J'ai lu dernièrement sur le forum que Princess fait de bons prix quand on réserve à bord. On ne donne que 125.00$US d'accompte.
Je me demande si on doit prendre une assurance annulation avec eux et pour l'avion si on réserve avec Princess également?
Je suis habituée avec mon agente de voyage car c'est elle qui réserve directement avec Princess pour moi en mentionnant mon no. de membre de Captain Circle elle elle s'occupe de mes transferts et de mon transport en avion.
Je me pose ces questions, car si malheureusement on devait annuler, je sais qu'avec la compagnie d'assurance RBC que j'achète chez mon agent de voyage, je n'aurai pas de problèmes. J'ai déjà du annuler un voyage en République Dominicaine en 2003 pour cause de maladie et je n'ai pas été pénalisée.
Si je réserve ma croisière avec Princess directement et que je réserve mon transport en avion moi-même ou avec mon agent de voyage, est-ce que je dois prendre 2 assurances annuation? Je crois que ça n'est pas vraiment une économie car ça coûte cher pour 2 personnes.
Pour le forfait médical je l'ai avec la compagnie de mon époux donc pas de problèmes de ce côté là.
C'est pourquoi j'hésite à réserver par moi-même et que vous demande votre avis.
J'attends vos réponses avec impatience car je pars le 9 mars pour le canal de Panama avec le Coral Princess.
Marine