Remerciements

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
vero
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Remerciements

Message par vero » sam., 02 déc. 2006, 7:31

Bonjour,

Il y a quelques temps, j'avais dit que je regrettais l'absence de petits chocolats dans la cabine le soir , certains doivent s'en souvenir :lol: :lol:

Et une personne m'avait dit qu'elle m'enverrait les siens lors de sa prochaine croisière, tout cela sur le ton de la plaisanterie et c'est sur ce même ton que je lui avais envoyé mon adresse postale...

Ce matin, j'ai reçu un petit paquet du Canada avec ...des petits chocolats

Je remercie celle qui a eu l'extrême gentillesse de me les envoyer, je tairais son nom par respect, mais elle se reconnaitra :oops:

Dans ce monde où , bien souvent l'attitude de certains nous surprend et nous déçoit, une telle attention mérite d'être mentionée à sa juste valeur

Je remercie aussi Mr Jacques sans lequel je n'aurai pas eu ces petits chocolats, vraiment ce forum est génial 8)

ENCORE UN GRAND MERCI
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Jacques » sam., 02 déc. 2006, 8:19

Malheureusement, ce n'est pas moi qui aurait fait plaisir à Vero. À lire cette passionnante histoire et je la trouve superbe et excellente.

Suite de l'histoire...

http://lemondedescroisieres.com/viewtop ... d81e5b2f82
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Marie-Claude
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Marie-Claude » sam., 02 déc. 2006, 9:22

Quelle histoire!! Vraiment génial...
C'est vrai qu'on développe de belles amitiés quand on partage des passions communes! Vivement le forum Lemondedescroisieres.com!!
MC
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »