Explorer of the Seas - Cabine avec balcon à 908$CD¤
- Jacques
- Membre d'honneur

Explorer of the Seas - Cabine avec balcon à 908$CD¤
[hr]
Explorer of the Seas - 9 jours - Cabine avec balcon à 908$CD¤
Une autre croisière avec l’Explorer of the Seas de
Royal Caribbean en partance de New-York.
Il y a de cela plusieurs de mois, un ami à moi m'avait parlé si je serais intéressé à embarquer avec un groupe pour une croisière de 9 jours dans les Caraïbes sur l'Explorer of the Seas en partance de New-York, pour le 4 janvier 2008, son groupe était à ce moment-là de 34 personnes.
Étant donné que nous avions un « back to back »* sur le Liberty of the Seas (jumeau du Freedom of the Seas) soit le 8 décembre 2007 prochain avec un retour le 22 décembre, nous avions donc décliné l’invitation.
Depuis ce temps et de ce qui est arrivé lors de notre avant-dernière croisière sur le Freedom of the Seas avec le 50% de rabais par personne lors de la croisière et d’un autre 50% par personne pour une future croisière. Nous avons donc décidé récemment de prendre la croisière et surtout ce qui a aussi aidé, mon épouse n’aurait pas d’avion à prendre. On nous a offert de prendre l’un des deux autocars réservés pour les croisiéristes, ils restaient encore quelques places. Nous avons préféré nous rendre en auto à New-York, nous en profiterons pour visiter les lieux durant les 5 jours avant la croisière.
Lors de notre réservation le 2 avril dernier, nous étions les 94ième croisiéristes du Québec pour ce groupe et présentement nous en sommes rendus à 98 Québécois, ils restent encore quelques places pour ce groupe, croisière et les autocars en partance de Jonquière, Boisbriand et Laval.
Ça sera la première fois que nous ferons une croisière avec un groupe, une autre expérience pour nous.
[hr]2008
RCCL EXPLORERof the SEAS, 4 Janvier 2008, 9 jours
Caraïbes de l'Est - Cape Liberty Cruise Port, New Jersey; (en mer); (en mer); Labadee, Haïti; Casa De Campo, Dominican Rep; Charlotte Amalie, St. Thomas; San Juan, Puerto Rico; (en mer); (en mer); Cape Liberty Cruise Port, New Jersey
(AVEC UN GROUPE DE 98 QUÉBÉCOIS)
[hr]
Avec tous les avantages du groupe et les rabais que nous avons droit, son coût est beaucoup moindre pour une croisière avec balcon qu’on pensait.
Voici les coordonnées pour la croisière de 9 jours (pas d’avion à prendre).
Offre du début avec balcon :
- Catégorie D2 avec balcon : 1069$CD + 288$CD (taxes) = 1357$CD
Notre choix de cabine avec balcon:
- Catégorie E1 avec balcon :
Prix Diamond : 817$CD + 288$CD (taxes) = 1105$CD x 2 pers. = 2210$CD
- Shareholder Benefit RCI : 200$US onboard credit par cabine ou 229$CD
2210$CD – 229$CD = 1981$CD
http://www.rclinvestor.com/phoenix.zhtm ... derbenefit
- Certificat d’Économie Membre Crown & Anchor : 165$CD**
1981$CD – 165$CD = 1816$CD ÷ 2 pers. = 908$CD/pers.
- Revient à 908$CD/ pers. ÷ 9 jours = 101$CD/jr/pers.
+ Payé avec carte de crédit, donc des milles Aéroplan en plus.
+ Milles Aéroplan, 200 milles par jour/membre de Royal Caribbean
+ Agence de voyages, donc des milles Air Miles.
OUF!
¤ Avec tous les avantages que nous recevons...
* « back to back » deux croisières
** Reste à confirmer
PS. Et je ne compte pas le 50% de rabais par personne lors de la croisière Freedom of the Seas encaissé récemment et d’un autre 50% pour une future croisière soit le Liberty of the Seas.
[hr]
Explorer of the Seas - 9 jours - Cabine avec balcon à 908$CD¤
Une autre croisière avec l’Explorer of the Seas de
Royal Caribbean en partance de New-York.
Il y a de cela plusieurs de mois, un ami à moi m'avait parlé si je serais intéressé à embarquer avec un groupe pour une croisière de 9 jours dans les Caraïbes sur l'Explorer of the Seas en partance de New-York, pour le 4 janvier 2008, son groupe était à ce moment-là de 34 personnes.
Étant donné que nous avions un « back to back »* sur le Liberty of the Seas (jumeau du Freedom of the Seas) soit le 8 décembre 2007 prochain avec un retour le 22 décembre, nous avions donc décliné l’invitation.
Depuis ce temps et de ce qui est arrivé lors de notre avant-dernière croisière sur le Freedom of the Seas avec le 50% de rabais par personne lors de la croisière et d’un autre 50% par personne pour une future croisière. Nous avons donc décidé récemment de prendre la croisière et surtout ce qui a aussi aidé, mon épouse n’aurait pas d’avion à prendre. On nous a offert de prendre l’un des deux autocars réservés pour les croisiéristes, ils restaient encore quelques places. Nous avons préféré nous rendre en auto à New-York, nous en profiterons pour visiter les lieux durant les 5 jours avant la croisière.
Lors de notre réservation le 2 avril dernier, nous étions les 94ième croisiéristes du Québec pour ce groupe et présentement nous en sommes rendus à 98 Québécois, ils restent encore quelques places pour ce groupe, croisière et les autocars en partance de Jonquière, Boisbriand et Laval.
Ça sera la première fois que nous ferons une croisière avec un groupe, une autre expérience pour nous.
[hr]2008
RCCL EXPLORERof the SEAS, 4 Janvier 2008, 9 jours
Caraïbes de l'Est - Cape Liberty Cruise Port, New Jersey; (en mer); (en mer); Labadee, Haïti; Casa De Campo, Dominican Rep; Charlotte Amalie, St. Thomas; San Juan, Puerto Rico; (en mer); (en mer); Cape Liberty Cruise Port, New Jersey
(AVEC UN GROUPE DE 98 QUÉBÉCOIS)
[hr]
Avec tous les avantages du groupe et les rabais que nous avons droit, son coût est beaucoup moindre pour une croisière avec balcon qu’on pensait.
Voici les coordonnées pour la croisière de 9 jours (pas d’avion à prendre).
Offre du début avec balcon :
- Catégorie D2 avec balcon : 1069$CD + 288$CD (taxes) = 1357$CD
Notre choix de cabine avec balcon:
- Certificat d’Économie Membre Crown & Anchor : 165$CD**
- Revient à 908$CD/ pers. ÷ 9 jours = 101$CD/jr/pers.
+ Payé avec carte de crédit, donc des milles Aéroplan en plus.
+ Milles Aéroplan, 200 milles par jour/membre de Royal Caribbean
+ Agence de voyages, donc des milles Air Miles.
OUF!
¤ Avec tous les avantages que nous recevons...
* « back to back » deux croisières
** Reste à confirmer
PS. Et je ne compte pas le 50% de rabais par personne lors de la croisière Freedom of the Seas encaissé récemment et d’un autre 50% pour une future croisière soit le Liberty of the Seas.
[hr]
Dernière modification par Jacques le jeu., 19 avr. 2007, 20:49, modifié 6 fois.
[align=center]
BONNE CROISIÈRE
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS... ►
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)
[/align]
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS... ►
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)
[/align]
Groupe croisière
Jacques
J'espère pour vous que ce soit un < bon groupe > sinon vous trouverez le temps long. Difficile d'éviter quelqu'un sur un navire.
Statistiquement parlant il semblerait que les bons groupes sont en majorité .
Jacques
J'espère pour vous que ce soit un < bon groupe > sinon vous trouverez le temps long. Difficile d'éviter quelqu'un sur un navire.
Statistiquement parlant il semblerait que les bons groupes sont en majorité .
Être en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire <Robert Orben>
Groupe
Avec les gens de Jonquière, plaisir assuré. Amusez-vous bien.Jacques a écrit :Avec des gens de Jonquière, je suis persuadé que la fête sera présente à tous les jours.
Je ne veux pas les insulter mais ce n'est plus Jonquière mais Sagueneay.
Du bien bon monde comme disais mon grand-père; un peu soupe au lait
mais de bons vivant. Du moins ceux que j'ai eu le plaisir de côtoyer.
Être en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire <Robert Orben>
-
manonmarche
- Membre débutant

royal carrabean ou CARNIVAL
bonjour.
Notre premier choix, jusqu'a dernierement était le Explorer
of the seas le 4 janvier 2008. Nous sommes au moins 20 personnes (famille)
Mais on regarde aussi du cote du Carnival Valor; on revient d'une croisiere (début mars )
sur le carnival valor dans les antilles orientales; c'était super.
RIEN RIEN a reprocher....
tout était parfait
Maintenant, je voudrais savoir quels sont les avantages a voyager avec la meme compagnie de croisieres.
Moi, je pense que si je prends CARNIVAL, je vais etre upgradé automatiquement
mais, bon. on a qu'une seule croisiere a notre actif alors.....
j'attends donc une réponse de votre part.
a bientot.
Notre premier choix, jusqu'a dernierement était le Explorer
of the seas le 4 janvier 2008. Nous sommes au moins 20 personnes (famille)
Mais on regarde aussi du cote du Carnival Valor; on revient d'une croisiere (début mars )
sur le carnival valor dans les antilles orientales; c'était super.
RIEN RIEN a reprocher....
tout était parfait
Maintenant, je voudrais savoir quels sont les avantages a voyager avec la meme compagnie de croisieres.
mais, bon. on a qu'une seule croisiere a notre actif alors.....
j'attends donc une réponse de votre part.
a bientot.
- Ti-Matelot
- Membre d'honneur

Re: royal carrabean ou CARNIVAL
L'avantage de voyager avec la même compagnie.... Hum! On est en pays de connaissances, sur Carnival, si vous avez pris le Valor, vous pourrez vous retrouver facilement sur le Destiny, le Victory et probablement d'autres, car ils ont a peu de choses près la même configuration.manonmarche a écrit :Maintenant, je voudrais savoir quels sont les avantages a voyager avec la meme compagnie de croisieres.
Pour l'ambiance, Carnival, c'est le FunShip et vous retrouverez cette même ambiance sur tout leurs navires. Dès votre deuxième voyage avec eux, vous aurez droit a genre de cocktail réservé aux passagers de deux croisières et plus seulement, vous avez des spéciaux qui vous sont envoyés a titre de PastGuest.
Nous avons deux chez Carnival et une sur Princess avec la différence que sur Princess, au débarquement, nous avions une enveloppe du Captain Circle avec l'épinglette, la carte Gold du Captain Circle a notre nom avec un numéro de membre, une carte avec les privilèges accordés aux différent niveaux de Captain Circle et un passeport pour y inscrire les croisières faites a ce jour.
Par contre, c'est en essayant d'autres compagnies que l'on peux comparer et ce faire une idée du genre de croisière qu'offre tel ou tel compagnie.
Yves Sabourin
Visitez mon blog, vous y trouverez les récits de mes voyages à ce jour...

À venir:
A ce jour:
Mars 2014: RCL Oasis Of The Seas (Labadie, Falmouth, Cozumel)
Mars 2013 - Punta Cana, R-Dominicaine (Grand Bahia Principe Ambar)
Mars 2012 - Ocho Rios, Jamaique (Sandals Grande Riviera)
Mars 2011 - HAL Noordam (Half Moon Cay - Turk & Caicos - Samana - Bonaire - Curacao - Aruba)
Mars 2010 - Playa Pesquero Tout-inclus à Holguin, Cuba
Mars 2009 - Grand Palladium W-Sand Tout-inclus à Riviera Maya
Mars 2008 - Carnival Valor (Miami, Grand Cayman, Isla Roatan, Belize, Cozumel)
Mars 2007 - Crown Princess (Barbades, St-Thomas, St-Marteen, Antigua, Ste-Lucie)
Mars 2006 - Carnival Destiny (St-Thomas, Dominica, Barbade, Aruba)
Fevrier 2005 - Carnival Victory (Cozumel, GrandCayman, Jamaique)
Visitez mon blog, vous y trouverez les récits de mes voyages à ce jour...

À venir:
A ce jour:
Mars 2014: RCL Oasis Of The Seas (Labadie, Falmouth, Cozumel)
Mars 2013 - Punta Cana, R-Dominicaine (Grand Bahia Principe Ambar)
Mars 2012 - Ocho Rios, Jamaique (Sandals Grande Riviera)
Mars 2011 - HAL Noordam (Half Moon Cay - Turk & Caicos - Samana - Bonaire - Curacao - Aruba)
Mars 2010 - Playa Pesquero Tout-inclus à Holguin, Cuba
Mars 2009 - Grand Palladium W-Sand Tout-inclus à Riviera Maya
Mars 2008 - Carnival Valor (Miami, Grand Cayman, Isla Roatan, Belize, Cozumel)
Mars 2007 - Crown Princess (Barbades, St-Thomas, St-Marteen, Antigua, Ste-Lucie)
Mars 2006 - Carnival Destiny (St-Thomas, Dominica, Barbade, Aruba)
Fevrier 2005 - Carnival Victory (Cozumel, GrandCayman, Jamaique)
- Jacques
- Membre d'honneur

Toutes les compagnies ont un programme de fidélité, plusieurs ont leurs avantages, peuvent être différentes et autres.
Parlons ici de Royal Caribbean, car c'est elle que nous avons pris le plus souvent (Royal Caribbean, Celebrity et Carnival).
À noter, plusieurs croisiéristes préfèrent changer de compagnies, aussi les itinéraires aident à changer... C'est un choix que l'on prend...
- Pour les Diamond members un rabais pour un balcon et plus si...
Notre choix de cabine avec balcon pour cette croisière:
- Pour les actionnaires de RCI ou Celebrity
- Promotion de RCI à certaines occasions pour les membres Crown & Anchor (programme de fidélité)
- Certificat d’Économie Membre Crown & Anchor : 165$CD
En plus, le nombre de croisières faient avec RCI (Platinum, Diamond et plus) donnent la même classe avec Celebrity, l'inverse ne se fait pas.
+ Milles Aéroplan, 200 milles par jour/membre de Royal Caribbean, selon la promo...
Parlons ici de Royal Caribbean, car c'est elle que nous avons pris le plus souvent (Royal Caribbean, Celebrity et Carnival).
À noter, plusieurs croisiéristes préfèrent changer de compagnies, aussi les itinéraires aident à changer... C'est un choix que l'on prend...
- Pour les Diamond members un rabais pour un balcon et plus si...
Notre choix de cabine avec balcon pour cette croisière:
- Pour les actionnaires de RCI ou Celebrity
- Promotion de RCI à certaines occasions pour les membres Crown & Anchor (programme de fidélité)
- Certificat d’Économie Membre Crown & Anchor : 165$CD
En plus, le nombre de croisières faient avec RCI (Platinum, Diamond et plus) donnent la même classe avec Celebrity, l'inverse ne se fait pas.
+ Milles Aéroplan, 200 milles par jour/membre de Royal Caribbean, selon la promo...