Costa encore et toujours !

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Costa encore et toujours !

Message par vero » dim., 09 juil. 2006, 1:53

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien

Il y a un petit moment que je ne suis pas venue, j'ai encore un pied à Venise et l'autre ici, ce n'est pas vraiment très confortable :lol: :lol: :lol:

Voilà, c'était pour vous dire que Costa a un nouveau site et que l'on peut réserver en ligne notre croisière

Alors je me demandais quels avantages il pouvait y avoir à passer directement pas Costa, moins cher ????

A bientôt
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » dim., 09 juil. 2006, 17:50

Bonjour Véro,

Effectivement, ça fait longtemps que l'on a eu la chance de jaser (il fait trop beau). J'espère que vous avez fait bon voyage. Pour ce qui est de réserver directement sur le site de Costa ou autres, il n'y a pas vraiment d'avantages puisque les agences de voyages ont droit aux même tarifs que ceux du site et parfois offrent même des réductions. L'avantage n'est que pour eux car en passant par les sites directements, les compagnies n'ont pas à verser de commissions aux agences de voyages et n'en font pas bénéficier leurs clients. En plus, il est souvent difficile de faire des demandes spéciales, exemples: numéro de cabine en particulier, compagnons de table et devont alors communiquer par téléphone au service à la clientèle au lieu de tout donner directement à son agent.

Au plaisir de se reparler.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »