L'an dernier au mois d'avril , nous avons fait une croisière sur la Riviera mexicaine à bord du Sapphire Princess. C'était le spring brake sur la côte ouest et nous ne le savions pas.
Le premier soir au restaurant, on nous a placé dans un coqueron ou il y avait une table de 6 et une table de 2. La table de 6 était occupée par une famille 2 adultes et 4 enfants bruyants et tannants.
Encore le premier soir, vers 1 heure du matin, une bande d'ados émêchés commence à crier dans le corridor des chambres sur le pont Baja. Ils criaient à s'époumonner.
On ne les plus entendu de la croisière. J'ai l'impression que Princess a du leur donner un avertissement sévère. C'est la seule journée de la croisière ou on a été dérangés. Le reste de la croisière s'est déroulé dans le calme.
Je crois que la compagnie Princess a mis ses culottes dès le début, car c'est sûr qu''ils auraient eu beaucoup de plaintes tout au long de la croisière.
Je dis bravo à Princess, car avec le nombre de jeunes (enfants et ados) qu'il y avait à bord, on a eu une croisière reposante et plaisante.
Bonne croisière
Marine