club enfant sur le costa atlantica "perles des antilles
club enfant sur le costa atlantica "perles des antilles
j'aimerais savoir s'il est possible de laisser nos enfants (10 ans et 13 ans) au spock club (club enfants) s'ils ne souhaitent pas venir avec nous à terre pour les excursions ? Est-ce également possible pour des excursions à la journée ? Si oui, comment cela se passe t-il pour qu'ils puissent déjeuner le midi ?
Le matin, le club ouvre à quelle heure ? Cela correspond t-il aux heures auxquelles on nous donne rendez-vous pour les excursions ?
Le matin, le club ouvre à quelle heure ? Cela correspond t-il aux heures auxquelles on nous donne rendez-vous pour les excursions ?
- Jacques
- Membre d'honneur

Bienvenue à vous Angélique,
Votre premier «post»...
Aller à ce lien, vous aurez un aperçu...
http://www.costacroisieres.fr/B2C/F/Abo ... family.htm
Votre premier «post»...
Aller à ce lien, vous aurez un aperçu...
http://www.costacroisieres.fr/B2C/F/Abo ... family.htm
[align=center]
BONNE CROISIÈRE
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS... ►
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)
[/align]
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS... ►
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)
[/align]
merci
je vous remercie pour ce lien ainsi que de votre accueil.
bonjour!!
jacques vous adéjà bien renseigné !! ayant été sur l'atlantica, j'ai pu voir la prise en charge des enfants au squok club et ils avaient l'air ravi et surtout cela permettait aux parents d'aller à terre ou de passer un peu de temps tranquilles!!
vous partez quand??
jacques vous adéjà bien renseigné !! ayant été sur l'atlantica, j'ai pu voir la prise en charge des enfants au squok club et ils avaient l'air ravi et surtout cela permettait aux parents d'aller à terre ou de passer un peu de temps tranquilles!!
vous partez quand??
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
nous partons du 17/02 au 24/02 pour la croisière Perles des antilles. Nous avons hâte d'y être. Mes parents ont fait la même croisière que nous en janvier dernier et ont été enchantés de celle-ci. Nos enfants ayant respectivement 10 et 14 ans, ne seront pas forcément intéressés par tout ce que nous voulons voir et tant mieux s'ils peuvent s'éclater autrement (et nous aussi...).