Pourboires

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Jean-Sébastien
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Pourboires

Message par Jean-Sébastien » ven., 02 mars 2007, 21:49

Salut gang de croisièristes :P

J'ai quelques questions en vue d'un voyage prochain sur le Caribbean de Princess ... Je n'ai fait que RCI et je me demande comment fonctionne le pourboire pour les employés de Princess ? Dans une enveloppe à la fin du voyage ? Suggèrent-ils une somme? Puis si j'ai choisi personal choice pour le souper et que j'ai pas les mêmes serveurs de soir en soir, comment cela fonctionne ???

Autre question, entre St-Marteen, St-Thomas et Princess Cays, j'ai pas trouvé d'excurssions en moto-marine, est-ce possible?

Pour Alsa, cela me fera plaisir de te donner un compte rendu, tu me demandera en mp à mon retour. J'ai bien essayé de te le dire en mp, mais il semble que tu n'ai pas cette fonction.

J'ai comme bien peu d'information sur le centre de parachutiste à St-Marteen. Existe-t-il vraiment ? Du moins s'il existe, c'est du côté français. Quelqu'un aurait-il des détails si à leur passage il était possible de faire un saut de parachute. Moi-même parachutiste, je suis grounder au sol depuis le 31 octobre dernier et ma foi qu'il serait temps pour moi d'aller prendre un peu d'air frais. J'en profiterais pour ammener mon équipement, mais c'est pas évident d'amener ça s'il n'y a pas de centre en fonction :roll:

Merci à l'avance à tout ceux qui auront une réponse pour moi

CIEL BLEU 8)
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par toutou » ven., 02 mars 2007, 22:02

Bonsoir Jean-Sébastien,

Les pourboires avec Princess, 10$U.S./pers. sont prélevés automatiquement chaques jours et apparaitront sur ton relevé de compte à la fin de ta croisière. Il est possible de faire modifier le montant. Des enveloppes sont aussi disponible au comptoir du service à la clientèle.

Tu devrais recevoir sous peu le livre des excursions de Princess avec tout les détails, j'ai déjà reçu le mien et je pars une semaine avant toi sur le Caribbean avec les mêmes escales. Il est possible de réserver ses excursions d'avance et ce directement sur le site de Princess, c'est ce que nous avons fait car certaines partent très vite. Ça ne prend que le numéro de réservation. www.princess.com

Pour ce qui est du Personnal Choice, vous n'avez qu'à vous présenter à l'entrée de la salle à manger comme dans un restaurant et l'on vous assignera une table selon votre préférence. Il peu y avoir une attente durant les heures de grandes affluences.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques

Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
reimroc
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par reimroc » sam., 03 mars 2007, 9:16

Salut Jean-Sébastien
Pour ton information, il n'y a pas de moto-marine à Princess Cays.
Pour le Personal Choice Marie-Claude mentionnait sur un autre post qu'elle avait eu la même table et les mêmes serveurs tout le long de sa croisière en fesant la demande au maître D.
Si non, tu a une table différente à chaque soir selon la disponibilité.

Jean-Claude
FUTURE CROISIÈRE : Caribeean Princess.....2017/03/11 & 2017/03/19 (14 jours) (B2B)
Southern Caribbean Adventurer

Image

Image
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »