RESERVATION POUR UNE CROISIERE

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
manonmarche
Membre débutant
Membre débutant

RESERVATION POUR UNE CROISIERE

Message par manonmarche » lun., 16 avr. 2007, 21:05

J'aimerais savoir de quelque facon vous réservez vos croisieres.
Est-ce avec un agent ou sur internet.
Quels sont les sites sur lesquels on peut vérifier des prix.

Merci.

[font=Arial] [/font]
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par belatrix » mar., 17 avr. 2007, 8:17

agence mais il m'arrive souvent de négocier avec l'agence pour aligner les tarifs à ceux trouvés online.
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
reimroc
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par reimroc » mar., 17 avr. 2007, 11:35

Réservation d'une croisière
Si c'est la première croisière, j'irais avec une agence de voyage. Mais vous pouvez aussi aller directement avec la compagnie de croisière.
Personnellement, je fais affaire directement avec ma compagnie de croisière. Nous en sommes à notre cinquìème croisières.
Vous pouvez aller sur le site de toutes les compagnies de croisières en cliquant sur le lien sur la page d'acceuil du site le monde des croisières coin supérieur droit.

Jean-Claude
FUTURE CROISIÈRE : Caribeean Princess.....2017/03/11 & 2017/03/19 (14 jours) (B2B)
Southern Caribbean Adventurer

Image

Image
M
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Re: RESERVATION POUR UNE CROISIERE

Message par M » mar., 17 avr. 2007, 13:52

manonmarche a écrit :J'aimerais savoir de quelque facon vous réservez vos croisieres.
Est-ce avec un agent ou sur internet.
Quels sont les sites sur lesquels on peut vérifier des prix.

Merci.

[font=Arial] [/font]
Nous voyageons depuis plusieurs années déja, voyage à la carte, mon épouse et moi.
Nous consultons tout les sites internet possible et les revues de voyages pour se faire une idée des trajets,nous nous basons également a nos expériences passés et pour plus de sureté nous demandons conseil à l'occasion a une amie grossiste en voyage. Nous recevons également par courriel et aussi par courrier un nombre incalculable de messages et brochures des compagnies de croisières .

Nous bâtissons notre itinéraire nous même et demandons, pour bénéficier de la loi de protection du consommateur, a une agence de voyage de faire les réservations que nous avons choisi et pas autre chose.

Nous faisons deux types de voyages - Croisières et terrestre. Toujours seul tout les deux. Iquiéter pas vous rencontrez toujours, une connaissance , un Québecois ou un Canadien partout ou vous irez.

J'y ai même croisé des compagnons de classes en Arabie, que je n'avais pas revu depuis la période d'école.

Le monde est très petit.
Être en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire <Robert Orben>
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »