l'Album de notre croisière en méditerranée
-
isabelleeric
- Membre expérimenté

bonjour isabelle!isabelleeric a écrit :Bonjour Belatrix,
J'aurais une question à te poser au sujet du costa concordia, sur un site je viens de lire ça :
"Le petit déjeuner au restaurant du soir n'est plus comme nous l'avons connu !! Ma mère est rentrée la semaine dernière d'une croisière en méditerranée sur le costa fortuna et il n'y a plus de carte. Il y a une sorte de gd buffet avec céréales, viennoiseries, pain... mais plus d'omelette, oeufs bénédictines, pancakes.... Apparemment on mangerait mieux maintenant le matin au buffet !!! Est ce que qn étant allé sur le concordia confirme ce nouveau service? "
Peut tu me dire s'il y a toujours oui ou non la carte au restaurant pour le petit déjeuner sur le costa concordia ?
Je te remercie.
alors je serai bien en mal de te répondre car nous prenons en majorité du temps notre petit déj' en cabine et les 2 fois où nous avons fait différement nous sommes allés au buffet du pont 10 à la piscine et il y avait de tout, un vaste choix.
mon seul souvenir : mon mari a remarqué effectivement qu'il n' y avait pas d'oeufs..
donc je ne peux pas vous en dire plus! désolée!!
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
-
isabelleeric
- Membre expérimenté

nous avons pris cette habitude à la première croisière, en voyage de noce!
je plaisante!
mais on a toujours eu des cabines avec balcon donc invariablement nous prenons le petit déj' sur la balcon, voila pourquoi nous préférons le prendre en cabine qu'en haut. mais mon mari a voulu essayé le buffet donc je me suis laissée convaincre 2 fois !
mais on a toujours eu des cabines avec balcon donc invariablement nous prenons le petit déj' sur la balcon, voila pourquoi nous préférons le prendre en cabine qu'en haut. mais mon mari a voulu essayé le buffet donc je me suis laissée convaincre 2 fois !
Non Isabelle, aucune réponse à mon message
J'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de français qui sont allés sur le Concordia... c'est vraiment bizarre, comme si les gens préféraient les plus petites unités !! Ce qui serait compréhensible ! Et de plus j'ai pu voir sur le site croisierenet ou abcroisiere je ne sais plus que certaines croisières du concordia en janvier/février étaient soldées jusqu'à -50% !! Je sais qu'il ne doit pas faire très beau à cette période mais tout de même... c'est le dernier né de la flotte costa...
A voir...
J'ai l'impression qu'il n'y a pas bcp de français qui sont allés sur le Concordia... c'est vraiment bizarre, comme si les gens préféraient les plus petites unités !! Ce qui serait compréhensible ! Et de plus j'ai pu voir sur le site croisierenet ou abcroisiere je ne sais plus que certaines croisières du concordia en janvier/février étaient soldées jusqu'à -50% !! Je sais qu'il ne doit pas faire très beau à cette période mais tout de même... c'est le dernier né de la flotte costa...
A voir...
Arc en ciel tropical - Costa Magica - Fev 06
Les trésors de l'Histoire - Costa Concordia - Nouvel an 06/07
salut alex!
oui j'ai vu les mega destocks qu'ils font... sur bcp de croisière et effectivement sur le concrdia (il faut le remplir..3800 personnes...)
j'ai vu que tu étais inscrite sur d'autres forums ainsi qu'isabelle, je viens de faire de même pour trouver qqs infos!!
oui j'ai vu les mega destocks qu'ils font... sur bcp de croisière et effectivement sur le concrdia (il faut le remplir..3800 personnes...)
j'ai vu que tu étais inscrite sur d'autres forums ainsi qu'isabelle, je viens de faire de même pour trouver qqs infos!!
je rajoute une petite ligne: après le Concordia c'est vrai que j'ai envie de repartir sur plus petit parce que c'était vraiment méga grand et que 3800 personnes même si c'est ok pour moi ça faisait quand même pas mal de monde!!
oui c'est vrai... nous je ne sais pas encore ! Le Magica on a adoré. Ma mère a fait le Fortuna, et elle l'a trouvé très âbimé pour un bateau qui n'a que 3 ans... Je pense aussi que le fait qu'il y ait bcp d'Italiens n'atténue pas l'impression de "masse". Je pense qu'un jour nous ferons la Guadeloupe sur l'Atlantica et nous referons les Caraïbes sur le Méditerranéa qui sont des bateaux qui nous plaisent beaucoup et qui demeurent tout de même plus à taille humaine. Voili voilou
Arc en ciel tropical - Costa Magica - Fev 06
-
isabelleeric
- Membre expérimenté

tout pareil, atlantica et son jumeau sont des bateaux à dimensions bcp plus humaine sans être top petit!!alex a écrit :oui c'est vrai... nous je ne sais pas encore ! Le Magica on a adoré. Ma mère a fait le Fortuna, et elle l'a trouvé très âbimé pour un bateau qui n'a que 3 ans... Je pense aussi que le fait qu'il y ait bcp d'Italiens n'atténue pas l'impression de "masse". Je pense qu'un jour nous ferons la Guadeloupe sur l'Atlantica et nous referons les Caraïbes sur le Méditerranéa qui sont des bateaux qui nous plaisent beaucoup et qui demeurent tout de même plus à taille humaine. Voili voilou