de Barcelone à Rome (10 au 22 juin) 12 jours

2005: Golden Princess - Antilles du sud (28 février au 5 mars) 7 jours
2006: Sapphire Princess - Riviera Mexicaine (1er au 8 avril) 7 jours
2007: Coral Princess - Canal de Panama (9 au 19 mars) 10 jours
2008: Emerald Princess - Caraibes de l'Est (25 mars au 4 avril) 10 jours
2008: Emerald Princess - Méditérannée + transat du (3 au 21 oct.) 18 jrs
2009: Carnival Spirit - Honolulu - Vancouver (24 avril au 6 mai) 12 jours
2010: Star Princess - Scandinavie-Russie (1er au 11 juin) 10 jours
2011: Norwegian Epic - de Miami à Barcelone (7 au 22 mai) 15 jours
2012: Sea Princess - Alaska (22 juin au 2 juillet) 10 jours
2012: Norwegian Dawn - Can. - E-U (28 sept. au 12 oct.) 14 jours
2013: Carnival Legend - Norvège - Pays-Bas (1 au 13 sept.) 12 jours
2014: Celebrity Infinity - France - Esp. - Portu. (19 sept au 1 oct.) 12 jours
2016: Regal Princess - Transat Danemark New-York (10 au 24 sept) 14 jours
2017: CTMA Vacancier - Montréal - Îles de la Madeleine (14 au 21 juillet) 7 jours
2018: Regal Princess - Transat de Floride au Danemark (15 au 29 avril) 14 jours
2019: Celebrity Infinity - de Barcelone à Rome (10 au 22 juin) 12 jours

- leblanc
- Membre d'honneur

Princess Sun
Bonjour Reimroc et Marine,
Je peu vous dire que j'aurai de la misère a revenir à un 7 jours de croisière....10 jours ces super....ou plus hi hi hi hi le Emerald remplace le Princess Sun avec quelque changement d'iles..... il m'intéresse vraiment.
Je te souhaite un très beau voyage Marine le Canal de Panama sa doit être super beau...donne moi des nouvelle a ton retour.....
Je vous donnerais de mes nouvelles pour la prochaine que je vais faire
à suivre...................
Je peu vous dire que j'aurai de la misère a revenir à un 7 jours de croisière....10 jours ces super....ou plus hi hi hi hi le Emerald remplace le Princess Sun avec quelque changement d'iles..... il m'intéresse vraiment.
Je te souhaite un très beau voyage Marine le Canal de Panama sa doit être super beau...donne moi des nouvelle a ton retour.....
Je vous donnerais de mes nouvelles pour la prochaine que je vais faire
à suivre...................
Prochaine:
Déja fait:
Déja fait:
-
toutou
- Membre d'honneur

Bon retour Leblanc,
Merci pour les commendaires sur le Sun. Je suis d'accord avec vous, c'est une très bonne compagnie. Les croisières de 10-12 jours sont vraiment idéal et je vous souhaite de faire le Emerald car pour avoir fait le Crown (jumeau), vous ne serez pas déçu par la beauté de ce navire même si il est beaucoup plus gros que le Sun.
Encore une fois, bon retour.
Merci pour les commendaires sur le Sun. Je suis d'accord avec vous, c'est une très bonne compagnie. Les croisières de 10-12 jours sont vraiment idéal et je vous souhaite de faire le Emerald car pour avoir fait le Crown (jumeau), vous ne serez pas déçu par la beauté de ce navire même si il est beaucoup plus gros que le Sun.
Encore une fois, bon retour.
Toutou
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques
Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )