Costa MAGICA

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
alex_54
Membre débutant
Membre débutant

Costa MAGICA

Message par alex_54 » sam., 04 déc. 2004, 19:00

Nous faisons une croisiere sur le Costa Magica le 21 decembre. Nous faisons la Grece , Malte, Tunisie , Sicile , Corfou...
J'aimerai savoir si vous aviez des renseignements sur ce bateau et sur les escales que nous allons faire ( c'est notre premiere croisiere ) .

Merci de vos reponses.
Cryssy
Membre débutant
Membre débutant

costa magica

Message par Cryssy » dim., 05 déc. 2004, 6:17

je reviens de la croisiere inaugural de ce magnifique bateau.
vous ne serez pas deçu je vous l assure. :D

le personnel est excelent .l hotesse francophone toujours là pour vous conseiller.
lbateau magnifique. cuisine excelente ( evitez les buffets à 12h trop de monde prenez le temps au restaurant .)

Noublier pas de prendre le necessaire pour le mal de mer . la mediterranée est capricieuse à cette epoque.
Le bracelet SEA BAND previent et soulage les nausées. . Agit sur le principe de l'accupression

et vous profiterer de votre croisiere :captain:

j ai quelque photos si ça vous interesse. :up:
alex_54
Membre débutant
Membre débutant

Message par alex_54 » dim., 05 déc. 2004, 7:08

Merci pour ces informations Cryssy. Si vous pouviez me donner quelques photos se serait super de votre part. ( restaurant , chambre, hall d'entrée...) Vous aviez quel chambre ????.
Nous nous sommes en interieur cat 5.

Si besions mon adresse e-mail pour les photos si elles ne passent pas sur le forum : [email protected]

Merci. :!: :!:
pati
Membre senior
Membre senior

Escales Costa Magica

Message par pati » dim., 05 déc. 2004, 10:00

Bonjour Alex,

Quelle chance de faire une croisière pour Noël!

Moi ma croisière sur le Costa Magica est prévue pour Mars 2005. Je pense ne pas être dépaysée par le bateau car cette année j'étais sur le Costa Fortuna qui est le bateau jumeau du Magica. La différence est essentiellement au niveau de la décoration.

Comme je l'indiquais sur un de mes précédents message sur ce forum, il est possible de visiter virtuellement le Magica à 360°, sur le site italien de Costa croisières. Je viens encore d'aller regarder sur le site français, mais cette visite virtuelle n'est pas possible.
Si vous n'arrivez pas à vous connecter je vous donnerais le lien exact (mais normalement il n'y a pas de pb).

En ce qui concerne vos escales je les connais (sauf celles de Grèce)pour les avoir faites lors de ma première croisière, (mais ce n'était pas avec Costa). Si vous voulez quelques info ou impression dites le moi et c'est avec plaisir que je vous répondrai.

Excellente croisière
  • Mars 2005 :
    méditérrannée orientale (Egypte, Turquie, Chypre et Grèce )
    Costa Magica
  • Mars 2004 :
    Méditérrannée occidentale (espagne, Maroc,Canaries, Madère)
    Costa Fortuna
  • Mars 2003 :
    Caraibes
    Costa Romantica
  • Nov 2001 :
    méditérrannée (sicile, malte, tunisie, corse)
    Van Gogh
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »