Victory ou bien Radiance ?

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
joca
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 8
Inscription : mer., 09 avr. 2003, 13:25

Victory ou bien Radiance ?

Message par joca » mer., 09 avr. 2003, 13:32

Bonjour tout le monde :D

J'aimerais avoir votre opinion. Nous hésitons entre le Victory de Carnival ou bien le Radiance de Royal Carribean.

Nous sommes des personnes qui aime beaucoup d'animation, bien manger, et la tenue décontractée comme sur Carnival que nous connaissons. Nous n'aimons pas les styles à Costa, et nous avons fait par le passé Norwegian.

Quelqu'un a une idée des tarifs de bière, boisson et boisson gazeuse dans ces navires?

Ou quelques conseils que ce soit par rapport à des frais.
Je sais que vous adorez Royal Carribean par vos commentaires, mais est-ce plus dispendieux à bord de ceux-ci comparativement à Carnival ?

Nous allons prendre balcon en passant.

Bonne journée et merci
:wink:
joca sûrement ancien marin dans une autre vie
Avatar de l’utilisateur
cnr1999
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2253
Inscription : dim., 22 déc. 2002, 21:51
Localisation : BROSSARD PQ CANADA

Victory vs Radiance

Message par cnr1999 » ven., 11 avr. 2003, 20:06

Bonsoir Joca et bien entre le Victory et le Radiance mon premier choix est bien sur le Radiance je pourrais vous donner comme exemple de magasiner chez Wall-mart ou bien chez 0gilvy, le Victory tres beau navire mais beaucoup de neons, vs le Radiance qui est un navire avec beaucoup de classe et toutes les salles publiques sur le Radiance ont une vue la mer, ce que vous ne trouvez pas sur les navires de Carnival. Si vous aimez le style decontracte et que vous avez aime vos croisieres sur Carnival et bien a vous de choisir, pour le prix a peu pres le meme, pour la qualite prix le Radiance est le meilleur choix. :idea:
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »