Legend of the Seas 21 avril

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Fapfap
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Legend of the Seas 21 avril

Message par Fapfap » sam., 20 janv. 2007, 17:33

Bonjour! J'effectuerai une croisière transatlantique (Tampa-Barcelone) du 21 avril au 6 mai, seule... C'est ma 1re croisière. Les ports d'escales sont les suivants: Key West; Charleston (Caroline du Sud); Ponta Delgada (Açores); Lisbonne; Gibraltar; Tanger. Comme je ne parle pas bien l'anglais, je ne désire pas trop prendre les excursions de RCCL. Par contre, en lisant sur Tanger et ses dangers, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que je voyage avec les tours organisés... En même temps, comme j'ai passé 3 semaines en Tunisie l'an dernier, je me dis que ce ne doit pas être si pire. Bref, si certains d'entre vous ont des infos ou des conseils à me fournir pour ces escales (points d'intérêt, choses èa faire et à ne pas faire, excusions offertes sur place, etc.), j'apprécierais beaucoup, beaucoup! Et si certains d'entre vous font la même croisière, dites-le-moi, si vous voulez bien. Gros merci!!!
Fapfap
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Changement de cap!

Message par Fapfap » sam., 03 févr. 2007, 3:44

Eh bien, j'ai annulé la croisière sur le Legend of the Seas, car j'ai réalisé après lecture que plusieurs escales ne semblaient pas vraiment dignes d'intérêt Tanger, Gibraltar, notamment). Aussi, j'ai réservé une transatlantique sur le Galaxy de Celebrity du 1er mai au 14 mai. De Puerto Rico, les escales sont St-Martin, Agadir, Casablanca, Bacelone, Nice et Rome... où je passerai 4 nuits. Là, je suis ravie! Encore une fois, si vous êtes de la croisière, faites-moi signe, ça me ferait plaisir!
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »