Centre Culturel Polynésien
- harfang
- Membre intermédiaire

Centre Culturel Polynésien
Bonjour,
Je serai à Honolulu le 5 sept de 07h00 à 23h00.
Savez-vous si j'aurai le temps d'aller au Centre Culturel Polynésien et d'assister au spectacle du soir qui est suposé se terminer vers 21h00.
Comment peut-on se rendre le plus simplement à ce centre à partir du port ? Je crois qu'il faut compter une bonne heure de transport.
Merci pour les infos
Je serai à Honolulu le 5 sept de 07h00 à 23h00.
Savez-vous si j'aurai le temps d'aller au Centre Culturel Polynésien et d'assister au spectacle du soir qui est suposé se terminer vers 21h00.
Comment peut-on se rendre le plus simplement à ce centre à partir du port ? Je crois qu'il faut compter une bonne heure de transport.
Merci pour les infos
- Potvin
- Membre d'honneur

Bonsoir,
Mon beau-frère est Hawawien et demeure sur l'île de Maui.
Il est guide local à l'occasion pour le Walking tour de Lahaina.
Il est anglophone, il peut possiblement vous renseigner.
[email protected]
C'est le conjoint de ma soeur Marie.
Bonne soirée
Jean-Pierre
Mon beau-frère est Hawawien et demeure sur l'île de Maui.
Il est guide local à l'occasion pour le Walking tour de Lahaina.
Il est anglophone, il peut possiblement vous renseigner.
[email protected]
C'est le conjoint de ma soeur Marie.
Bonne soirée
Jean-Pierre
C'est la meilleure façon de voyager
Oct. 2011, Liberty of the Seas, 14 jrs Barcelone/Ft-Lauderdale
Mars 2011, Celebrity Equinox, Caraïbes de l'Est, 10 jours
Juin 12,2010, Celebrity Eclipse, Mer Baltique, 14 jours
Jan. 30, 2009, Jewel of the Seas, Caraibes et Panama, 10 jours.
Sept. 29, 2008, Navigator, Méditérannée de l'Est 11 jours.
Oct. 27, 2007, Serenade of the Seas (Eastbound Panama Canal) 14 jours.
Mars 11, 2007, Explorer of the Seas (Western Caribbean) 7 jours.
Nov. 2006, RCCL-Empress of the Seas, (Southern Caribbean), 12 jours.
Jan. 2005, RCCL-Brillance of the Seas, (Ultimate Southern Caribbean), 12 jours.
Nov. 2003, RCCL-Brillance of the Seas, (Canal de Panama), 12 jours.
Mai 2002, RCCL-Nordic Empress, (N.Y. Bermudes), 7 jours.
Mar. 2000, RCCL-Majesty of the Seas, (Southern Caribbean), 7 jours.
Sept. 1998, Royal Olympic Countess, (Iles Grecques et Istanbul), 7 jours.
Jan. 1997, Carnival Celebration, (Western Caribbean), de Nouvelle-Orléans, 7 jours.

Diamond member, Crown and Anchor.
Celebrity Capitain Club membre Elite
Oct. 2011, Liberty of the Seas, 14 jrs Barcelone/Ft-Lauderdale
Mars 2011, Celebrity Equinox, Caraïbes de l'Est, 10 jours
Juin 12,2010, Celebrity Eclipse, Mer Baltique, 14 jours
Jan. 30, 2009, Jewel of the Seas, Caraibes et Panama, 10 jours.
Sept. 29, 2008, Navigator, Méditérannée de l'Est 11 jours.
Oct. 27, 2007, Serenade of the Seas (Eastbound Panama Canal) 14 jours.
Mars 11, 2007, Explorer of the Seas (Western Caribbean) 7 jours.
Nov. 2006, RCCL-Empress of the Seas, (Southern Caribbean), 12 jours.
Jan. 2005, RCCL-Brillance of the Seas, (Ultimate Southern Caribbean), 12 jours.
Nov. 2003, RCCL-Brillance of the Seas, (Canal de Panama), 12 jours.
Mai 2002, RCCL-Nordic Empress, (N.Y. Bermudes), 7 jours.
Mar. 2000, RCCL-Majesty of the Seas, (Southern Caribbean), 7 jours.
Sept. 1998, Royal Olympic Countess, (Iles Grecques et Istanbul), 7 jours.
Jan. 1997, Carnival Celebration, (Western Caribbean), de Nouvelle-Orléans, 7 jours.
Bonjour Harfang,
Avez-vous pensé à consulter le site officiel du centre? Voici l'adresse internet.
http://www.polynesia.com/about-the-pcc.html
Peut-être y trouverez-vous les renseignements précis que vous recherchez.
Je me souviens avoir vu le spectacle du soir qui était très spectaculaire, en effet, et je me rappelle que nous étions revenus à Waikiki très tard, mais je ne peux vous précisez l'heure.
Si j'étais à votre place, je ne prendrais pas la chance de manquer la bateau. Par contre, si le bateau offre l'excursion en incluant le spectacle, alors vous pouvez y aller en toute tranquillité d'esprit, car s'il y a retard, le bateau attendra le retour des passagers. Si l'excursion n'est pas offerte par le bateau, en particulier le spectacle du soir,essayez de savoir si c'est à cause du retour trop tard le soir et la possibilité de manquer le bateau.
Quoiqu'il en soit, le Centre est intéressant par lui-même et vous pouvez fort bien le visiter au cours de la journée, même sans assister au spectacle du soir.
Le tour de l'île d'Oahu est également très bien si vous ne l'avez jamais fait. Si vous vous décidez pour un tour de l'île, ne manquez pas d'y inclure, ou de prendre un tour qui inclut, la Vallée des Temples. Vous y verrez la réplique hawaïenne du temple de l'Égalité de Kyôto, le Byodo-in, endroit très beau et très paisible.
Bonne chance dans votre choix.
Avez-vous pensé à consulter le site officiel du centre? Voici l'adresse internet.
http://www.polynesia.com/about-the-pcc.html
Peut-être y trouverez-vous les renseignements précis que vous recherchez.
Je me souviens avoir vu le spectacle du soir qui était très spectaculaire, en effet, et je me rappelle que nous étions revenus à Waikiki très tard, mais je ne peux vous précisez l'heure.
Si j'étais à votre place, je ne prendrais pas la chance de manquer la bateau. Par contre, si le bateau offre l'excursion en incluant le spectacle, alors vous pouvez y aller en toute tranquillité d'esprit, car s'il y a retard, le bateau attendra le retour des passagers. Si l'excursion n'est pas offerte par le bateau, en particulier le spectacle du soir,essayez de savoir si c'est à cause du retour trop tard le soir et la possibilité de manquer le bateau.
Quoiqu'il en soit, le Centre est intéressant par lui-même et vous pouvez fort bien le visiter au cours de la journée, même sans assister au spectacle du soir.
Le tour de l'île d'Oahu est également très bien si vous ne l'avez jamais fait. Si vous vous décidez pour un tour de l'île, ne manquez pas d'y inclure, ou de prendre un tour qui inclut, la Vallée des Temples. Vous y verrez la réplique hawaïenne du temple de l'Égalité de Kyôto, le Byodo-in, endroit très beau et très paisible.
Bonne chance dans votre choix.
- harfang
- Membre intermédiaire

Bonjour Toto,
Pour le moment l'excursion n'est pas offerte par Princess mais l'ordre des escales vient juste d'être inversé ce qui nous permet d'être à Honolulu jusqu'à 23 h au lieu de 17h00 prévu initialement. Alors que peut être Princess va nous le proposer d'ici notre départ mais vous avez raison, je vais les contacter.
Merci
Pour le moment l'excursion n'est pas offerte par Princess mais l'ordre des escales vient juste d'être inversé ce qui nous permet d'être à Honolulu jusqu'à 23 h au lieu de 17h00 prévu initialement. Alors que peut être Princess va nous le proposer d'ici notre départ mais vous avez raison, je vais les contacter.
Merci